PDA

Voir la version complète : Besoin de votre aide (équipement de base)...

Nadine T
17/07/2009, 15:13
Bonjour tout le monde,

Je n'écris pas souvent mais je vous lie très régulièrement. Voici, on songe très très sérieusement à ouvrir une garderie privé en milieu familliale. Je me demandais les choses de base à avoir pour commencer. Je sais que l'on ne peut pas tout avoir en même temps.

Je suis de St-Eustache, je crois qu'il y a une demande. Pas sure mais j'aimerais vérifié quand même. Je sais que je dois m'informé pour mes assurances, le cours de sécouriste et aussi la formation de 45 heures qui est selon moi la base...

Je ne suis pas sure encore si je veux m'accréditer, je ne suis pas fixer sur ca mais je commencerait au privé à 25$/jours.

J'ai lu les sections, donc j'ai une très bonne idées mais mes points d'intérrogation était plus au niveau de l'équipement de base pour bien partir la garderie.

Merci,

Nadine :)

tichat
17/07/2009, 17:17
des jouets adapter au catégorie d'age que tu desire prendre
des jeux educatif
des jouets pour l'exterieur
des parc pour le dodo des petits+draps
des matelats de sieste la literie pour les matelas
des banc d'appoint pour les chaises, chaise haute pour les poupons si tu en prend
une table a langer
une poucette double ou un mini bus pour ceux qui en on les moyens et si ils sont tous jeune
rendre l endroit securitaire alors tout l'equipement de securité pour les amoires les escalier si tu en as
equipement pour feu et soigner les blessures trousse de premier soins
un espace de jeux cloturé meme si au privé c est pas obligatoire sa securise le parent. ya telement de chose encore et tout sa en quantité suffisante.

Si tu as encore rien du tout bien je te conseil de faire les petites annonce ou les ventes de garage pour commencer tu pourras surment trouver de belle chose interressante et a moindre cout

pour etre accredité bien si il y a des place de disponible il vont faire l'inspection des lieux et ils ont des exigence en matiere d'equipement alors il vont te dire quoi tu as besoin mais c est toujours bon d'avoir deja un peux d'equipement avant les inspections comme sa il te reste juste quelque ajustement a faire.si tu decide de faire la demande bien fait deja attention lorsque tu achete des parc pour les petits il ne doivent pas avoir plus de 5 ans faudrais pas en acheter de trop vieux et devoir tous les changer c est beaucoup d'argent inutilement si tu decide de faire ta demande pour l'accreditation

zoramiky
17/07/2009, 23:14
bonjour nadine t je te souhaite la bienvenu a+peu-etre de zoramiky