Voir la version complète : Ouverture de ma garderie - Comment trouver une clientèle ?
gaby0203
18/08/2009, 21:20
:D:D J'ouvre ma garderie chez-moi!!!! Région de Drummondville!!! Youppi!!! Faite passez le message...
C'est bien beau dire cela, mais comment trouver une clientèle si rapidement??? Aidez-moi, je suis très impatiente de commencer!!!
rire et grandir
18/08/2009, 22:33
tu peux mettre une annonce sur ce site déjà dans la sections "membres"
ensuite, tu peux t'annoncer sur kijiji, lespacs etc :)
dans les commerces près de chez toi aussi
J'ai mais une annonce sur le site ici et ça pris 4 jours pour comber toutes mes places!
Bonne chance et félicitation pour l'ouverture de ta garderie!
PHANILIPRIX
19/08/2009, 08:55
TÉ PAS MOURRU ENCORE.... :laugh: :laugh:
moi j ai mis seulement mon annonce sur le site puis j'ai comblé mes places en 2 jours, ca va assez vite!!!
quelle âge auront tes amis ???
tit-loup
19/08/2009, 18:10
:laugh:TÉ PAS MOURRU ENCORE.... :laugh: :laugh:
:laugh: tu es comique toi?
gaby0203
25/08/2009, 22:29
Merci!!! vous aviez raison... j'ai déjà 5 noms en même pas deux jours.... il me reste plus qu'à signer les contrats... Merci!!!
P.S. Mon groupe d'âge ce situe entre 10 mois et 3 ans... je vais avoir un jeune groupe... Super, j'ai bien les poupons!!! Bonne soirée!!
gaby0203
25/08/2009, 22:30
Et non je ne suis pas "mourru" je suis prête!!!
Merci!!! vous aviez raison... j'ai déjà 5 noms en même pas deux jours.... il me reste plus qu'à signer les contrats... Merci!!!
P.S. Mon groupe d'âge ce situe entre 10 mois et 3 ans... je vais avoir un jeune groupe... Super, j'ai bien les poupons!!! Bonne soirée!!
J'aimerais bien savoir ... Est-ce qu'il y a un contrat précis que je dois télécharger quelque part ? À quoi ressemble ce contrat ? Où le trouve-t-on !? Est-ce que je pourrais avoir un exemple d'un contrat ??! maman_sassoo
Merci bien à l'avance pour vos réponses !! :D :thanks:
gaby0203
31/08/2009, 13:13
Dans un contrat il faut inscrit tout ce qui est nécessaire à faire respecter entrte les deux parties, soit vous et le parent... heure de garde, tarif, règlement, responsabilité...
J'aimerais bien savoir ... Est-ce qu'il y a un contrat précis que je dois télécharger quelque part ? À quoi ressemble ce contrat ? Où le trouve-t-on !? Est-ce que je pourrais avoir un exemple d'un contrat ??! maman_sassoo
Merci bien à l'avance pour vos réponses !! :D :thanks:
je t ai envoyer mes les miens comme exemple tu les modofie comme il te plais et tu ajoute se que tu pense te sera necessaire au bon fonctionnement de la garderie
Un ÉNORMEE MERCI les filles !!!! :D xx