PDA

Voir la version complète : AEC à distance

Marie0516
02/02/2017, 18:57
Bonjour je regarde pour faire un AEC pour en garderie, j'aimerais vraiment faire mon cour à la maison, à distance dans mes temps libre, mais je suis perdu sur toute les sites de savoir quelle place l'offre a distance et si c'est approuvé par le Ministaire ! :yes:

Véro7
03/02/2017, 09:50
Je pense que la formation à distance ne ce donne plus, par contre l AEC par la RAC est super à faire et c est parfait à faire en même temps que le travail. Je l ai fait et j ai bien aimée.Tu dois téléphoner au cegep proche de chez toi et demander à parler à la responsable de la formation continue ou par reconnaisances des acquis. Elle te dira quelle est la procédure. Bonne chance

Marie0516
03/02/2017, 11:18
Je trouve sur internet plusieur cégep qui on l'aire a le donner le cour, mais je sais pas quelle qui est le mieux, quelle prendre sans me faire avoir et tous :p

Marie0516
03/02/2017, 11:19
& un RAC c'est quoi sa ?? :confused:

Véro7
03/02/2017, 13:02
La RAC c est la reconnaissance des acquis, tu fais un travail et c estta note ppurnce cours. Tu fais pas de présence en classe ni pleins de travaux. Tu fais juste un examen et c est ta note pour le cours. Moi j ai adoré mais tu dois avoir de l expérience sinon ça risque de pas fonctionné