gisèle1234
04/03/2016, 20:00
J’offre un service de remplacement de préposé au nettoyage à court moyen terme sur le territoire de Montréal. Je travaille déjà comme préposé au ménage dans le domaine de la petite enfance et j’aimerais augmenter ma liste d’employeurs potentiels.
Ce que je peux vous garantir en requérant mes services :
-travail rapide, efficace et toujours en lien avec les recommandations concernant l’hygiène et la salubrité des CPE du Ministère Famille Québec
-expérience et fiabilité (diplômes, formulaire des antécédents judiciaires, références et RCR à jour et disponible)
Veuillez noter que :
Je ne représente pas une compagnie de recrutement.
Je déja un travail m'offrant une souplesse d’horaire.Je ne cherche donc pas un travail à temps plein mais bien une possibilité de faire du remplacement en entretien ménager à court moyen terme.
Je me déplace sur l’île de Montréal seulement
Je ne répondrais à aucunes offrent autres que celles d’employeurs potentiels au domaine de la petite enfance de la région montréalaise
Je ne cherche pas d’employer ou d’association, je travaille seule
Au plaisir
Ce que je peux vous garantir en requérant mes services :
-travail rapide, efficace et toujours en lien avec les recommandations concernant l’hygiène et la salubrité des CPE du Ministère Famille Québec
-expérience et fiabilité (diplômes, formulaire des antécédents judiciaires, références et RCR à jour et disponible)
Veuillez noter que :
Je ne représente pas une compagnie de recrutement.
Je déja un travail m'offrant une souplesse d’horaire.Je ne cherche donc pas un travail à temps plein mais bien une possibilité de faire du remplacement en entretien ménager à court moyen terme.
Je me déplace sur l’île de Montréal seulement
Je ne répondrais à aucunes offrent autres que celles d’employeurs potentiels au domaine de la petite enfance de la région montréalaise
Je ne cherche pas d’employer ou d’association, je travaille seule
Au plaisir