Voir la version complète : UQTR cours sur le web gratuit Jouer pour apprendre en petite enfance
Charlie Angel
11/10/2015, 15:53
trouvé ailleurs
L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) lance son deuxième cours en ligne ouvert aux masses (CLOM) intitulé Jouer pour apprendre en petite enfance. Ce CLOM s’adresse à toute personne intéressée par le développement des enfants. Il vise à permettre aux apprenants de se réapproprier le jeu et d’en comprendre l’importance pour le développement de l’enfant.
http://blogue.uqtr.ca/2015/10/06/jouer-pour-apprendre-en-petite-enfance-nouveau-cours-en-ligne-gratuit/
lililabeille
11/10/2015, 16:39
merci de l'info je me suis inscrite
Les deux profs ont l'air dynamique
je suis déjà inscrite j ai tres hâte que ça commence !
RSGendevenir
12/10/2015, 14:14
trouvé ailleurs
L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) lance son deuxième cours en ligne ouvert aux masses (CLOM) intitulé Jouer pour apprendre en petite enfance. Ce CLOM s’adresse à toute personne intéressée par le développement des enfants. Il vise à permettre aux apprenants de se réapproprier le jeu et d’en comprendre l’importance pour le développement de l’enfant.
http://blogue.uqtr.ca/2015/10/06/jouer-pour-apprendre-en-petite-enfance-nouveau-cours-en-ligne-gratuit/
Cool! Je vais de ce pas m'inscrire:D J'attendais la date du début de ce cours avec impatience, ayant suivi les cours sur la fiscalité, j'aime bien leur approche!:yes:
tipoussin
12/10/2015, 17:52
Merci de partager....
Charlie Angel
01/11/2015, 11:38
Je fais un petit up. Ca commence demain
On doit être en ligne à des heures précises?
Charlie Angel
01/11/2015, 18:51
On doit être en ligne à des heures précises?
Vérifie mais je crois que le cours sera en ligne des 9 h am
Oufff...à 9h00 am je ne pourrai pas être devant mon ordi certain!
Oufff...à 9h00 am je ne pourrai pas être devant mon ordi certain!
c est à ton rythme. C est un cour en ligne . ;)
Charlie Angel
01/11/2015, 20:19
Tu l'écoutes ton rythme a ton heure
RSGendevenir
01/11/2015, 22:00
Si c'est comme l'année passée (cours sur la finance), c'est que durant la semaine tu dois avoir écouter tous les cours du module, par la suite il y a aura un test à passer (avant que la semaine se termine)... il faut avoir une certaine moyenne... tu peux reprendre ton test (si tu veux améliorer ta note) le nombre de fois que tu veux durant la semaine correspondante... J'espère que je suis claire! :D
Bon cours les filles!:yes: