Voir la version complète : Ils n'enlèvent pas leurs souliers
:mad:Les parents n'enlevent pas souliers ca me fache telement.Mes escaliers sont beaux et neufs et je n'aime pas quand les parents montent et descendent avec ses souliers sales:furious::furious::furious::furious :Je veux leur faire un lettre ou je sais pas quoi pour les faire comprendre que c'est assez:mad:Avez vous aussi cette genre de probleme ou c'est juste ici:eek::confused:Pour ma lettre comment dire pour ne pas etre mechante?
allo,
mois aussi j,ai eu ce probleme avec un couple de parents. ce qui me faché c que j'ai que des poupons a quatres pattes alors je veux mon plancher reste propre.dans mon cas ils traversent mon salon pour descendre dans la garderie. alors j'ai expliqué que pour l'hygiene de la garderie et pour leur propre enfant il est interdit de rentrer avec les chaussures. si j'ai mis un tapis et un banc a l'entrée c pour ca. tu peux faire ca par écrit et ce n'est pas méchant.
j'espre t'avoir aidé.
Moi j'avais déjè une affiche sur ma porte d'entrée ( à l'extérieur ) qui disait: SVP Enlevez vos chaussures et celles de votre enfant, nous vous attendons au sous-sol. J'ai une maman qui respectait cette consigne au début, mais un moment donné, on dirait qu'elle avait "oublié" ce qui était écrit sur cette affiche.
J'ai donc changé l'affiche et j'ai mis le message suivant: SVP aidez-nous a garder notre espace de vie et celui DE VOTRE ENFANT le plus propre possible. Enlevez vos chaussures et rejoignez-nous au sous-sol!
J'ai laissé ce message environ 2 semaines puis j'ai remis l'ancien. Je n'ai plus jamais eu de problème avec cette maman Le message était poli et il ne visait personne en particulier.
Alyjackocéangel
23/07/2009, 07:15
moi je monte les escaliers pour aller chercher les enfants, desfois ya un papa qui lui descend en disant sont pas sale..
je lui dit faut montrer l'exemple,on enlève les souliers dans une maison
Très bonne idée Alyjackocéangel !!! Montrer l'exemple à vos enfants !!!
Merci les filles! Je vais essayer de mettre un affiche avec un soulier et ecrire en-bas SVP enlever vos souliers- donner un bon exemple a vos enfants!
moi j ai trouver c est deux affiches sur le net que j ai imprimé et plastifié quand la plus simple ne fonctionne plus je sort la deuxieme plus explicite et tout revient vite a la normal
je vous en mets un en piece jointe l autre est trop volumineux pour le site
j ai reussi a le mettre en fichier compresser si vous etes interressé
PHANILIPRIX
27/07/2009, 09:25
:mad:Les parents n'enlevent pas souliers ca me fache telement.Mes escaliers sont beaux et neufs et je n'aime pas quand les parents montent et descendent avec ses souliers sales:furious::furious::furious::furious :Je veux leur faire un lettre ou je sais pas quoi pour les faire comprendre que c'est assez:mad:Avez vous aussi cette genre de probleme ou c'est juste ici:eek::confused:Pour ma lettre comment dire pour ne pas etre mechante?
C'EST CHEZ-VOUS BORDEL....chez-moi quand un parent met le pied en dehors du tapis d'entrée... je lui dis ''peux-tu enlever tes souliers'' j'en ai un qui m'a dit c'est juste 2 secondes je lui ai répondu c'est plate mais le plus long que tu peux resté c'est 0.00005 millième de seconde... stu plate hein....
Karinours
27/07/2009, 12:19
C'EST CHEZ-VOUS BORDEL....chez-moi quand un parent met le pied en dehors du tapis d'entrée... je lui dis ''peux-tu enlever tes souliers'' j'en ai un qui m'a dit c'est juste 2 secondes je lui ai répondu c'est plate mais le plus long que tu peux resté c'est 0.00005 millième de seconde... stu plate hein....
Moi, je n'ai pas assez de got's pour parler. J'ai imprimé une affiche sur éducatout. Ils le savent puisqu'ils regarde l'affiche avant de les enlever hihi!!!:) Je sais qu'il faut mettre nos culottes mais je suis de nature très gêner alors je fonctionne par affiche.
BRAVO PHANIE!!!!!!!!!!Il faut pas etre gene,c'est nos maisons avant tout:yes:Ce matin j'ai dis a une maman elle m'a repondue:ah non c'est correct je vais juste aider mon fils descendre les escaliers,j'ai dis non madame, c'est moi qui va aider votre garcon ca me derange pas :)Quand je lui prie dans mes bras il avait une galette du riz qui tombait partout,alors il faut que je passe au deuxieme etape avec cette famille LA NOURRITURE de la maison:mad:Chez vous es ce les enfants amment ca nourriture?J'imagine que non:eek:
bonjour
chez moi,pas de souliers a la maison,les parents savent bien ça,meme ceux qui viennent chez nous pour une raison ou une autre comme il y a quelques semaine le monsieu du cable je lui ai demandé d'enlever les soulier car c'est une garderie,et il a travaillé avec les chaussures.
PHANILIPRIX
28/07/2009, 07:16
BRAVO PHANIE!!!!!!!!!!Il faut pas etre gene,c'est nos maisons avant tout:yes:Ce matin j'ai dis a une maman elle m'a repondue:ah non c'est correct je vais juste aider mon fils descendre les escaliers,j'ai dis non madame, c'est moi qui va aider votre garcon ca me derange pas :)Quand je lui prie dans mes bras il avait une galette du riz qui tombait partout,alors il faut que je passe au deuxieme etape avec cette famille LA NOURRITURE de la maison:mad:Chez vous es ce les enfants amment ca nourriture?J'imagine que non:eek:
DÉFENDU CHEZ MOI... j'ai une puce allergique aux arachides... et elle a déjà fait une réaction allergique grave justement à cause d'une beurrée de beurre de peanut laissée dans une poche d'un enfant de 16 mois... oui oui... je je l'ai pas vu, je fouillais pas les poches le matin et les parents de la petite lui avait laissé son déjeuner dans l'auto et ils le croyait terminé mais la petite en a mis une partie dans sa poche... avant de sortir les enfants prennent leur manteaux et ma cocotte allergique a du touché au manteau près de la poche...CE QUI DEVAIT ARRIVÉ ARRIVA.... ON NE SAVAIT PAS QU'ELLE ÉTAIT ALLERGIQUE ÇA C'EST DÉCLARÉ SUBITEMENT.... ALORS MAINTENANT DÉFENDU D'AMENER QUOI QUE SE SOIT...