Voir la version complète : Alternative à la purée pour les poupons ?
j'ai decidé a la derniere minute d'aller jouer au parc d'eau avec mon groupe je voudrais apporté un pic-nic avec mon dillem c'est quej ai deux poupon de 10 mois qui ne sont plus au puré qu elle serait mon alternative pour leur diné puisque je ne peux rien faire chauffé la bas que leur donné comme repas ????
Avez vous des suggestion??? je pars a 10h30 apres le dodo des poupon
maman-éduc
13/08/2009, 10:15
Il est déjà trop tard... Vu qu'il est dépassé 11h00, mais des sandwichs! Je donne des morceaux de pain et de morceaux de viande à ma fille de 8 mois... Elle mange aussi du piment en lanières. Pour le dessert, un biscuit (Farley's).
Il est déjà trop tard... Vu qu'il est dépassé 11h00, mais des sandwichs! Je donne des morceaux de pain et de morceaux de viande à ma fille de 8 mois... Elle mange aussi du piment en lanières. Pour le dessert, un biscuit (Farley's).
Merci de la reponse meem tardive c est finalement ce que j ai fait des sandwichs et ils ont adoré sa genial comme sa je ne me poserai pas la question demain pour notre sortie au ZOO
martine009
15/08/2009, 06:55
Je sais que je suis aussi trop tard.. mais (au risque de paraitre une mauvaise mere) ma puce de 8 mois mange de la purée heinz température piece, quand je ne suis pas a la maison . hihi
Sinon je lui donne des petits bouts de se que je mange sans problèmes aussi, il s'adapte a ce qu'on leur donne!
PHANILIPRIX
15/08/2009, 07:43
Je sais que je suis aussi trop tard.. mais (au risque de paraitre une mauvaise mere) ma puce de 8 mois mange de la purée heinz température piece, quand je ne suis pas a la maison . hihi
Sinon je lui donne des petits bouts de se que je mange sans problèmes aussi, il s'adapte a ce qu'on leur donne!
OUUU MAUVAISE MÈRE...c'est une excellente idée des purées commerciales, c'est loin d'être de merde... mes filles en on mangé a quelques reprises et c'est excellent...c'est sur que des aliments frais c'est meilleur... mais des tits pots c'est parfait..... il y a aussi les aliments La Mère Poule....
Quand j'ai une poupon de garde toujours quelques pots Heinz au cas ou a mon menu il y aurait du poisson que l'enfant ne peut manger...