Voir la version complète : Surveillance pendant les dodos!!
Chez Clodie
10/07/2009, 13:47
Salut les filles, comme je vais mettre la gardo au sous-sol, la salle de repos aussi va être au sous-sol et je crois bien que je vais changer ma routine pour venir me reposer à l'étage principal, donc je me demande s'il y en a qui ont un système quelconque de surveillance et comment cela fonctionne....
Sinon, un moniteur et un tour de temps à autre va t-il suffir?
Chez Clodie
10/07/2009, 14:11
Et tout le monde dort cehz toi perlinpimpin ?
Si oui, tu es chanceuse car moi, ils ne font pas tous 2 h de dodo dont mon garçon lolll et un autre qui a toujours fait 1 h gros max....ça m'inquiète un peu mais je verrais bien en temps et lieu ;)
Merci du conseille
Alyjackocéangel
10/07/2009, 14:14
Moi j'ai ma gardo au sous-sol et je suis a lordi au sous-sol pendant la sieste. Sinon je suis a létage ou dehors et la dehors jai un moniteur. Sur mon tel il y a la fonction écouter piece et c est plus clair que sur un moniteur régulier. Sinon je sais qu il existe des moniteur qui sont aussi caméra et ca coute dans 300$ ;)
pareil pour moi!
Chez Clodie
10/07/2009, 14:22
C'est que je croyais couché mon fils dans sa chambre à l'étage mais comme il ne dort qu'une heure aussi, je me disais que je pourrais profiter du temps avec lui seul....au salon.
maman-éduc
10/07/2009, 14:38
Il y a des système pour bébé avec son et image... Je ne sais aps trop si ça vaut la peine... Mais j'en ai vu dans le catalogue de Babies R Us...
http://www.toysrus.ca/family/index.jsp?categoryId=2582993&cp=2582985.2582993
Moi je fonctionne avec le moniteur et c'est parfait! Je connais mes cocos et je sais vers quelle heure ils se réveillent. Je vais donc faire un tour plus souvent quand je sais qu'un coco va se réveiller. Pour un réveil en douceur, ils placent un livre près de leur matelas et à leur réveil, ils le regardent jusqu'à ce que je vienne les chercher. Ça se passe très très bien!