PDA

Voir la version complète : Refaire le dernier stage

Mamanduncharmantpetitange
24/08/2016, 10:41
Bonjour à tous,

Je dois faire mon stage 2 donc mon coordonnateur de stage m'a dit que je devrai le refaire dans 1 an... :( et c'est beaucoup trop loin pour moi et c'est assez dur pour mon conjoint de toute payer pour moi et le bébé donc 1 an... ;( donc je me demandais s'il y a une façon que je fasse mon stage bientôt car plus vite je finis mon stage, plus vite je vais pouvoir travailler :yes:

Merci à l'avance pour vos réponses!! :thumbup:

jessmartel91@gmail.com

Dan
24/08/2016, 11:24
Il y a surement un très bonne raison pour laquelle tu ne peux pas refaire le stage tout de suite... La plus pertinente qui me vient, il n'y a pas de stage2 à l'horaire du programme à l'automne.

madame blancheville
29/08/2016, 06:07
Bonjour à tous
J'ai une petite question ?????
J'ai un entrevue de groupe ce soir pour le AEC technique à l'enfance

et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a fait ????
Afin de pouvoir me préparer aux questions car je suis très stressée

myrtille
29/08/2016, 06:08
Tu peux peut-être le faire par Cégep@distance. Je l'ai fais ainsi et ça très bien été.

31/08/2016, 10:09
Tu peux peut-être le faire par Cégep@distance. Je l'ai fais ainsi et ça très bien été.

Merci!!:thumbup: Donc je pourrai commencer quand je voudrai? Combien ça coûte? et est-ce qu'il faut passer une entrevue pour être accepté?

Merci à l'avance!! :thanks:

31/08/2016, 10:11
Bonjour à tous
J'ai une petite question ?????
J'ai un entrevue de groupe ce soir pour le AEC technique à l'enfance

et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a fait ????
Afin de pouvoir me préparer aux questions car je suis très stressée

C'est surtout des mises en situations :babies:

myrtille
01/09/2016, 09:14
Je crois que le prix tourne autour de 375$ si tu fais ton AEC ou ton DEC.Par contre il tourne autour de 800$ si tu es hors programme.En ce qui attrait à la vitesse de fonctionnement, tu dois trouver un milieu régi qui t'accepte, et ensuite tu dois faire ton stage pendant 35 jours/ 4jours semaines. Tout dépendamment de l'endroit où tu vis, peut-être auras-tu, comme moi, à te filmer au lieu de recevoir la visite de ta superviseure de stage.

http://cegepadistance.ca/cours/stage-2-integration-option-70-supervision-du-tuteur-par-des-visites-653