Voir la version complète : Terrebonne - Bénévolat en garderie
real1020
19/08/2009, 15:38
Bonjour,
Je m'ouvre une garderie le 21 septembre. Je suis de la région de Terrebonne. Je voudrais aller passer une journée ou deux en observations et pour vous aidez. Question de me mettre dans le bain.
Aller ne vous gênez pas!
www.garderieeureka.com
tit-loup
20/08/2009, 21:50
Bonjour,
Je m'ouvre une garderie le 21 septembre. Je suis de la région de Terrebonne. Je voudrais aller passer une journée ou deux en observations et pour vous aidez. Question de me mettre dans le bain.
Aller ne vous gênez pas!
www.garderieeureka.com
Si t'es prêt à faire la cuisine, j'accepterai que tu viennes passer du temps à ma garderie. Je n'aie que 2 petits cocos à surveiller, plus le mien qui en vaut 3 :laugh: J'attend de tes nouvelles.
real1020
22/08/2009, 20:54
Merci!!!
Tu es trop loin. Mais j'adore faire la cuisine.
tit-loup
23/08/2009, 07:51
Merci!!!
Tu es trop loin. Mais j'adore faire la cuisine.
J'ai aimé notre discusion tu sais? Dommage que tu n'es pas de voiture, car j'aurais bien aimé que tu viennes voir comment je fonctionne ici. Je garde 2 cocos à temps pleins et 1 autre à temps partiel ( 1 fois/ semaine). Ils sont adorable tu sais. J'espère bien que ta garderie fonctionnera. Bonne chance.;)
real1020
23/08/2009, 10:02
J'ai bien aimé notre conversation aussi! Je ne ferme pas la porte par contre! Il faudrait savoir si je peux avoir l'auto une journée! À suivre!!!
Merci à toi!;)