Voir la version complète : Parler de ses fustrations, ça aussi ça fait du bien !
Coucou les Filles,
Hier soir à 21h00,(oui!oui!) j'ai eu un appel d'une maman qui se cherchait une place en garderie pour son garçon de 14 mois!! Premièrement, c'est quoi l'idée d'apeller chez le monde à cette heure là!!! :mad:
Malgré tout je reste très diplômate avec elle et je lui dis que malheureusement mes places de poupons sont comblés. Et puis là elle pète sa coche!! :eek: Elle me crit après: ''C'est quoi cette histoire là d'avoir droit à juste 2 poupons cr**SE et fais quoi moi avec mon flo, c'est dont ben imbécile etc etc.... Tu peux même pas le garder pour juste une couple d'heure et blabla et elle n'arrête pas d'insister!! :furious:
Wow!!!! J'en reviens pas qu'il y ai du monde weird demême!! :eek:
Je lui ai fait comprendre avec tout le diplômatie qui me restait que je ne pouvais pas garder son enfant et je lui est souhaiter bonne chance dans ses recherche!!
Ouffff!!! Pas trop souvent des appels comme ça!! :furious:
Excusez-moi mais ça m'a fait du bien de vous en parler!! :laugh:
Est-ce que ça vous ai déjà arriver ce genre de situation avec 1 parent??
Alyjackocéangel
20/08/2009, 08:04
JAMAIS DE LA VIE ÇA M'EST ARRIVÉ!!!!!me semble que je lui aurais raccroché au nez.... surtout à cette heure là!!!! mais après coup ça devait être drôle!!! surtout que tu la connais pas...
Pas de dangé que je garde son nom pour lorsque j'aurai une place de dispo. pour 1 poupon!! :laugh:
Mais sérieux, hier je la trouvais pas drôle du tout!! Ça prit du temps avant que je dépompe!! :p:laugh:
PHANILIPRIX
20/08/2009, 08:11
BEN VOYON... CHU SURE KELLE POURRAIT DEVENIR UNE TRÈS BONNE AMIE POUR TOI.... :laugh: :laugh:
BEN VOYON... CHU SURE KELLE POURRAIT DEVENIR UNE TRÈS BONNE AMIE POUR TOI.... :laugh: :laugh:
Ben oui Phanie!! Je me vois déjà danser avec elle bras dessus, bras dessous!! :p :laugh::laugh::laugh:
c'est la qu'on voit que la madame est un peu folle. J'ai une belle phrase à dire à des gens comme ca: Vous êtes une folle , vous êtes une es?%$ de folle. Je l'ai pas encore utilisé sur personne mais parfois je le dis dans ma tête. lol.
une amie a moi ca li est arriver elle a essayer d'expliquer au parent que le fais d'avoir plus de 2 bébé captais trop d'atention et qu'elle aurais moins d'attention pour les autres...le parent insistais encore...
elle a repondu le plus serieusement du monde...ok je vais le prendre ton bébé, mais je vais lui accorder moins de temps et moins d'attention que les autres...
le parent a repondu que sa avais pas d'alure se qu'elle disais, c'est la qu'elle lui a dis pourquoi qu'un autre parent accepterais ca pour elle si elle l'acepte pas elle meme...le parent a compris et n'a pas plus insister...
J'ai vraimenet aimer sa fasson de faire comprendre au parent que ca avais pas de bon sens et que meme si elle insistais sa changerais rien :) bonne fin de journée a vous tous :)
Je peux tu te dire Lou-lou que je l'ai pensé très fort dans ma tête que c'était juste une maudite cri***e de Folle!! :laugh:
c'est la qu'on voit que la madame est un peu folle. J'ai une belle phrase à dire à des gens comme ca: Vous êtes une folle , vous êtes une es?%$ de folle. Je l'ai pas encore utilisé sur personne mais parfois je le dis dans ma tête. lol.
NOn je dirait que cette dame est préoccupée de trouver une place pour son enfant et qu'elle devait avoir fait plusieurs recherches qui ce sont avérées negatives;( . Assez pour la décourager et mettre en t................... Elle a peté sa coche et manqué de se faire une excellente amie de Véda par exemple....
une amie a moi ca li est arriver elle a essayer d'expliquer au parent que le fais d'avoir plus de 2 bébé captais trop d'atention et qu'elle aurais moins d'attention pour les autres...le parent insistais encore...
elle a repondu le plus serieusement du monde...ok je vais le prendre ton bébé, mais je vais lui accorder moins de temps et moins d'attention que les autres...
le parent a repondu que sa avais pas d'alure se qu'elle disais, c'est la qu'elle lui a dis pourquoi qu'un autre parent accepterais ca pour elle si elle l'acepte pas elle meme...le parent a compris et n'a pas plus insister...
J'ai vraimenet aimer sa fasson de faire comprendre au parent que ca avais pas de bon sens et que meme si elle insistais sa changerais rien :) bonne fin de journée a vous tous :)
Bonne idée! Si jamais ça m'arrive de nouveau (et que je souhaite surtout pas!) je vais leur dire la même chose que ta copine! ;)
Mais honnêtement, je pense que la fille qui m'a téléphoner voulait ''placer'' son enfant au plus sacrant...:rolleyes: Pauvre ti-loup! :no:
Je peux comprendre qu'elle soit desespérée de trouver une place pour son enfant, mais ce n'est pas une raison de déranger les gens à 21h00 du soir pour trouver une place en garderie...De cette façon elle trouvera pas de garderie.
Et c'est certain qu'elle deviendra pas mon amie...;)
Je peux comprendre qu'elle soit desespérée de trouver une place pour son enfant, mais ce n'est pas une raison de déranger les gens à 21h00 du soir pour trouver une place en garderie...De cette façon elle trouvera pas de garderie.
Et c'est certain qu'elle deviendra pas mon amie...;)
oui pauvre ti-loup...mais des fois les parents qui atendre leur enfant on pas l'idée de reserver leur place toute suites en garderie...car tous se disent j'ai pas accoucher alors sa peux attendre...malheureusement la plupart des parents se font avoir de cette fasson....
oui pauvre ti-loup...mais des fois les parents qui atendre leur enfant on pas l'idée de reserver leur place toute suites en garderie...car tous se disent j'ai pas accoucher alors sa peux attendre...malheureusement la plupart des parents se font avoir de cette fasson....
Pis des fois ils l'ont fait mais les places sont toutes prises !! alors la course effrenée pour se trouver une place commence et ca creer des conflits et des situations comme celle la!!!!
Désolée de prendre pour le parent des fois mais je suis comme ca !!!!:laugh::laugh::laugh:
Pis des fois ils l'ont fait mais les places sont toutes prises !! alors la course effrenée pour se trouver une place commence et ca creer des conflits et des situations comme celle la!!!!
Désolée de prendre pour le parent des fois mais je suis comme ca !!!!:laugh::laugh::laugh:
je comprend moi aussi je me suis fais avoir en etant parent c'est un peu pour cela que je part ma garderie...j'avais reserver ma place lorsque j'ai su que j'etais enceinte...(mai 2008)la garderie en milieu familiale subventioner m'a dis pas de ptobleme la place est pour toi( septembre 2009)
j'ai accoucher en fevrier 2009 la garderie m'a appeler en mars pour me dire que si je prenais pas la place imidiatement elle la donnais a quelqun d'autres...je lui est expliquer que mon bébé avais qu'un mois et que j'avais pas l'intention de le metre en garderie avant septembre comme prevu..hey bien elle a donner ma place reserver depuis plus d'un ans a un autre parent...
le pire c'est qu'elle m'a rappeler pour me dire que le parent avais finalement changer d'idée ...je lui ais dis que moi aussi ...
je vais ouvrire ma garderie et offrire un bon service enfin j'espere :)
Je comprends votre point de vu les filles! J'ai déjà été parent utilisateur et je sais très bien que c'est pas évident de trouver une place en garderie!! ;)
Mais, je pense qu'il y a une façon de demander les choses et de rester polis.
Ça s'applique autant pour les éducatrices que pour les parents! ;)
hier soir lorsqu'elle m'a téléphoné, je suis resté très diplômate et polis malgré son ton arrogant et je lui est proposé de venir sur le site magarderie.com pour trouver une place et je lui ai souhaiter bonne chance dans ses recherches.
Mais intérieurement, j'étais enragé par son attitude desagréable! ;)
C'est jamais plaisant de se faire insulter....:(
Je comprends votre point de vu les filles! J'ai déjà été parent utilisateur et je sais très bien que c'est pas évident de trouver une place en garderie!! ;)
Mais, je pense qu'il y a une façon de demander les choses et de rester polis.
Ça s'applique autant pour les éducatrices que pour les parents! ;)
hier soir lorsqu'elle m'a téléphoné, je suis resté très diplômate et polis malgré son ton arrogant et je lui est proposé de venir sur le site magarderie.com pour trouver une place et je lui ai souhaiter bonne chance dans ses recherches.
Mais intérieurement, j'étais enragé par son attitude desagréable! ;)
C'est jamais plaisant de se faire insulter....:(
je te comprend tres bien et tu avais reseon de te sentire frustrer de te faire deranger comme sa je te trouve tres bonne de t,avoir retenue et de l'avoir bien conseiller pour ce trouver une place ailleur...
HAHA quand meme elle en a du front la dame. C'est pour ca que quand j'annonce une place je demande aux gens de communiquer avec moi par e-mail en premier! Il y en a quand meme qui m'écrivent des les rapeller aux p.c. car ils ont besoin de la place demain!?:eek:
Croyez-moi, je suis contente de les filtrer ceux là!
oui je comprend pas les parent qui laisse leur enfant sans meme prendre le temps de visit. poser des question ou meme rencontrer l'educatrice...
jalapeno
20/08/2009, 22:07
ouf...j'ai déjà eu une maman comme ça, quand j'ai vu ton post, j'ai dit à mon chum en riant: ça doit être X, elle doit avoir eu un autre enfant!!!!lollll!
par contre j'ai un petit bémol pour l'appel à 9 heures, car moi je trouve que c'est juste limite, j'ai toujours appris qu'on pouvait appeller chez les gens jusqu'à 9 heures et j'aimerais savoir ce que les autres en pensent!
pour l'heure...bien moi passer 8h45 faut vraiment que sa soit une urgence pour que j'appelle si non ca attend le ledemain....
pour l'heure...bien moi passer 8h45 faut vraiment que sa soit une urgence pour que j'appelle si non ca attend le ledemain....
Même chose pour moi! ;)
Coucou les Filles!
Là! Je capote!!! :eek: Il est 22h00 et je viens d'avoir un appel d'un parent qui le cherche une place en garderie!!!! :furious: C'est quoi l'idée d'appeler à cette heure là chez le monde!!! :furious:
Je lui est dit de téléphoner demain, car à cette heure là du soir le monde dort!! :mad:
C'est bien beau être desespéré de se trouver une place mais il y a ben des maudite limite!!!
PHANILIPRIX
24/08/2009, 21:19
Coucou les Filles!
Là! Je capote!!! :eek: Il est 22h00 et je viens d'avoir un appel d'un parent qui le cherche une place en garderie!!!! :furious: C'est quoi l'idée d'appeler à cette heure là chez le monde!!! :furious:
Je lui est dit de téléphoner demain, car à cette heure là du soir le monde dort!! :mad:
C'est bien beau être desespéré de se trouver une place mais il y a ben des maudite limite!!!
HO NON... DONNE MOI TON NUMÉRO M'A T'APPELLER.... JUSTE POUR TE FAIRE CAPOTER UN TI PEU...:laugh: :laugh:
HO NON... DONNE MOI TON NUMÉRO M'A T'APPELLER.... JUSTE POUR TE FAIRE CAPOTER UN TI PEU...
Si j'étais toi je ferais pas ça!! :p:p:p
Le plus chiant c'est que leur téléphone à réveiller ma fille....:furious:
Je pense que je vais aller prendre un bon bain chaud avec des bubules Lush pour retrouver mon humeur Zen!!! :laugh:
Et pour mettre toute les chances de mon côté, j'ai ajouté à mon annonce de ne pas me téléphoner après 20h00! ;)
Il pourront plus dire qu'il était pas au courant!! :p
Et pour mettre toute les chances de mon côté, j'ai ajouté à mon annonce de ne pas me téléphoner après 20h00! ;)
Il pourront plus dire qu'il était pas au courant!! :p
je pense que t'a bien fais :)
Alyjackocéangel
25/08/2009, 05:49
ouais t'as bien fait
Coucou les Filles!
Là! Je capote!!! :eek: Il est 22h00 et je viens d'avoir un appel d'un parent qui le cherche une place en garderie!!!!:furious: C'est quoi l'idée d'appeler à cette heure là chez le mondE!!! :furious:
T'as pas un afficheur?? Tu pourrais la rappeler vers minuit !!! :furious:
Alyjackocéangel
25/08/2009, 06:02
T'as pas un afficheur?? Tu pourrais la rappeler vers minuit !!! :furious:
hahahahaha est bonne!!!...
me semble je verrais ça
"ouiiiiiiii je vous retourne votre appel tardif:p
belier71@msn.com
25/08/2009, 06:56
Je peux tu te dire Lou-lou que je l'ai pensé très fort dans ma tête que c'était juste une maudite cri***e de Folle!! :laugh:
tu vois bin qu elle est completement craquée celle-la as tu un afficheur tu pourrais peut-etre la rappeller a 5h du matin
j'aime bien l'idée de rappeler a 5h lorsque les premier enfant arrive ...
malheureusement le numéro était confidentiel. :rolleyes:
J'ai pensé à la même chose que vous! Je me suis dit, je sais pas s'il la trouverait drôle si je les reveillerais à 4h30 du matin !!??!! :p
Sérieusement, si un parent vous avait téléphoné à cette heure vous lui aurait répondu quoi au téléphone??
Afin que je me fasse une banque de réplique si jamais ya d'autres parents qui auraient la brillance d'esprit d'appeler chez le monde à cette heure tardive!! ;)