PDA

Voir la version complète : Parent reconnaissant

maxpower
31/08/2009, 11:49
Salut les filles,
il n'y as pas que des parents difficiles.. il y en a des reconnaisant de notre travail et je voulais en faire part. Vendredi mon ptit bout de 2 ans que je garde depuis un ans avait sa dernière journée à mon service de garde car aujourd'hui il commence au CPE. Sa maman est arrivé le matin tout émue. Ils m'avaient préparé un petit cadeau et m'as dit comment elle avait appréciée le travail que j'ai fait avec son garçon. J'ai changé son point de vue sur les mileu familiale car elle ne cherchait que dans les CPE mais ne trouvant pas, une voisine la référé chez nous. Elle m'avait même écrit un petit mot pour me remercié et est partis les larmes aux yeux après m'avoir fait un gros calin. J'ai été très touché de cette attention. Ca redonne de la confiance en ce qu'on fait car il y a trop souvent des parents qui sont sur notre dos à mon avis. Mes cette fois ci, j'ai été récompensé.

tichat
31/08/2009, 12:18
c est vrai que sa fait du bien de sentir que les parents apprecient notre travail sa prouve que tu fais tres bien ton travail et t encourage a continuer pour faire encore mieux.

alagarderie.com
31/08/2009, 12:43
Moi c'est ce matin..
Il y en a un qui commence l'école demain et ce matin il est arrivé avec un sac cadeau et une carte qui m'a arraché des larmes...
http://i164.photobucket.com/albums/u32/mimi24val/amour.gif