Voir la version complète : Barrière sécuritaire pour haut d'escalier
naftaloune
23/07/2009, 20:02
Bonjour les filles,
Ma garderie ouvre bientôt, mon mari et moi cherchons une idée de barrière pour le haut de mon escalier qui serait très sécuritaire et économique. Nous avons déjà une escalier avec rampe en chêne et nous aimerions pour l'instant éviter dans faire une en chêne car trop dispendieux. Existe t-il des barrières sécuritaires déjà montées qui serait à bon prix? Avez-vous un endroit à me suggérer. J'en ai vue chez Toy R Us mais est-ce bon pour la sécurité des enfants?
Merci pour vos bons conseils.:D
moi j'utilise cette barrière la si tu veux la voir
voici le lien http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689372&kw=barrières&origkw=barrières&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
mais je l ai acheter chez walmat au cout de 50$ comparativement a 75 chez toys'r us
bonne fixature au mur et impossible a ouvrir pour un enfant
paysanne
24/07/2009, 11:03
Moi j'ai achetée une barrière chez wal mart et ce qui est plaisant c'est qu'elle nme demande aucune fization rien. Il a que deux gros boutons plastiques de chaque côté et il s'agit de bien l'installer pour ne pas qu'elle bouge. Elle est de marque safety one. et coutait 20 dollars si je me souvient bien.Par contre, cela ne fonctionnerait peut être pas si ta gardo est au sous sol et que tu dois la défaire souvent, car à la longue de le faire 10-20 fois par jour peut être sera tu tannée et elle serait mal ajustée. Disons qu'elle est idéal lorsque tu ne dois pas la déplacer plus d'une ou deux fois par jour.
moi j ai regarder pour un modele qui ne demande pas plus d une mais pour ouvrir et refermer car avec un tout petit dans les mains c est pas toujours evidant et une cloture pour le haut d un escalier quand c est pas fixewr au mur j aurais peur qu un enfants tombe pareil c est jamais aussi solide qu une cloture bien fixée
Moi j'ai celle-ci
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688614&cp=2582986.2582996.2582996&parentPage=family
Elle vient avec les fixations mais moi je l'utilise qu'avec les boutons de chaque côtés à pression et aucun enfants serait capable de défoncer ça hahaha ! C'est pratique si je veux la ranger ailleurs quand la visite vient
C'est une super de bonne marque habituellement mais la mienne je ne l'aime pas vraiment. Elle est super dure a fermer et je me bat chaque fois avec. Je sais pas si quelqu'un a la meme et pourrait me dire comment il l'a trouve. Y'a tu des trucs pour l'aider à bien fermer :confused: Sinon avant j'avais une barriere de la meme marque (je l'utilise pour l'extérieur car moin sécuritaire apres avoir beaucoup servit) et je l'aimais mieux. Je regrette mon achat mais je dois faire avec maintenant :o
la mienne aussi s enleve et se range meme si elle est fixe au mur