PDA

Voir la version complète : Québec Capitale - Recherche un poste

DragonMymy
03/07/2009, 12:44
Bonjour,
Je suis présentement à la recherche d’un emploi à temps plein dans la ville de Québec. Je viens tout juste de déménager dans cette ville et j'ai donc dû quitter mon emploi dans une garderie à la pouponnière. J’ai obtenu mon diplôme en techniques d’éducation à l’enfance en mai 2007 au Cégep de Saint-Jérôme.

Le métier d’éducatrice me passionne et le travail avec les enfants m’enrichie. Je suis une personne curieuse qui aime découvrir de nouvelles choses. Je suis toujours prête à recevoir les commentaires et les nouvelles idées dans le but d’apprendre et de m’améliorer. Je suis ouverte et tolérante et je m’adapte facilement à diverses situations.

N'hésitez pas à entrer en contact avec moi afin que je puisse vous faire parvenir mon curriculum vitae !

Merci !

luciole26
11/07/2009, 07:28
Allô, je recherche une assistante pour 3-4 semaines du 17 août au ... je suis de Lévis, serais-tu intéressée?

DragonMymy
13/07/2009, 11:43
Je ne suis pas certaine que ça fonctionne... Je voyage en autobus, donc ça risque d'être long pour m'y rendre, et mon contrat en ce moment se termine le 21 août. Mais bon, comme on ne sait jamais, si vous voulez me donner plus de détails sur le poste et le lieu du travail par MP, je serais contente.

Merci

cyndieproulx
15/10/2009, 17:08
moi aurais besoin de quelque jour justqu en mars a vril et apres a temps plein de avril a septembre peut etre plus

Koalie
27/10/2009, 06:53
Bonjour, je suis à la recherche d'une remplaçante occasionnelle. Si vous êtes intéressé écrivez-moi

koalie077

Merci beaucoup
Mélanie

melanie111
09/11/2009, 13:30
J'ai un emplois de disponible pour un min. de 6 mois si tout va bien entre nous. Les heures varies entre 25 (garantis) et 50 heures par semaine. Le salaire et le travail demandé varie également selon le besoin d'une assistante et d'une remplaçante.
Par rapport au salaire, nous pouvons nous accorder soit avec un taux horaire ou encore hebdomadaire.
As-tu ton RCR et tes antécédants judiciaires?
Je recherche quelqu'un de fiable, sérieux, qui aime la vie et qui possède un brin de folie. Mon groupe est très bien et calme.
Je demeure sur le chemin de la Grande-Ligne (Charlesbourg) et le bus passe devant chez moi si tu n'a pas d'auto.

J'attends de tes nouvelles
Melanie

minette
18/11/2009, 14:52
Bonjour

je suis à la recherche d'une assistante remplaçante au début temps partiel de 8 ou 9 hrs à 13hrs et ensuite en avril un temps plein jusqu'en septembre durant mon congé de maternité et par la suite un retour au temps partiel .
Le terminus est à côté de chez moi donc le transport en bus est accessible

tournesols55

DragonMymy
23/11/2009, 08:05
Bonjour, merci pour vos offres mais j'ai finalement trouvé un emploi. Je ne suis doncplus disponnible

Bonne journée !