PDA

Voir la version complète : Parents en or à Blainville

supersylvie
07/08/2009, 06:38
Bonjour, je lance un appel au cas...j'espère que je peux faire ça ici...
Je ne pourrai pas prendre finalement le ptit frère de la petite fille qui vient déjà ici car même si je viens de trouver une assurances qui me permet 6 enfants sans le mien, j'ai dit ça à mes autres parents hier...et ils n'étaient pas d'accord pen toute..je ne veux pas les perdre..je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça...
Bref les parents qui cherche pour leur petit garçon sont vraiment de super parents..très gentils, respectueux, courtois et en plus le ptit bonhomme tellement fin et adorable, doux et calme...je le vois à presque tout les jours et vraiment il est super relax..s'assit et jour tranquille..trop mignon celui-là...honnêtemenet je sais que c'est le genre de parent et d'enfant que toutes les RSG recherches...Le ptit à 14 mois..il commmence à marcher...mange comme nous et aussi il peut ou pas faire la sieste le matin...Si ça vous avez une place à Blainville ou mirabel et que ça vous intéresse je vous les recommande chaudement..écrivez-moi si vous voulez que je vous mette en contact...
Merci A+
supersylvie43

jalapeno
07/08/2009, 07:09
et depuis quand c'est les parents qui décident????

explique-moi car je ne comprends pas!!!!

en tant que privée, tu y as droit alors pourquoi avoir demandé la permission aux autres parents???? ils n'ont pas à décider pour toi, c'est ton entreprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supersylvie
07/08/2009, 07:26
et depuis quand c'est les parents qui décident????

explique-moi car je ne comprends pas!!!!

en tant que privée, tu y as droit alors pourquoi avoir demandé la permission aux autres parents???? ils n'ont pas à décider pour toi, c'est ton entreprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais ça me fend..je leur ai pas demandé, mais annoncé et quand j'ai vu leur réaction j'ai compris que pour eux c'est un bogue majeur...en tout cas je peux ben faire ce qui me tente mais je voulais pas perdre 3 enfants pour un...

isabelle2909
07/08/2009, 09:10
cest vrai tu a droit a 6 et si je comprend bien tu na que 5 enfants:confused:pourquoi il ne veulent pas ?cest ton choix a toi je ne vois pas pourquoi il partirais et si eu il te lache tu fait quoi il ont 3 enfants de la meme famille:confused:croit moi cest rare les place avec 3 de libre si cest ca.a toi de décider.si il vont dans une autre place cest quil ne te merite pas...cest ton salaire et ta vie

supersylvie
07/08/2009, 10:48
cest vrai tu a droit a 6 et si je comprend bien tu na que 5 enfants:confused:pourquoi il ne veulent pas ?cest ton choix a toi je ne vois pas pourquoi il partirais et si eu il te lache tu fait quoi il ont 3 enfants de la meme famille:confused:croit moi cest rare les place avec 3 de libre si cest ca.a toi de décider.si il vont dans une autre place cest quil ne te merite pas...cest ton salaire et ta vie

T'as raison en fait..et je suis quand même en réflexion pour le prendre ou pas... on dirait que leur réaction m'a remise en question à savoir si c'est trop ? J'ai peur qu'il arrive de quoi pi qu'il me remettre sous le nez que c'est pas sécuritaire et responsable d'en avoir pris un de plus et que la j'ai pas pu assurer une surveillance adéquate...Car en ce moment j'ai des ptits problèmes de morsures avec les bambins..j'ai peur qu'il me remettre ça sur le dos...
En tout cas je pense ben finalement m'assumer et le faire pareille...Je fait un essai de toute façon et le parent est au courant que si ça marche pas j'arrête ça là..il est d'accord et de toute façon tous mes contrat sont construits comme ça..deux mois d'essais...
J'espère que je prend la bonne décision...

Alyjackocéangel
07/08/2009, 13:48
T'as raison en fait..et je suis quand même en réflexion pour le prendre ou pas... on dirait que leur réaction m'a remise en question à savoir si c'est trop ? J'ai peur qu'il arrive de quoi pi qu'il me remettre sous le nez que c'est pas sécuritaire et responsable d'en avoir pris un de plus et que la j'ai pas pu assurer une surveillance adéquate...Car en ce moment j'ai des ptits problèmes de morsures avec les bambins..j'ai peur qu'il me remettre ça sur le dos...
En tout cas je pense ben finalement m'assumer et le faire pareille...Je fait un essai de toute façon et le parent est au courant que si ça marche pas j'arrête ça là..il est d'accord et de toute façon tous mes contrat sont construits comme ça..deux mois d'essais...
J'espère que je prend la bonne décision...

si tu mets ton ti voisins à la porte tu vas pouvoir le prendre ce bambino????

supersylvie
07/08/2009, 16:28
si tu mets ton ti voisins à la porte tu vas pouvoir le prendre ce bambino????

Ben ça c'est une autre histoire..ben je continue avec car il y a de l'amélioration...j'ai pas tenue compte de la possibilité de prendre l'autre enfant dans ma décision mais si ça ne s'était pas amélioré par exemple ça aurait adonné comme ça...desfois tout bouge en même temps..vu qu'à ça débloque je veux lui donner sa chance...Je n'en mettrais pas un à la porte juste pour en avoir un autre si il y a pas d'espoir, et je pense qu'il y en a, même si je suis un peu tannée d'esseyer...mais là je sais que j'aurais tenter une dernière fois avec cet enfant si l'autre n'était pas là donc.....
Mais pour revenir à mon ptit 7e...les parents ont digéré la nouvelle et m'ont dit qu'il me fesait confiance même s'il trouvait que je m'en mettais trop sur les épaules..Hé:), c'est mes épaules après tout:laugh:
Donc je le prend...en essai...

jalapeno
07/08/2009, 17:38
tant mieux, surtout que sa soeur est déjà chez toi... ce serait plate de séparer les deux enfants!!!!

mary
07/08/2009, 19:24
Tans mieu pour toi ;) mais si sa marche pas qu`ils me fassent signe( les parents)...

supersylvie
07/08/2009, 20:48
:thumbup:Tans mieu pour toi ;) mais si sa marche pas qu`ils me fassent signe( les parents)...

Ok j'en prend note..je t'écrirai un message privé si jamais ça marche pas...