S'identifier

Voir la version complète : Et voila!!! Mes deux premiers cocos!!!

mamamour
17/08/2009, 22:15
En principes en tout cas!!!;)

J'ai fait visiter ce soir un couple qui avait 2 enfants. 2 filles, une de 4 et une de 20 mois. Ils ont l'air super les parents, mais j'aurais peut-être dû faire signer tout de suite, je les ai laissé partir avec le contrat. Ils sont supposés commencer le 1er septembre... Je voulais ouvrir le 8 mais ils n'avaient personne à partir du 31 aout....

Tout le temps qu'ils étaient ici les p'tites puces ce sont amusées comme des folles avec mes filles à moi.... J'espère bien qu'ils ne vont pas se désister!!!

Je ne prends que 4 enfants et j'ai déjà 2 places de prises en 1 visite!!! WOW! Et puis j'ai une autre visite demain après-midi!

Alors voilà, c'est officiel, je voulais juste partager ma joie...:D

crvpro
17/08/2009, 23:20
Moi aussi j'ai eu la même excitation que toi! C'est merveilleux n'est-ce pas! Mais surtout fait attention a ton ptit coeur plein d'amour pour ne pas être trop déçu si jamais il se désiste... C'est ce qui m'est arriver! Ouf j'en ai pleurer un coup mais avec le temps on forge un peu de ptit caractère la!!!
Je suis heureuse pour toi! sa fait du bien de partager cela!

Lanie
18/08/2009, 05:28
afortin8les 2 puces on la même age qu'un appel d'un papa que j'au eu mais moi je n'ai qu'une place alors... mais il avait l'air SUPER gentil!! :yes:

de quel coin es-tu?:confused:

Koalie
18/08/2009, 06:32
Félicitation ma belle. La grand aventure commence !!!

rire et grandir
18/08/2009, 07:18
C'est vraiment plaisant :) je te comprends et j'espère qu'ils ne se désisteront pas !!

mamamour
18/08/2009, 13:48
Merci beaucoup les filles, ça me fait chaud au coeur que vous m'avez répondu...;)

Lanie, je suis de Terrebonne (près de Bois-des-Filion)... Et toi?