PDA

Voir la version complète : Trop drôle...

Sandra833
29/07/2009, 12:33
Effacer par l'utilisateur

mamangateau
29/07/2009, 12:37
Ah oui, moi aussi j'ai eu un papa super poche. Finalement, il a pris la place mais après une semaine, chow, chow! Il est parti. Je suis tellement contente car j'ai maintenant une petite puce adorable qui remplace son garçon et elle a des parents charmants!

Alyjackocéangel
29/07/2009, 12:38
tu lui a bien fermé le clapet.... BRAVOOOOOOOOOO

natou
29/07/2009, 12:39
Y en a qui on vraiment pas d'allure. J'ai eu 2 rencontres dernièrement moi aussi et un des parents était vraiment désespéré, il recommençait à travailler dans une semaine et toujours pas de place en garderie. Les 2 visites viennent, la première dit j'aimerais vraiment avoir la place, on t'aime bien, tu es bien organisé etc... pis le parent en question qui n'a pas encore trouvé ben lui me répond. Bof, c'est vraiment pas le genre de place qu'on recherche. Je me suis dis en dedans ben mange de la..... de toute façon je ne l'aurais pas prit avec ses airs hautins

Alyjackocéangel
29/07/2009, 12:46
C'est comme la mamn qui m'appelle... Ta place est-tu combler? Je dis non... Elle me dis si je viens te visiter a midi peut-tu garder ma fille cet après midi... Je lui dis non... Elle me dis je vais venir te voir demain matin... si ca clique peut-tu la garder demain... Elle a retirer sa fille de 4 ans de la garderie qu'elle fréquentait parce que la petite c'est fait mordre... Ben ca arrive partout...

hahahahahaha tabarouette c'est quoi le nom de ta ville!!! ya du monde bizarre par chez vous!!!!:laugh:

natou
29/07/2009, 12:53
hahahahahaha tabarouette c'est quoi le nom de ta ville!!! ya du monde bizarre par chez vous!!!!:laugh:

Elle vient de Québec, c'est ça que je disais le monde est vraiment bizarre surtout ....mes voisins !!!

Alyjackocéangel
29/07/2009, 12:57
Elle vient de Québec, c'est ça que je disais le monde est vraiment bizarre surtout ....mes voisins !!!

hahahahaha......dire que je voulais aller faire un tour là dans mes vacances!!!!:laugh:C'EST TU CONTAGIEUX??????:confused: