Voir la version complète : Ils font tu exprès pour me mettre dans la *** ?
J`ouvre DEMAIN et je vien de telephoner a une maman qui mavait dit quelle me confirmerais si sa fille commencerais lundi ou mardi bin caline je vien de lappeller et elle vien de me dire ont l`enverra pas avant quelque semaines le temps que mon chum est a la maison j`ai lair de quoi moi je depanne toutt le monde mais je vie de quoi la 1 a 3 jours semaine pi la elle qui me lache 1 que jai prit en sachant que elle attend une place en instalation je fais quoi moi.. les filles de st-janvier J`ai 2 place de libre et 1 le lundi et mardi svp aidez moi!!!
Et bien pour la maman qui a décidé d'attendre je lui ferais payé quand même à partir de cette semaine sinon tu résiles son contrat et remets des annonces.
Bonne chance!
maman-éduc
06/09/2009, 17:01
Avais-tu signé un contrat???
Je te le suggère, car si jamais tu en as sigé un, elle doit te payer, même si elle garde son enfant à la maison! (Enfin, ça dépend de ce que tu écris dans le contrat, bien entendu)...
Sa ete signe mais a partir du 1 octobre avant sa je la depannais..
maman-éduc
06/09/2009, 17:12
mmmm, ben t'as 1 mois sans salaire!!!! Malheureusement, elle est dans son droit, mais c'est vrai que quand tu t'engages, même verbalement, c'est plate pour l'autre de changer d'idée!
Tu trouveras d'autres enfants, j'en suis certaine!
je suis entrain de faire des demandes pour etre a 7$
En effet si elle a signé pour le 1er octobre elle doit payer que le 1er octobre, elle est dans ses droits .... dommage pour toi ...
maman-éduc
06/09/2009, 18:51
je suis entrain de faire des demandes pour etre a 7$
Est-ce que tu es aussi avec les Petits Baluchons??? Si c'est le cas.... ce sera long!!! Désolée! Je suis aussi en attente et j'ai reçu un appel vendredi pour savoir si j'étais toujours intéressée, car ils ont tellement une longue liste d'attente qu'ils voulaient faire le ménage!!!!! OUF! C'est déprimant, mais il faut garder espoir!
chevygirl
07/09/2009, 09:44
mary ne désespère pas il y a tellement de demande à St-Janvier j'avais 1 place à combler il y a 2 semaines et j'ai reçu 6 appels et j'ai combler ma place avec les parents que je voulaient
Je pense que les gens voit pas mon annonces..Si il y a autant de demande pourquois j ai pas de telephone..
Malheureusement la lois de la protection du consommateur dit que meme si le parent a signé un contrat, si il n'a pas encore commencer il peu résilier sans pénalité. Exemple, tu rencontre un parent le 1 septembre et il vetu la place pour le 10 septembre. Tu signes un contrat qui débutera le 10 septembre. Ben le parent peut t'appeler le 9 septembre et enfin de compte dire je laisse faire et ya pas etre pénaliser.
Acrrédité ou privé c'est la loi du protection du consommateur. C'est ben plate comme la mais c'est toujours le parent qui est avantager.
maman-éduc
07/09/2009, 14:26
Je pense que les gens voit pas mon annonces..Si il y a autant de demande pourquois j ai pas de telephone..
J'ai mis dans mon annonce TOUT ce qui pouvait sortir de l'ordinaire! Il faut se démarquer! Donc, comme je suis au privé, j'ai écrit que j'utilisais des produits nettoyants bio, que j'avais une journée par 2 semaines végétarienne, j'ai nommé toutes les formation que j'ai fait, énuméré quelques thèmes et journées spéciales prévues, etc.
Le parent doit se reconnaître en toi....
chevygirl
07/09/2009, 20:55
Tu as combien de places à combler en tout, je viens d'aller voir ton annonce et j'ai vu que tu as baissé ton prix, moi je te dirais de ne pas faire ça car nous valons beaucoup plus et que dans le quartier presque tout le monde est entre 23$ et 25$. Comme maman-educ a dit change peut-être ton annonce malgré que la mienne ne punch peut-être pas autant, je crois que tu as souvent changé de date pour l'ouverture alors c'est peut-être pour ça mais comme je te dis il y a de la demande à St-janvier
La mère poule
07/09/2009, 21:41
Salut,
juste te dire de ne pas lâcher, tu vas combler tes places bientôt j'en suis certaine. Moi je suis au Domaine Vert Nord à Mirabel et je suis complète et j'ai un très beau groupe. As-tu de la place pour des poupons? Car de mon côté j'ai une grosse liste d'attente pour les poupons donc si tu veux, je pourrais te référer. Si oui, envoie-moi un message au privé.
Et en passant, as-tu mis des annonces sur les boîtes aux lettres? Moi ça a été très efficace.
Courage!