PDA

Voir la version complète : Ouverture aujourd'hui

Bibi souris
27/08/2009, 06:18
je suis toute énervée , j'ouvre se matin, mes 5 places son signés, jai des parents formi et les kids son super mimi.

grosse journée pour moi, nouvelle vie qui commence :o
rentrée scolaire pour mes kids, plus vieu au secondaire :eek: mon millieu en 4 année et mon bébé en première ;(:p

Toute est prêt et je suis en FEU!!!!

Jvous donne des nouvelles se soir ...si je suis toujours en vie !:)

tit-loup
27/08/2009, 06:20
je suis toute énervée , j'ouvre se matin, mes 5 places son signés, jai des parents formi et les kids son super mimi.

grosse journée pour moi, nouvelle vie qui commence :o
rentrée scolaire pour mes kids, plus vieu au secondaire :eek: mon millieu en 4 année et mon bébé en première ;(:p

Toute est prêt et je suis en FEU!!!!

Jvous donne des nouvelles se soir ...si je suis toujours en vie !:)

Bonne chance Bibi Souris. Je suis certaine que tu passeras une magnifique journée avec tes tits cocos. Bonne journée.

Dazev5
27/08/2009, 06:23
Bonne journée ma belle! Et plein de bonheur dans ta nouvelle aventure!

PHANILIPRIX
27/08/2009, 06:24
BONNE PREMIÈRE MON PÉTARD... :laugh: :laugh:

Reviens nous dire si tu es toujours allumée ce soir.... :laugh: :laugh:

Koalie
27/08/2009, 06:42
Bonne journée ma belle !

Passe une super belle journée avec tes cocos, amuses-toi bien et reviens nous donner des nouvelles ce soir !!!

Bibi souris
27/08/2009, 15:48
Ouffff les filles je vous lève mon chapeau ! Tout ses bien passé lors de ma première journée .
Disont que jai eu une tite journée , javais seulement 2 mousses, donc une jusqua 10h pour son intégration, et un ptit de 2 ans qui navait jamais coupé le cordon avec sa maman! :( il a campé sur le tapis de lentré jusqua se quil sendorme en larmes après 1h30.
Jai une question donc jimagine la réponse mais je voudrais votre avis : a 2 ans il devrait savoir manger seul , même avec les doigts? Lui il regarde sa bouffe et me regarde la bouche ouverte . sa maman le nouris encore a la cuillière .

La journée a terminé a 4 h00 et là je me félicite avec un bon souper et après un bon bain de bubulle!!!!

Koalie
27/08/2009, 16:01
Ouff pas facile comme 1ière journée mais l'intégration c'est souvent pas évident.

Pour ton coco de 2 ans il faut aussi lui laisser le temps de s'adapter ... si sa maman lui donne encore à manger il faut lui en parler tout de suite.

Pour le reste je t'envoie tout pleins d'énergie pour demain !

rire et grandir
27/08/2009, 16:40
moi je commence lundi avec une ptite journée aussi :) j'ai hâte !!

à 2 ans, il est plus que temps qu'il mange seul ! lol

moi je vais encourager mes petits en leur offrant à chacun une assiette et une cuiller-fourchette rien que pour eux :)

tu nous raconteras la 2ème journée :)