Voir la version complète : Matelas de sieste avec couverture et oreiller intégrés
La Mariposa
22/07/2009, 09:09
Bonjour,
J'ai vu un beau petit modèle de matelas pour les siestes avec couverture et oreiller intégrés :rolleyes:. J'aimerai beacoup m'en faire, je suis certaine que c'est très facile, même si je ne suis pas une couturière :o. Mais, vu que je ne l'ai pas devant moi, je m'interroge sur les mesures :confused:. Pouvez vous me dire combien mesurent vos matelas de sieste?. Aussi, celui que j'ai vu est utilisé dans une garderie, mais je me questionne à propos de la mousse, en fait ce ne pas de la mousse mais du Kodel de 7/8 po d'épaisseur, le même materiel qui est utilisé pour faire les douillettes, c'est très pratique car on peut le laver sans l'endommager, mais est-ce correct ou c'est trop inconfortable de coucher les tiloups sur ça?. Je me suis fait dire que certains parc son aussi durs que le sol. mais biensûr, les plus jeunes ferons leurs siestes dans des parc pareil.
J'attends vos réponses!!:cool:
alagarderie.com
22/07/2009, 09:34
si les enfants sont inconfortables, ils auront du mal à faire une vrai sieste de 2 hres...
Les matelas que j'ai ont 24X48 et 2 1/2 d'épaisseur.
La Mariposa
22/07/2009, 10:04
Merci, alagarderie.com pour tes mesures, c-a-d, celles de tes matelas. Ouin, moi aussi je crois que ça doit pas être ben ben confortable, mais bon, peut-être que je pourrais m'acheter de la vrai mousse plus épaisse et faire les draps avec couvertures et oreillers intégrés mais qu'on puisse l'enlever, genre un contour. Bon, je devrais voir si je suis capable de me bricoler ça.
Autre question, je ne suis pas sure de savoir où je mettrais les parcs, est-ce que l'une d'entre vous placez les parc à un autre étage?
Chez Clodie
22/07/2009, 10:26
Oui moi, je les mets dans les chambres à l'étage...pour plus de repos ;)
coucounette
22/07/2009, 17:33
la kodel cé dl'a ma*de!! ça se déforme au premier lavag eet ça vient tout croche. Pis t'en coudre 6, ben ça va pas te sauver de temps. Chez breault et bouthillier ou bien chez wintergreen, les matelas sont super épais, hygiénique et ultra résistant pour environ 27$ chaque. ça vaut tellemetn la peine et c'est ben plus revendable si jamais tu ferme! et choisit les matelas épais de 2 1/2 pouces car les 1 pouce sont cheaps!!
alagarderie.com
22/07/2009, 18:09
la kodel cé dl'a ma*de!! ça se déforme au premier lavag eet ça vient tout croche. Pis t'en coudre 6, ben ça va pas te sauver de temps. Chez breault et bouthillier ou bien chez wintergreen, les matelas sont super épais, hygiénique et ultra résistant pour environ 27$ chaque. ça vaut tellemetn la peine et c'est ben plus revendable si jamais tu ferme! et choisit les matelas épais de 2 1/2 pouces car les 1 pouce sont cheaps!!
Je seconde ce commentaire..! :D
Alyjackocéangel
23/07/2009, 07:40
guylaine Beaucage. moi je les prends là... tu choisis ton modèle moi j'ai du 2 pouces depuis 2 ans et ne sont même pas applatis ou déformé... en core ben beaux!
Chinasun
23/07/2009, 07:50
Moi j'ai acheter des matelas chez Canac Marquis Grenier (environ 35$) C'est des matelas d'appoint si l'on veut. Ils se plient en 3 sections et sont assez grand pour un adulte. Alors lorsque la visite débarque à l'improviste (ou même si c'est arranger) hé bien j'ai 5 matelas 1 place de plus!!!
Ils sont très confo (j'ai fait du camping dans mon sous-sol avec mes enfants la semaine passée!) et pour les besoins de la gardo, j'ai fait couper 1 section et ajouter du velcro pour pouvori les remettre pleine grandeur lorsque j'en aurai besoin pour la visite... Il y a un côté en vinyle et l'autre en tissus. Il y a aussi des oreiller intégré et lem atelas mesure environ 3 pouces d'épais!
Excellent investissement selon moi! Les parents étaients ravis de voir que leur enfants ne dormiraient pas ''sur le plancher''
zoramiky
23/07/2009, 09:29
allo alyjack,cest zoramiky,quand tu dis ,guylainebeaucage ,pour tes matelas cest ou,merci d'avance,et bonne journee
Salut a tous, pour ce qui est de Brault et Martineau, j'y suis aller hier pour des matelas et ils sont back order depuis avril! J'ai appeler en catastrophe Guylaine Beaucage et je trouve ces matelas très confortable...Pour ces infos, recherche son nom sur internet.
A plus!
Nancy
alagarderie.com
24/07/2009, 05:35
voici pour celles qui n'aiment pas chercher : http://www.cgbconcept.com/
hathikela
26/07/2009, 20:58
Moi j'ai acheter des matelas chez Canac Marquis Grenier (environ 35$) C'est des matelas d'appoint si l'on veut. Ils se plient en 3 sections et sont assez grand pour un adulte. Alors lorsque la visite débarque à l'improviste (ou même si c'est arranger) hé bien j'ai 5 matelas 1 place de plus!!!
Ils sont très confo (j'ai fait du camping dans mon sous-sol avec mes enfants la semaine passée!) et pour les besoins de la gardo, j'ai fait couper 1 section et ajouter du velcro pour pouvori les remettre pleine grandeur lorsque j'en aurai besoin pour la visite... Il y a un côté en vinyle et l'autre en tissus. Il y a aussi des oreiller intégré et lem atelas mesure environ 3 pouces d'épais!
Excellent investissement selon moi! Les parents étaients ravis de voir que leur enfants ne dormiraient pas ''sur le plancher''
J'approuve mais je voudrais savoir si c'est les matelas qui peuvent faire un mini divan de chez Wal-mart également?
Merci et encore bravo à tous!
melbou123
27/07/2009, 17:21
Bonjour à toutes!
Je suis présentement sur un AUTRE projet concernant de la literie. (je ne peux pas en dire plus).
J'ai pensé vous offrir une collection de drap contour avec petite oreiller intégré. Le tissus serait un piqué résistant. Il y aurait 6 bonhommes de couleurs différentes (très beau) et c'est pour mettre sur les matelas (ikéa 2'', brault et bouthiller etc...) un modèle standard! Le prix tournerais environ à 39.99$ pour les 6. Qu'en pensez-vous?Est-ce intéressant ou inutile?
http://www.annonce123.com/ann-drap-contour-pour-cpe-garderie-KKann_idH282506
dans ce genre là mais pas avec la couverture seulement drap contour piqué et petite oreiller cousu après.
[QUOTE=melbou123;54930]Bonjour à toutes!
Je suis présentement sur un AUTRE projet concernant de la literie. (je ne peux pas en dire plus).
J'ai pensé vous offrir une collection de drap contour avec petite oreiller intégré. Le tissus serait un piqué résistant. Il y aurait 6 bonhommes de couleurs différentes (très beau) et c'est pour mettre sur les matelas (ikéa 2'', brault et bouthiller etc...) un modèle standard! Le prix tournerais environ à 39.99$ pour les 6. Qu'en pensez-vous?Est-ce intéressant ou inutile?
dans ce genre là mais pas avec la couverture seulement drap contour piqué et petite oreiller cousu après.[/QUOTJ
Je trouve cela intéressant, la seule question que je me pose est: Est-ce que l'oreiller s'enlève du couvre oreiller? Lorsqu'on lave le drap contour, doit-on laver l'oreiller au complet. Il y a des risque de brie non :confused:
Allo Natou,
Je suis intéressé par ton offre de 39.99 pour les 6. Je renouvelle mes draps d'ici septembre tu peux me contacter. Kathleenhuot
Merci
melbou123
28/07/2009, 10:10
Allo Natou,
Je suis intéressé par ton offre de 39.99 pour les 6. Je renouvelle mes draps d'ici septembre tu peux me contacter. Kathleenhuot
Merci
Bonjour!
My god :eek: , se sera pas avant janvier 2010, il y a beaucoup à faire d'ici la sortie en magasin....je voulais simplement savoir si c'Est intéressant comme materiel sinon, on va pas faire de collection pour garderie.:no:
melbou123
28/07/2009, 10:11
[QUOTE=melbou123;54930]Bonjour à toutes!
dans ce genre là mais pas avec la couverture seulement drap contour piqué et petite oreiller cousu après.[/QUOTJ
Je trouve cela intéressant, la seule question que je me pose est: Est-ce que l'oreiller s'enlève du couvre oreiller? Lorsqu'on lave le drap contour, doit-on laver l'oreiller au complet. Il y a des risque de brie non :confused:
Bonne question, avec des agraffes qui se détachent se serait p-e la solution...
Sylvie62
30/07/2009, 12:22
Moi aussi j'ai pris mes matelats chez Guylaine Beaucage ainsi que les draps contours et les couvertures qui vont avec et ils sont encore comme neuf et cela depuis 3 ans. je lave mes couvertes a chaque jours
Allo Natou,
Merci
Je suis désolé mais ce n'est pas moi mais Melbou qui offre ça je ne sais pas ce qui est arrivé lorsque j'ai répondu tout s'est mellé :confused:
Moi aussi j'ai pris mes matelats chez Guylaine Beaucage ainsi que les draps contours et les couvertures qui vont avec et ils sont encore comme neuf et cela depuis 3 ans. je lave mes couvertes a chaque jours
Combien elle charge pour les frais de livraison ????
Sylvie62
03/08/2009, 08:15
Je ne sais pas car j'ai été les chercher moi même à Montréal. J'ai aussi acheter un parachute pour amuser les enfants il est grand et très résistant