Voir la version complète : Publicité pour promouvoir ma garderie
real1020
07/07/2009, 23:35
Je me demandais qu'elle moyen utilisé pour rpomouvoir ma garderie. Est-ce qu'une affiche devant la maison serait bon? Je me suis fais un site. Je vais m'abonné sur internet sur différent site.... Vous qu'avez vous fait?
Merci!
oui lidée delaffiche en avant de la maison es une super de bonne idée ensuite internet journal pahrmacie epicerie partout ou ce quil y a des babaillard sil y a des cabane dautobus tout pres de chez toi car yen a des maman qui non pas dauto
alagarderie.com
08/07/2009, 07:03
Je peux te dire que moi j'ai une enseigne en avant et c'est ma première forme de publicité qui fonctionne car ce sont les familles autour qui font notre publicité et les parents préfèrent envoyer leur enfant près de chez eux ou de grand-maman.
Place toi une belle pancarte avec ton no de téléphone en évidence.
Tu peux la faire faire par un publiciste et elle est déductible d'impôts
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/garderieeureka.jpg
real1020
09/07/2009, 22:37
Je peux te dire que moi j'ai une enseigne en avant et c'est ma première forme de publicité qui fonctionne car ce sont les familles autour qui font notre publicité et les parents préfèrent envoyer leur enfant près de chez eux ou de grand-maman.
Place toi une belle pancarte avec ton no de téléphone en évidence.
Tu peux la faire faire par un publiciste et elle est déductible d'impôts
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/garderieeureka.jpg
Je trouve ton idée intéressante. Est-ce que tu pourrais m'envoyer les infos sur ton contact? Je crois que tu connais mon courriel pour tes nombreuses réponses à mes question. Y'a aussi google tu pais genre 30$ et quand les gens recherche ex: garderie terrebonne ton nom affiche dans les premiers. Pour la pub c'est déductible à combien? as-tu l'info? En passant, j'ai été voir les photos de ta agrderie c'est super cool!!!!
pichounette
10/07/2009, 04:59
Bonjour Real !!
L'affiche devant la maison fait attention car moi j'avais mis une affiche moi aussi et la Ville de terrebonne m'ont demander de l'enlever. Tu pourrais avoir une amende.Tu peux mettre des affiches dans les épiceries ou tu peux les faires posters.Ou les mettres sur les boites aux lettres. Journaux aussi,ça marcher pour moi.
alagarderie.com
10/07/2009, 05:59
Pichounette, ça peux dépendre de la grandeur qu'avait ton affiche...
ICI (trois-rivieres) on a droit à 2 pi carrés.
Il faut s'informer à la ville.
Réal, pour mon contact il est à trois rivieres mais je crois que monbotablo pourrait te le faire selon ce que j'ai vu sur son site... http://www.monbotablo.com/garderies_pancarte.htm
Et pour ton site internet, dans ton accès pour modifier tes pages, tu trouveras peut-être l'endroit ou tu peux ajouter des mots clé sur google.
real1020
10/07/2009, 06:13
Bonjour Real !!
L'affiche devant la maison fait attention car moi j'avais mis une affiche moi aussi et la Ville de terrebonne m'ont demander de l'enlever. Tu pourrais avoir une amende.Tu peux mettre des affiches dans les épiceries ou tu peux les faires posters.Ou les mettres sur les boites aux lettres. Journaux aussi,ça marcher pour moi.
Bonjour pichounette,
La ville de Terrebonne ne veux pas d'affiche. Je vais téléphoner aujourd'hui je te tiendrai au courant. Tu es de quel secteur? Je me demandais si ça fonctionnais bien pour toi?:yes:
pichounette
10/07/2009, 06:26
Je suis de LaPlaine. Oui,ça fonctionnais très bien avec l'affiche devant la maison.Et aussi l'annonce dans le Trait d'Union.
real1020
10/07/2009, 08:27
Je suis de LaPlaine. Oui,ça fonctionnais très bien avec l'affiche devant la maison.Et aussi l'annonce dans le Trait d'Union.
Je demandais justement lequel prendre entre le trait-d'union et l'autre. Je vais voir si toi tu dis que ça fonctionnais bien pour toi je prendrai celui-la.
À petit pas...
10/07/2009, 08:50
Oui en effet, plusieurs villes ne veulent pas d'affichage sur les maisons résidentielles. Chez moi à Candiac ils ne veulent aucun affichage. Je n'ai pas besoin de permis pour la garderie mais ils ne veulent pas que ça se voit de l'extérieur avec une affiche... ils ne veulent pas entâcher le beau look de leur ville...! Mais bon, c'est pas grave!
Vérifie avant de mettre de l'effort et du temps dans une pancarte!
;)
real1020
10/07/2009, 21:26
J'ai effectivement appelé la ville de Terrebonne et on a pas le droit. Il faut que ce soit sur la maison pas plus de 0.4 m carrés...Ils ont tous des règlement différents mais il faut payer nos taxes......
hathikela
27/07/2009, 20:30
Salut à toi!
Merci pour vos renseignements!
J'ai effectivement appelé la ville de Terrebonne et on a pas le droit. Il faut que ce soit sur la maison pas plus de 0.4 m carrés...Ils ont tous des règlement différents mais il faut payer nos taxes......