Voir la version complète : Leurs émissions préférées?
paysanne
28/07/2009, 11:38
Allo tous le monde, puisque je n'ai pas le cable chez nous, j'achète des dvd. Alors je me demandais quels émissions les jeunes préfères t'ils chez vous? lequel vous me conseiller? Merci
Alyjackocéangel
28/07/2009, 11:42
aucune idée je n'ai pas de tv dans ma garderie
Karinours
28/07/2009, 11:53
Dora et Diego, c'est inmanquable. Quand j'aurai d'autres idées, j'y reviendrai;).
maman-éduc
28/07/2009, 12:14
Ma fille a 3 ans et demi, et voici ce qu'elle aime:
Dora
Diego
Pinky Dinky Doo (TFO)
Toupie et Binou
Wonderchoux (TFO)
Carmen à la campagne (TFO) *mais je le déconseille, c'est plate et parfois même anti-éducatif!*
Cornemuse (mais elle semble s'en désintéresser de plus en plus...)
Toc Toc Toc
Les Simpson (mais on s'entend: pas en garderie!!!!)
Baby Einstein
Caillou
Les Calinours
Elle aime aussi les films, à peu près tout les dessins animées!
**TFO, c'est le poste Télévision franco-ontarienne, pour ceux qui sont sur le satelite avec Bell, c'est le poste 137**
dora diego caillou annie blocolie pour les jour de pluie passe-partout pomal toute les film de walt-disney
moi ils aime bien les mélodilous, annie brocolie, carmen campagne et mon plus winner c'est arthur l'aventurier!!!!
Moi la seule émission que je met est Annie Brocoli ( danse obligatoire :laugh:)
le DVD un tresor dans mon jardin ( chansons animées ecrite par gilles vigneault) aussi en CD http://www.renaud-bray.com/Disques_Produit.aspx?id=639536&def=Un+tr%C3%A9sor+dans+mon+jardin+(Livr e-CD)%2CVIGNEAULT+GILLES%2C2923163154
aucune télé pour la garderie
Moi je n'est pas de télé dans ma garderie car quand il fait pas beau j'aime inventer des brico ou des expériences car ila dorent ca... Mais quand nous écoutons des films(rarement) ils aiment bien caillou,dore et diego,annie brocolie :)
paysanne
28/07/2009, 20:34
le DVD un tresor dans mon jardin ( chansons animées ecrite par gilles vigneault) aussi en CD http://www.renaud-bray.com/Disques_Produit.aspx?id=639536&def=Un+tr%C3%A9sor+dans+mon+jardin+(Livr e-CD)%2CVIGNEAULT+GILLES%2C2923163154
Je l,ai déjà et j'avoue que c'est un réel must avec ma fille.
paysanne
28/07/2009, 20:35
Il faut que je vous mentionne les filles que ma gardo est fermée pour le temps de ma grosesse.( on a des amis que le vendredi) Or je ne suis pas une metteuse de tv à la gardo non plus.
bestiole
29/07/2009, 06:16
Chez moi, les amis regardent un peu de télé après le dîner pendant que je range. Je leur met souvent les mélodilous car l'émission a une durée d'environ 22 minutes, c'est parfait pour que j'aie le temps de ranger. Ils aiment aussi Cornemuse, Dora, Bob le bricoleur, Annie Brocoli. Avec mon petit garçon (presque 9 mois), ce qui marche beaucoup, c'est quand il y a des chansons. S'il entre dans une colère noire où il est inconsolable, je lui mets une ou deux chansons et après il est de bonne humeur.
Sarafina
29/07/2009, 06:47
Moi mes enfants trippent sur Blue's clues