Voir la version complète : St-Rédempteur - Remplaçante occasionnelle
Chinasun
15/07/2009, 13:11
Salut les filles!
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé à remplacer dans mon MF privé, à l'occasion. Heures d'ouvertures 7h30- 17h30
Je demeure à St-Rédempteur (Duquet) dans une maison neuve et bien organisée, avec cuisinette et salle de dodo fermée au sous-sol, à même la garderie! J'ai un grand terrain de 12 000 pi, et je suis à 200m des parc/école/bibliothèque!
J'ai présentement 5 amis: jumeaux de 12 mois, soeurs de 2 et 4 ans, garçon de 3 ans (et mes 2 fils:2 et 4 ans) qui seraient surement avec moi si vous me remplacer!
J'attends donc vos réponses, avec tarifs et dispo svp!!!
Merci bcp et au plaisir!
Allo Shannon
Je suis de pintendre ( nos chums se connaissent!!!!) Je me demandais que si tu trouvais une remplacante et elle voulait plus d'heures....moi aussi je m'en cherche une alors on pourrait peut-être ( si tu veux bien sure ) essayer de comble plus d'heure à deux. Je te disais ca jusque comme ca au cas ou ca pourrrait t'intéressée.
MOn nom est Caroline et je suis au coin de Félix Antoine Savard
J,attend de tes nouvelles voici mon courriel si tu aime mieux: pascaro
Au plaisir
Et bien les filles, puis-je me joindre à vous?! Je suis de St-Jean Chrysostome :) Si vous avez un contact ou voulez tout simplement jaser, faites moi signe :)
Au plaisir :)
Sophie
Chinasun
17/07/2009, 06:13
Excellent les filles, si l'une en trouve, on se fait signe! De toute façon, je crois pas qu'on soit toutes malade le même jour!!! LOL
J'avais peut-être une fille de St-Nic, je dois la rapeller, reste à savoir si elle veut se rendre aussi loin que pintendre (lol, c'est juste une blague!)
Rafalou, c'est toi qui garde Elliot et Ludovic Lachance?
Chinasun
23/07/2009, 21:13
Ouille, je ne croyais pas que s'étais si difficile de trouver une remplaçante! Alors s'il y a des intéressée à venir à St-Rédempteur, j'aimerais bien vous connaître!!!
Allo
Oui c'est moi !! Shannon Son père m'a parlé de toi et ton chum la semaine derniere hi!!! Et ses petits bonhommes sont mes rayon de soleil, sont tellement fins :)
En passant j'avais rencontré un fille comme remplacante mais à la premiere journée elle s'est désisté pour un torticoli .... mais c'est drole c'était dans nos premières journées de beaux temps..... alors pour ma part j'ai laisser tombé par manque de confiance, elle était de pintendre.
En passant Shannon, Si Fred va faire ton patio dis lui en blague que ma cloture n'est pas fini hi!!!! C'est le parrain de mon fils Félix ...
Redonne moi des nouvelles sur mon email pascaro
Chinasun
23/07/2009, 21:35
Mon patio est fini, mais s'il revient, je lui dirai!!!
Ben t'es chanceuse en maussusse !!!!!
Chinasun
24/07/2009, 10:13
Fred est venu aider mon chum 1 journée, mais Dany a fini tout seul!!! LOL!