Voir la version complète : Ste-Rose - Recherche assistante
Marie-claude514
07/07/2009, 14:48
Bonjour, j'habite Ste-rose et je recherche une assistante pour commencer dès maintenent occationnellement et bientot à temps plein.
Es-ce qu'il y a des interesser??
Merci
Marie-claude
dianepicard
07/07/2009, 18:05
Bonjour,
Qu'entendez-vous exactement par assistante? Dans une garderie? Laquelle?
Puis-je avoir un peu plus d'informations?
Merci,
Diane PIcard
Marie-claude514
08/07/2009, 07:25
Bonjour Diane,
C'est dans une garderie familiale et le travaille consiste à m'aider dans tout les taches, donc : jouer avec les enfant, couche, diner, ménage, bricolage etc.
Pour avoir plus d'information, donne moi ton numéro de téléphone par mess. privé et on en discute par téléphone.
Merci
bonne journée
Marie-claude
bonjour
je ne sais pas si tu a comblé le poste d'assistante, mais je serais interresser !! J'ai été assistante pendant environ 4 ans dans une garderie en millieu familiale et j'adorais sa !! Jai mon cours de premier soin.
merci
bonne journée
allo moi je me cherche une place je pensé ouvrir ma garderie mais c'est pas mal dur ;(
tu peut m'appeler au 450 326 3338
merci
Bonjour, j'habite Ste-rose et je recherche une assistante pour commencer dès maintenent occationnellement et bientot à temps plein.
Es-ce qu'il y a des interesser??
Merci
Marie-claude
Bonjour,
Je demande si vous êtes toujours à la recherche d'une assistante. j'ai une formation de 45heures et mon cours de premier soins.
merci de me contacter sur le (514) 351 4644
j'ai mes cours du premiers soins, j'ai une experience de 6 ans avec les enfants et j'habite à Laval, si vous etes encore interressée appeler moi au 450-663-9447 .
Marie-claude514
28/09/2009, 20:23
Bonjour à tous, je suis dsl je ne sais pas comment suprimer mon annonce mais le poste est comblé merci quand meme pour vos candidature.
Marie-claude