PDA

Voir la version complète : Vos gobelets préférés?

pirouette
25/08/2009, 07:56
Bonjour,
Je cherche des gobelets pour mes poupons avec anti-goutes qui vont au lave vaisselle et qui sont résistants.Quelle marque utilisé-vous?
Jai pris les nuby mais la valve sagrandit vite et sa coule partout et
mes autres gerber je crois lanti goute sagrandit
aussi :mad:

melpouw
25/08/2009, 12:22
moi je prends ceux de playtex, les insulator(ils garde froid plus longtemps) je les adore!!!

Lollipops
25/08/2009, 12:28
Playtex pour moi aussi :)!

lou-lou
25/08/2009, 12:36
Je trouve que les platex sont super dure à laver avec les petits racoins. J'aime bien les gerber a bec mous. J'esseille de faire la transition au vert le plus vite possible car je déteste laver les couvercles. Un truc a donner pour mieux laver les recoins:une brosse à dent (neuve bien sur). Pour ne pas que les trous s'agrandissent il ne faut pas passer la brosse à travers l'ouverture. Avec la brosse à dent c'est merveilleux.

pirouette
25/08/2009, 12:42
Ha merci pour le truc de la brosse a dent lou-lou!:)

lou-lou
25/08/2009, 12:53
Ha merci pour le truc de la brosse a dent lou-lou!:)

Si ca peux aider! hihihi.

Lollipops
25/08/2009, 19:54
Pour ma part, les gerber a bec mou je les déteste ! Les enfants s'amusent a mettre de leau partout O_O!

paysanne
25/08/2009, 20:23
J'ai eu des problèmes avec les gerber (à bec dur par contre) l'anti dégât n'est pas efficace lorsqu'un enfant le laisse sur le côté. (pourtant il sont si beau)

Alors j'ajoute un vote pour les playtex

lou-lou
26/08/2009, 13:09
cé drole car plus j'y pense et c'est vrai que les gerber coulent lorsqu'ils sont sur le côté. Mais comme je disait ils sont plus facile a nettoyer. lol lol lol. Moi j'aime mieux ca comme ca. J'aime mieux laver le plancher que les crimes de couvercles a bec!!!lol