Voir la version complète : Parent qui a reçu son paiement anticipé mais ne l'utilise pas pour la garderie
bonjour les filles
Voici mon problème : J'ai un parent qui a toujours de la difficulté à payé le jeudi, on voit bien qu'il ne savent pas geré leur argent alors on a fait une demande de paiement anticipé!!!
Hier le 15, ils ont recu leur paiement alors je leur calcule tout et ca revient à 35$/semaine lors qu' ils m,aurront remis leur paiement anticipé mais voila que ce matin ils m'annoncent qu'ils ont d'autre chose à payer et qu,ils continuront au payé le plein tarif soit 125$/semaine X2 enfants :furious:
Je suis découragé car à toutes les semaines j'ai crainte de ne pas me faire payé !!!!:no:
Qu'est ce que je fais ???????????:(
Selon moi tant qu'ils te payent à temps ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent du paiement anticipé.
Tu ne peux malheureusement pas gèrer leurs comptes et leurs dépenses à leur place.
bonjour les filles
Voici mon problème : J'ai un parent qui a toujours de la difficulté à payé le jeudi, on voit bien qu'il ne savent pas geré leur argent alors on a fait une demande de paiement anticipé!!!
Hier le 15, ils ont recu leur paiement alors je leur calcule tout et ca revient à 35$/semaine lors qu' ils m,aurront remis leur paiement anticipé mais voila que ce matin ils m'annoncent qu'ils ont d'autre chose à payer et qu,ils continuront au payé le plein tarif soit 125$/semaine X2 enfants :furious:
Je suis découragé car à toutes les semaines j'ai crainte de ne pas me faire payé !!!!:no:
Au privé voua devriez vous faire payer la lundi pour la semaine,
Ca devrait même être dans votre régie interne alors avant de signé le parent sait déja ce qu'il l'attend
Au privé voua devriez vous faire payer la lundi pour la semaine,
Ca devrait même être dans votre régie interne alors avant de signé le parent sait déja ce qu'il l'attend
Les parents sont t-il tous d'accord pour payer leur semaine d'avance ou y beaucoup de parents qui refuse de signer a cause de sa??????
Les parents sont t-il tous d'accord pour payer leur semaine d'avance ou y beaucoup de parents qui refuse de signer a cause de sa??????
Je ne suis pas au privé je donne seulement une opinion.
Moi c'est ce que je ferais si j'étais au privé et j'expliquerais aux parents la raison de ce règlement.
Peut-être qu'une personne au privé pourrai te répondre.
coucounette
16/07/2009, 10:37
moi je suis au privé et les parents sont avisé qu'"ils payent le lundi, cé écrit dans ma régie interne et jamais personne n'a chialé ou dit quoi que ce soit....
Tu paye bien l'épicerie AVANT de l'avoir mangé..
pis ça chiale pas!!!
Alyjackocéangel
16/07/2009, 12:13
c'est une bonne idée de faire payer le lundi au privé
Je vais me faire payer le lundi pour mes prochains contrat, c'est certain. Je me suis fais avoir 2 fois mais là c'est finiiiiiiiiii. Je me dis que ceux qui ne voudrons pas signer à cause de cela, j'aurais probablement eu des problèmes avec eux.
Je vais me faire payer le lundi pour mes prochains contrat, c'est certain. Je me suis fais avoir 2 fois mais là c'est finiiiiiiiiii. Je me dis que ceux qui ne voudrons pas signer à cause de cela, j'aurais probablement eu des problèmes avec eux.
Voila tu as tout à fait raison. Le parent à des règles a respecter et si ca fait pas out!
Faut être constant.
Sarafina
16/07/2009, 12:56
J'ai toujours fait payer le lundi et personne a jamias chialer, au privé comme accredité je prefere que le parents paie le lundi comme ca moi je sais que si le vendredi le parents decide de garder son enfant a la maison j'ai eu mon paiements pareil le lundi...
Si je comprend bien, vous leur demandez de vous remettre le paiement au complet, et de payer la différence chaque semaine?
melenfolie
16/07/2009, 18:26
moi ils me font 1 mois de cheques post daté aors maintenant je ne cours plus apres mon argent. Ils étaients tous d`accord.
PHANILIPRIX
17/07/2009, 06:37
bonjour les filles
HO MA BELLE IL FAUT QUE TU SOIS FERME AVANT DE PERDRE UN GROS MONTANT D'ARGENT... NE FAIT JAMAIS DE CRÉDIT POUR LES PARENTS MÊME SI TU CROIS LES AIDER TU NE TE RENDS PAS SERVICE.... cesse immédiatement ceci ou ils payent ou tu brises le contrat sur le champs... je te suggères d'attendre d'avoir un bout de ce qui te doivent et après DEWOW...
En fait moi mon problème dans de message est que tu exiges de recevoir le remboursement et que le parent doive te payer la différence ?? Je suis d'accord que ca n'a pas d'allure qu'il ait de la misère a payer mais moi je n'aurais jamais accepté de donner mon remboursement en une fois a la gardienne puis de payer la différence chaque semaine. Je crois que c'est au parent de budgéter son argent comme il le veut, en autant qu'il te paie.
Faites-vous ca au privé demander le remboursement au parent quant il entre ?? Jamais ma RSG au privé de m'a demandé ca et jamais je ne lui aurais donné. Si pour une raison ou pour une autre la garderie ferme ou que le parent résilie son contrat, est-ce que la RSG remet la différence au parent ?? Je trouve ca spécial...
PHANILIPRIX
17/07/2009, 08:15
En fait moi mon problème dans de message est que tu exiges de recevoir le remboursement et que le parent doive te payer la différence ?? Je suis d'accord que ca n'a pas d'allure qu'il ait de la misère a payer mais moi je n'aurais jamais accepté de donner mon remboursement en une fois a la gardienne puis de payer la différence chaque semaine. Je crois que c'est au parent de budgéter son argent comme il le veut, en autant qu'il te paie.
Faites-vous ca au privé demander le remboursement au parent quant il entre ?? Jamais ma RSG au privé de m'a demandé ca et jamais je ne lui aurais donné. Si pour une raison ou pour une autre la garderie ferme ou que le parent résilie son contrat, est-ce que la RSG remet la différence au parent ?? Je trouve ca spécial...
EN EFFET...le remboursement anticipé est versé aux parents pour les frais de garde des enfants...pas pour payer directement à la gardienne... rendu qu'ils acquittent et respectent l'entente de paiement on peut pas exiger d'autre montant. Je pense que j'avais mal saisi le message du début. Mais les retards de paiement sont inacceptables....
je suis bien d'accord que les retards de paiment sont innaceptables! Moi je recois mon salaire aux deux semaines et je comprends que vous vouliez aussi le votre! Je ne tolèrais pas de retard de mon employeur et meme chose pour vous. J'aime bien votre méthode de faire payer le lundi! Au moins tant que le parent n'a pas payé, il n'a pas de service et vous auriez moins de chance de vous faire avoir!!!
Ce qu me tanne vraiment du message c'est le fait qu'elle soit un peu, comment dire, outrée que le parent veuille lui verser 125 $ par semaine plutot que de lui donner tout son remboursement en partant et payer moins... Ca ca me dérange et je me demandais si c'était habituel comme pratique ??
Je suis privé et les parents me payent à la fin de la semaine. Certains ont le remboursement anticipé, d'autres non, c'est à eux de budgetter !!! Et moi, je veux mon 110 $ par semaine le vendredi !
Moi je paye ma garderie au 2 semaine . Elle ma deja demander de lui donner le cheque de versement anticipé pis je lui est dit non .
J'ai jamais eu de retard ds mes paiments . Mes jamais que je lui donnerais mon cheque anticipé pour payer la garderie toute au complet . Sa pas de bon sens si la personne paye a temps y'en n'a pas de probleme mais si c'est le contraire c'est ok .
Alyjackocéangel
17/07/2009, 16:01
Moi je paye ma garderie au 2 semaine . Elle ma deja demander de lui donner le cheque de versement anticipé pis je lui est dit non .
J'ai jamais eu de retard ds mes paiments . Mes jamais que je lui donnerais mon cheque anticipé pour payer la garderie toute au complet . Sa pas de bon sens si la personne paye a temps y'en n'a pas de probleme mais si c'est le contraire c'est ok .
si le parent paye,il n'a aucune raison de donner son chèque...
sauf que s'il ne paie pas, il devra rembourser cet argent au gouvernement à la fin de l'année car ils n'auront aucuns reçu à déclarer, à moins d'être un crosseur de première!:furious:
PHANILIPRIX
17/07/2009, 16:22
BEN VOYON DONC... C'EST VOTRE RETOUR D'IMPÔT ANTICIPÉ... donnez-vous vos chèques de retour d'impôt aux étrangers.... QUE CÉ ÇA
lol cest sur que je donne pas mon cheque a un inconnu
mais la reponse quelle ma fait sa va etre moins compliquer comme sa pis tu va me payer a tous les 3 mois + se qui manque . Je lui est dit ben voyons donc j'ai tu l'air d'une conne pis si tu ferme ma t'avoir payer pis j'aurais pas eu le service . et j'aurais pas de recours contre toi . Sa pas de bon sens
Mais jamais que je payerais 3 mois a l'avance ma garderie meme si j'avais les moyens .
Et la journée que je verrais que je n'aurais plus les moyens de payer la garderie a ma fille et bien j'aviserais ma garderie et je partirais pour pas quelle perdre une place et son revenue . Moi c'est comme cela que je pense
bonne fin de soirée :D
Sarafina
21/07/2009, 17:40
Je comprends la, mais disons que si le parents paye toujours en retard je la comprends de vouloir recevoir le paiment en avance...
Un peu comme certaine proprio reussiss a faire saisir le cout du loyer directement sur la paye ou une pension pour enfants sur la paye de l'Ex conjoint, tsé quand la personne sait pas budgeter...
Bibi souris
22/07/2009, 06:51
bonjour , a la signature du contrat a t-on le droit de demander 1 semaine de dépot par chèque ou comptant ? je suis en millieu familliale privé ?
merci
Allo
Au privé on n'a pas le droit d'exiger quoi que ce soit .....sauf notre 50$ de bris de contrat et recevoir le montant X du service rendu à chaque semaine.
Allo
Au privé on n'a pas le droit d'exiger quoi que ce soit .....sauf notre 50$ de bris de contrat et recevoir le montant X du service rendu à chaque semaine.
mais on peut toujours le demander...... ;)
Sarafina
24/07/2009, 12:39
tu as le droit de demander le paiement le lundi donc le parents paye pour la semaine en cours, donc tu ne perds pas de sous si il quitte en milieu de semaine