Voir la version complète : Ouverture aujourd'hui
Bibi souris
27/08/2009, 06:18
je suis toute énervée , j'ouvre se matin, mes 5 places son signés, jai des parents formi et les kids son super mimi.
grosse journée pour moi, nouvelle vie qui commence :o
rentrée scolaire pour mes kids, plus vieu au secondaire :eek: mon millieu en 4 année et mon bébé en première ;(:p
Toute est prêt et je suis en FEU!!!!
Jvous donne des nouvelles se soir ...si je suis toujours en vie !:)
tit-loup
27/08/2009, 06:20
je suis toute énervée , j'ouvre se matin, mes 5 places son signés, jai des parents formi et les kids son super mimi.
grosse journée pour moi, nouvelle vie qui commence :o
rentrée scolaire pour mes kids, plus vieu au secondaire :eek: mon millieu en 4 année et mon bébé en première ;(:p
Toute est prêt et je suis en FEU!!!!
Jvous donne des nouvelles se soir ...si je suis toujours en vie !:)
Bonne chance Bibi Souris. Je suis certaine que tu passeras une magnifique journée avec tes tits cocos. Bonne journée.
Bonne journée ma belle! Et plein de bonheur dans ta nouvelle aventure!
PHANILIPRIX
27/08/2009, 06:24
BONNE PREMIÈRE MON PÉTARD... :laugh: :laugh:
Reviens nous dire si tu es toujours allumée ce soir.... :laugh: :laugh:
Bonne journée ma belle !
Passe une super belle journée avec tes cocos, amuses-toi bien et reviens nous donner des nouvelles ce soir !!!
Bibi souris
27/08/2009, 15:48
Ouffff les filles je vous lève mon chapeau ! Tout ses bien passé lors de ma première journée .
Disont que jai eu une tite journée , javais seulement 2 mousses, donc une jusqua 10h pour son intégration, et un ptit de 2 ans qui navait jamais coupé le cordon avec sa maman! :( il a campé sur le tapis de lentré jusqua se quil sendorme en larmes après 1h30.
Jai une question donc jimagine la réponse mais je voudrais votre avis : a 2 ans il devrait savoir manger seul , même avec les doigts? Lui il regarde sa bouffe et me regarde la bouche ouverte . sa maman le nouris encore a la cuillière .
La journée a terminé a 4 h00 et là je me félicite avec un bon souper et après un bon bain de bubulle!!!!
Ouff pas facile comme 1ière journée mais l'intégration c'est souvent pas évident.
Pour ton coco de 2 ans il faut aussi lui laisser le temps de s'adapter ... si sa maman lui donne encore à manger il faut lui en parler tout de suite.
Pour le reste je t'envoie tout pleins d'énergie pour demain !
rire et grandir
27/08/2009, 16:40
moi je commence lundi avec une ptite journée aussi :) j'ai hâte !!
à 2 ans, il est plus que temps qu'il mange seul ! lol
moi je vais encourager mes petits en leur offrant à chacun une assiette et une cuiller-fourchette rien que pour eux :)
tu nous raconteras la 2ème journée :)