PDA

Voir la version complète : St-Émile - Assistante

mclaude27
11/04/2008, 13:31
Bonjour, je recherche une assistante en milieu familial pour le mois d'août, secteur St-Émile (Québec). Avec ou sans expérience, bienvenu aux mamans (place disponible pour enfant). J'attends de vos nouvelles.

Sarah Lefrançois
27/05/2008, 16:44
Bonjour je serais variment interresser a etre votre assistante . j`ai 17 ans et j`ai beaucoup d`expérience en garderie( mes parents on toujours eu une garderie a la maision) j`ai deja un travail pour le mois de janvier en garderie mais je me cherche quelque chose en natenant car je doit faire on 1 ans en garderie pour acéder a mon cours dans 1 ans. es ce que vous etes afilier avec un cpe? répondez moi rapidement car je suis beaucoup interreser et je me chercher quelquechose bientot.

merci d`avance de m`aider a excéder a mon cours dans 1 ans.:yes:

Sarah Lefrançois

ps..: récrivez moi ( meme si vous netes pas interreser) a ladresse suivante : sarah_lala

curieuse
27/05/2008, 16:50
Bonjour je serais variment interresser a etre votre assistante . j`ai 17 ans et j`ai beaucoup d`expérience en garderie( mes parents on toujours eu une garderie a la maision) j`ai deja un travail pour le mois de janvier en garderie mais je me cherche quelque chose en natenant car je doit faire on 1 ans en garderie pour acéder a mon cours dans 1 ans. es ce que vous etes afilier avec un cpe? répondez moi rapidement car je suis beaucoup interreser et je me chercher quelquechose bientot.

merci d`avance de m`aider a excéder a mon cours dans 1 ans.:yes:

Sarah Lefrançois

ps..: récrivez moi ( meme si vous netes pas interreser) a ladresse suivante : sarah_lala

Dans quel coin est tu?
au plaisir curieuse

Sarah Lefrançois
02/06/2008, 16:02
Je demeure dans le coin de beauport.;)