PDA

Voir la version complète : La nuit des citrouilles - Halloween

melbou123
11/08/2009, 17:03
Bonjour,

Je me prends VRAIMENT de bonne heure mais je parlais de cette super activité avec une amie et j'ai pensé vous en parler.

Activité a faire avec vos enfants et parlez-en au parents. C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE.

http://www.vergerduflancnord.com/Activites/citrouilles.htm
(le site n'est pas encore a date mais se sera tardé)

C'est la cueillette de citrouille la nuit (on parle de 19h30 environ).

- chemin de lampion en forme de fantome
- ancienne grange transformer en maison de sorciere ou un conte nous attends
- traverse de la foret des lutins chatouilleurs (qu'on ne voit pas grace a notre suçon magique qui éloigne les lutins) :laugh::laugh:
-arrivée au champ des citrouilles , tout illuminée de bougie
-retour en tracteur jusqu'à l'accueil

TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE !!!!

voila!

Mò dé
11/08/2009, 17:17
Wow ça vraiment l'air le fun..... même pour les parents hihi..... penses tui que m,a fille qui ara 2 ans et 5 mois à ce moment là serait trop jeune ???

maman-éduc
11/08/2009, 18:00
WOOOWW! Il n'y aurait une acticité semblable dans les Laurentides?????

melbou123
11/08/2009, 18:01
Wow ça vraiment l'air le fun..... même pour les parents hihi..... penses tui que m,a fille qui ara 2 ans et 5 mois à ce moment là serait trop jeune ???

non au contraire, je dirait de 2 ans à 10 ans c'Est magique, tous les enfants avaient les yeux comme ca ::eek:

C'est vraiment beau et également pour les parents!

C'est la troisième année si je me trompe pas et c'est un succès a tous les ans!

melbou123
11/08/2009, 18:03
Il y a aussi au mont-Saint-hilaire juste avant Noel, la promenade dans la montagne, il y a chant de Noel et chocolat chaud ......trop trop beau!!!

J'adore toutes ses activités .....ses rendu une tradition avec mes filles et mon chum

PHANILIPRIX
11/08/2009, 19:41
C'est vrai c'est d'ailleurs de ces petites choses que les enfants se rappellent longtemps... pas des X-BOX 999

Mò dé
11/08/2009, 21:28
Il y a aussi au mont-Saint-hilaire juste avant Noel, la promenade dans la montagne, il y a chant de Noel et chocolat chaud ......trop trop beau!!!

J'adore toutes ses activités .....ses rendu une tradition avec mes filles et mon chum

pour cette activité est-ce qu il y a un site ???

melbou123
12/08/2009, 05:17
pour cette activité est-ce qu il y a un site ???

J'en ai pas vu de site mais il doit y avoir des articles vers Noel sur le site de la ville de Saint-Hilaire:confused:

Moi je le sais pcq je restais là! Et tout le monde y allait dans notre famille et amis.:rolleyes:

JE vais regarder et vous informerez .

Mò dé
12/08/2009, 06:38
J'en ai pas vu de site mais il doit y avoir des articles vers Noel sur le site de la ville de Saint-Hilaire:confused:

Moi je le sais pcq je restais là! Et tout le monde y allait dans notre famille et amis.:rolleyes:

JE vais regarder et vous informerez .

Ok good merci beaucoup ;)