PDA

Voir la version complète : Traiteur Petits soins à Beauport

Chinasun
30/08/2009, 19:35
Salut les filles,

Avez-vous reçu un e-mail du traiteur petit soin? Est ce que qq1 les connais? Ils offrent une période de promo à 4$ par enfant, repas et 2 collations inclut!

J'aimerais bien les essayer, mais j'aimerais aussi avoir l'avis de celle l'ayant déjà fait!

Merci!

natou
30/08/2009, 19:55
MOi je n'ai rien reçu ! Je ne les connais pas.

Chinasun
30/08/2009, 20:17
ça me semble intéressant, il y a 10 repas par semaine... J'ai écris pour m'informer à savori si nous avions le choix entre 2 repas par jour... J'attends un réponse! Mais ça me semble intéressant comme menus! 3$ par dîner, repas gratuit pour la RSG si commande de 5 jours ou 4$ ncluant les collations

Je vous laisse leur numéro de téléphone: 418-456-8021 et leur courriel, petitssoins@contactoffice.net si vous voulez leur menu!

Koalie
30/08/2009, 20:57
Ça me coûte 2,75$ avec Saveur unique donc je ne changerai pas je crois ;)

Dolce
30/08/2009, 21:45
Ça me coûte 2,75$ avec Saveur unique donc je ne changerai pas je crois ;)

Salut, j'aimerais savoir pour le traiteur Saveur unique, est-ce qu'il livre chez toi ou tu vas chercher?

Merci!!!

Chinasun
31/08/2009, 05:29
pour 0,25$ de différence je vais essayer petits soins, pcq saveur unique je trouve le menu un peu plate... Trop basic je trouve... Mais c'était bon par contre. Et oui, Dolce, ils livrent chez nous (moi je suis de st-rédempteur) pour 1,50$ par livraison. (donc en bout de ligne ça revient au même que petits soins, pcq la livraison est gratuite avec eux! et c'est écritL entrée, repas et dessert... J'ai hâte de voir c'est quoi les entrées!

Koalie
31/08/2009, 06:14
Dolce, oui ils livrent chez moi. Le lundi et le mercredi.

Chinasun, j'avoue que tu m'intéresse là ... je pense que je vais leur écrire ... Tu sais où ils sont situés?

Chinasun
31/08/2009, 06:23
Non, malheureusement, c'était pas écrit dans le mail, mais écris leur pour avoir le menu... desfois, le changement, même juste 1 semaine sur 2, ça peut être intéressant!

Koalie
31/08/2009, 06:30
Parfait, je vais leur écrire tantôt !!! Merci beaucoup!

natou
31/08/2009, 13:13
J'ai reçu leur menu, si ils peuvent me concocter un menu sans oeuf, je vais les essayer.
Je suis un peu tanné de saveur unique moi aussi et les enfants aussi.

Chinasun
31/08/2009, 13:20
Je crois qu'ils peuvent s'adapter aux allergies alimentaries, donc surement que tu réussiras à avoir un menu sans oeuf!

en plus, tu as le choix entre 10 repas par semaines et tu choisis les 5 qui te plaisent... Génial tant qu'à moi... Je les essaye c'est certain!

natou
31/08/2009, 19:26
Je les ai téléphoné et pour ceux qui ont des enfants avec allergie, il n'y a pas de problème. Ils vont faire les repas en conséquence. Je suis bien heureuse. De plus ils semblent vouloir donner un bon service personnalisé et de qualité. Ma première commande est pour dans 2 semaines. Je vous donnerez des nouvelles lorsque j'aurai gouté.

Dolce
31/08/2009, 19:46
pour 0,25$ de différence je vais essayer petits soins, pcq saveur unique je trouve le menu un peu plate... Trop basic je trouve... Mais c'était bon par contre. Et oui, Dolce, ils livrent chez nous (moi je suis de st-rédempteur) pour 1,50$ par livraison. (donc en bout de ligne ça revient au même que petits soins, pcq la livraison est gratuite avec eux! et c'est écritL entrée, repas et dessert... J'ai hâte de voir c'est quoi les entrées!

J'ai appelé today et parlé au proprio(super sympa), c'est une nouvelle compagnie qui commencera à oeuvrer dans le domaine la semaine prochaine, sem du7sept.09, il y a 10 choix de menu par semaine, tu choisis lui tu veux, et l'ordre c'est toi qui décide, il livrera le lundi am(rive-nord) et mardi am(rive-sud), le tout sous vide bon pour 10 jours et livraison gratuite. Il a testé ses recettes avec sa femme et son associé(proprio. d'une garderie en milieu familiale).

Moi je vais les encourager, en souhaitant que ce proprio réussira bien!!!

Koalie
31/08/2009, 21:13
Je leur ais aussi écrit tantôt, la dame m'a donné son # de téléphone. Je vais appeler demain matin mais vous m'encouragé pas mal à essayer.

Ssophie
01/09/2009, 08:58
Intéressant vraiment. C'est possible d'avoir un aperçu du menu? SVP :)

Mici

Koalie
07/09/2009, 16:42
Il y a beaucoup de filles qui l'essait ????

Moi j'ai reçu mes repas pour la semaine aujourd'hui et wwooww ils sont vraiment professionnel et les repas ont l'air TELLEMENT bon !! J'ai vraiment hâte à demain pour faire goûter à mes petits cocos !!!!

Je vous en redonnes des nouvelles !

Ssophie
07/09/2009, 17:08
Moi je pense sérieusement les essayer! :) Très intéressant côté menu et prix! J'écoule le stock congelé (d'un autre traiteur) et je vais faire une commande et voir par la suite :)
Tiens moi au courant :D

natou
07/09/2009, 19:48
Je me demandais justement si ils livraient les jours fériés. J'ai hâte d'essayer, ma première commande est pour la semaine prochaine.

Koalie
07/09/2009, 20:19
Hé oui, il livre j'ai eu mes repas aujourd'hui!

Tu m'en donneras des nouvelles!

marie-claude
07/09/2009, 20:30
il est oui lui a quebec ???

Koalie
08/09/2009, 07:08
À Beauport mais il livre partout sur la rive-nord et la rive-sud!

marie-claude
08/09/2009, 07:25
pux tu me donne leur telephone ou leur site internet ? merci !

Koalie
08/09/2009, 08:50
Voici leur # : 418 456-8021

Donne m'en des nouvelles !

Chinasun
11/09/2009, 05:39
J'ai essayer le traiteur cette semaine... J'ai bien aimer les recettes, très bon. Ils m'ont dit que tout était fait maison, donc intéressant! (on s'entend que mon pouding caramel de mardi était une enveloppe Jello dissoute dans 2t de lait, mais bon!)

J'aime moins l'emballage sous-vide, parce que ça fait une tonne de déchet de plastique à jeter (j'utilise quand même des couches de coton!) mais bon, c'est pratique parce que ça prends pas bcp de place!

Je vous recommande de les essayer, mais y'a une chose qui me tanne un peu, ils m'ont appeler 5 fois en 2 jours pour savori si je commandais pour la semaine prochaine (ça m'agresse un peu, j'avais dit dès la première fois que j'allais les rapeller la semaine prochaine)

Koalie
11/09/2009, 06:25
Chinasun, c'est vrai que ça fait beaucoup de poubelle ... moi qui n'est pas miss écologie j'ai trouvé que j'en ais jetté des sacs.

Personnellement, je n'ai eu aucun appel de leur part. J'ai moi même appelé mercredi pour faire réduire mes portions pour la semaine prochaine. Je sais que sa conjointe est malade c'est jour çi et peut-être qu'ils étaient un peu "mêlé" dans leur clientèle?! ... Je sais qu'il s'attendait à environ 60 livraisons la 1ière semaine et ils en ont eu 120 ...

Et finalement, tu commandes la semaine prochaine ? ;)

Chinasun
11/09/2009, 20:17
Finalement, je ne commande pas pour la semaine prochaine. Tout d'abord parce que je n'ai pas envie de commander toutes des semaines (le lundi, j'ai souvent juste mes p'tits jumeaux de 14 mois, donc 3 siestes pour préparer les repas de la semaine) et disons que le fait d'avoir 5 appels en 2 jours (4 d'elle et 1 de lui) ça m'a un peu agresser... Je suis téteuse, mais quand je dis je vais rapeller lorsque je voudrai commander, ça veut dire JE vais te rapeller, pas appels moi!

Par contre, je vais sans aucun doute recommander, mais pas tout de suite, j'ai encore le temps de cuisiner et j'ai décider d'essayer Ziraf, alors je veux pas payer des trousses éducatives + un traiteur, je vais donc ''alterner''

Mais qu'as-tu penser des menus? C'tait bon? Moi y'a le tofu sésame qui n'a vraiment pas pogner et le poulet marocain (ce midi avec ma remplaçante, donc j'ai pas goûter!) ca pas fait l'hunanimité. Mais j'ai adorer les pâtés au poulet!

Koalie
12/09/2009, 08:55
Personnellement, j'ai aimé les menus sauf mardi, c'était des manicotti au fromage et c'était très sec et ça ressemblait pas mal plus à des manicotti au brocoli ... les enfants on pas aimé du tout ...
Mercredi c'était des fettucine, jeudi des pâtés aux poulets (qu'ils ont adoré et mes filles aussi car je leur en ais mis dans leur lunch) et hier de la lasagne aux épinards et ça aussi ça bien passé.
Dans l'fond avant j'étais avec Saveur unique et ça ne faisait pas toujours l'unanimité donc ....

Perso, moi y 'a les fruits (cantaloup et melon d'eau) que je n'ai pas aimé ... ça m'a levé le coeur ... ça avait un de c'est drôle de goût là oufff ... mais les amies ont bien aimé.

petit beignet
14/09/2009, 11:49
Bonjour, je suis de Bellechasse et j'ai commencé à utiliser le service de traiteur aux petits soins cette semaine. J'ai reçu ma commande aujourd'hui et vraiment les mets ont l'air très appétissants. Les enfants ont vraiment aimé le repas d'aujourd'hui en entier (collations, entrées, repas, desserts). :yes: Pour le prix j'm'en passerai plus, car j'économise beaucoup de temps (qui s'fait de plus en plus rare). J'vous l'recommande ;)

natou
14/09/2009, 12:39
J'ai reçu aussi ma première commande, je doute un peu des portions mais ce midi par contre nous en avont pas manqué sauf que j'ai 4 bébé ! Pour ce qui est du goût, c'était bon, j'ai hâte de voir le reste.

natou
14/09/2009, 12:40
Comme avec tous les traiteurs, c'est normal je crois qu'il y ai des choses que nous aimions et d'autre non.

petit beignet
14/09/2009, 12:46
Effectivement, les portions du repas principal m'inquiètent un peu dépendamment des jours. Aujourd'hui tout a bien été pour moi aussi mais juste assez!!!

natou
14/09/2009, 13:12
Ils disent qu'ils veulent offrir le meilleur service possible et qu'ils sont ouvert à tous commentaires pouvant les aider à être meilleur donc, si j'en manque, je ne me gênerai pas !!!

Koalie
14/09/2009, 16:36
Chinasun, depuis lundi tout les enveloppe et plat son recyclable.

Natou, ne te gêne surtout pour si tu as des commentaires, Frédérick est hyper réceptif au commentaires.

Ssophie
22/09/2009, 16:49
Les plastiques (sacs) sous vide se recyclent?
À date, je suis très satisfaite des repas que j'ai essayés. Je ne regrette pas ... j'aimerais juste avoir des desserts moins desserts. Disons que ça fait beaucoup de sucrée dans la semaine.

Koalie
22/09/2009, 17:09
Ssophie, je pense la même chose donc je lui ais écrit aujourd'hui pour y faire mon commentaire ... J'aimerais vraiment qu'il n'y ait pas de chocolat ni dans les desserts ni dans les collations.

Il m'a remercié du commentaire et va regarder ça.

Donc ne te gêne pas si tu as des commentaires il est très réceptif.

natou
22/09/2009, 19:32
Du chocolat dans les desserts à l'occasion ça ne me dérange pas mais dans les collations je n'ai pas apprécié non plus.

natou
22/09/2009, 19:35
Mon seul problème moi est l'heure des livraisons. Avec les autres traiteurs, je savais à quoi m'attendre mais là, je me demande si je vais avoir mes repas à temps pour diner et l'autre jour, nous avions terminer de manger lorsque le dessert est arrivé ! Je sais que c'est un temps d'adaptation mais il me semble que lorsque tu pars en affaire, tu essaie d'être mieux planifié...au risque de perdre des clients !!!

Ssophie
22/09/2009, 20:35
Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à avoir autant de monde les premiers temps donc ils doivent un peu capoter eux aussi. Moi je me dis qu'ils vont s'adapter, il faut leur donner une chance.

Koalie
22/09/2009, 21:13
En effet, la 1ière semaine il pensait avoir 60 personnes environ et ils en ont eu le double.

Ca ne fait que 3 semaines qu'ils sont ouverts dont je laisse la chance au courreur .

Ssophie
23/09/2009, 06:27
Je repose ma question :)

Les plastiques (sacs) sous vide se recyclent?

;):)

Koalie
23/09/2009, 06:49
Humm d'après moi oui ... car il m'a dit que tout était recyclable ... il va passer tantôt je lui demanderai si tu veux.

Koalie
23/09/2009, 11:50
Il est venu ce midi et oui tout est recyclable !!!!

Chinasun
23/09/2009, 12:22
Je suis surprise d'apprendre que du plastique d'emballage sous-vide se recycle... Je seris portée à vérifier avec le service de matières résiduelles de la ville!

Ce que j'ai trouver place la semaine que j'ai commander c'est qu'il faut transvider les sacs dans des plats pour la cuisson (réchauffer) Au moins, avec saveur unique, tout était dans des plats allant au four / micro-ondes

Se n'est pas pour dénigrer "Au petit soin" parce que j'ai aimer le goût des aliments, c'est juste un commentaire. En plus, la première semaine, j'ai commander 5 repas, mais eu seulement 4 desserts puisque le lundi était férié. Mais puisque j'ai pas commander la semaine suivante, j'ai pas eu mon 5e dessert. C'est pas la fin du monde, mais je l'ai tout de même payé!

cass
23/09/2009, 12:30
Pour ma part je suis très satisfaite de ce traiteur !! Pour ce qui est de la livraison qui ne sont pas la même journée je crois que le monsieur fait bien son possible et que nous même quand on a commencé dans le métier nous n'étions pas parfaite alors il faut donner la chance au coureur :)Il y a énormément d'amélioration depuis le début :)

natou
23/09/2009, 12:58
Je suis surprise d'apprendre que du plastique d'emballage sous-vide se recycle... Je seris portée à vérifier avec le service de matières résiduelles de la ville!

Ce que j'ai trouver place la semaine que j'ai commander c'est qu'il faut transvider les sacs dans des plats pour la cuisson (réchauffer) Au moins, avec saveur unique, tout était dans des plats allant au four / micro-ondes

Se n'est pas pour dénigrer "Au petit soin" parce que j'ai aimer le goût des aliments, c'est juste un commentaire. En plus, la première semaine, j'ai commander 5 repas, mais eu seulement 4 desserts puisque le lundi était férié. Mais puisque j'ai pas commander la semaine suivante, j'ai pas eu mon 5e dessert. C'est pas la fin du monde, mais je l'ai tout de même payé!

Ce n'est pas le seul traiteur qui livre dans des sac sous-vide. Il parrait que ça garde plus la saveur. Pour ce qui est du point où j'ai dit qu'il aurait du être organisé avant de commancer et bien , j'avous que le service à la clientèle est pas toujours facile, il y a des imprévus, des gens qui chiale.... je leur laisse aussi leur chance :)

Ssophie
24/09/2009, 12:41
Ils ont perdu leur cook cette semaine alors rien pour les aider! Pour ma part aussi, je leur donne une chance! À date, la bouffe est très bonne. Reste quelques petites affaires à améliorer. Pour ça, on verra bien avec le temps! ;)

natou
24/09/2009, 12:42
Ils ont perdu leur cook cette semaine alors rien pour les aider! Pour ma part aussi, je leur donne une chance! À date, la bouffe est très bonne. Reste quelques petites affaires à améliorer. Pour ça, on verra bien avec le temps! ;)

Il en on engagé d'autre alors tout devrais s'arranger !

florence2
15/10/2009, 11:31
Je suis nouvelle ici. J'ai essayé petits soins et je n'ai pas du tout été satisaite. Ce fût très compliqué lors de la livraison, il y a eu beaucoup d'erreurs, pas eu la bonne commande, ils m'appellent sans arrêt. J'ai commandé un boeuf javanaise, ça sent juste le gras de viande... pleins de raisins secs et abricots, je doute que mes minis aiment ça mais bon... J'ai commandé un pâté chinois au riz ... HHHHAAARRRRGGGGGGGGG!!!! Il est SÛR!!! Il sent ce que personne ne veut sentir....!!!! Ca ne me donne pas du tout le goût de manger les autres repas.... Y a -t-il qqu qui a eu ce problème?
Vous trouvez pas que les sacs Ziploc font un peu cheap? Home made un peu... me semble que n'importe qui peut les ouvrir....
J'ai déjà essayer Mini Gourmet et c'est 200% fois mieux!

Koalie
15/10/2009, 12:21
Chinasun, c'est vrai que c'est moins pratique les sacs que les petits plats de saveur unique mais savais-tu que Saveur unique n'ont pas le droit légalement de reprendre les plats et ils les reprennent quand même?

Florence, je me répèterais pas ... je ne vois juste pas l'intérêt de poster 2x le même message...

cass
15/10/2009, 12:27
Je ne crois pas Florence que tu aimerais te faire planter par les parents de ta garderie sur ce site alors prends ton téléphone et appelle les ce sera beaucoup plus constructif

Chinasun
15/10/2009, 12:28
Je n'étais pas au courant ce dela Koalie! Pour quelle raison n'ont ils pas le droit de les reprendre? (Merci de l'info)

Finalement moi j'ai décider de ne pas prendre de traiteur... J'ai choisi de m'abonner à Ziraf et puisque j'ai pas le goût de perdre tout mes sous avec des "sous-traitants" j'ai choisi de faire la bouffe moi-même! De toute façon j'aime bien cuisiner et je me débrouille pas trop mal! Et au moins j'ai tjrs la bonne quantité de nourriture et je connais mes minis, donc j'adapte le plus possible à leur goûts!

Chinasun
15/10/2009, 12:29
Je suis d'accord avec Cass sur ce coup l'a Florence. J'ai moi-même poster des commentaires, mais je ne crois pas les avoir dénigrer, en plus, c'est moi qui ai mis leur adresse ici lorsque j'ai reçu leur pub!!!

natou
15/10/2009, 12:34
De plus, je crois qu'ils viennent lire les commentaires sur ce site donc je crois que dire directement nos commentaires serait juste se montrer .....adulte !

cass
15/10/2009, 12:35
Changement de sujet chinasun, j'ai vu que tu ouvrais des places aussi pour la nuit dans ta garderie. Je te félicite, je trouve que tu as une garderie magnifique et surtout de beaux projets! Me chercher une garderie c'est certain que mes ti loups iraient chez vous et en plus j'ai vu que tu allais avoir ton accréditation :) Super contente pour toi :)

Chinasun
15/10/2009, 12:49
Merci cass! je veux seulement avoir mon accréditation pour la nuit pcq je sais ce que s'est de travailler de nuit et de devoir demander à la famille de garder, lol! (mon chum est à la raffinerie Ultramar, donc bonjours les chiffres! et ma belle-soeur travail à l'hopital, donc il m'arrive d'hériter de mes neveux!

Patachou
16/10/2009, 00:43
Merci cass! je veux seulement avoir mon accréditation pour la nuit pcq je sais ce que s'est de travailler de nuit et de devoir demander à la famille de garder, lol! (mon chum est à la raffinerie Ultramar, donc bonjours les chiffres! et ma belle-soeur travail à l'hopital, donc il m'arrive d'hériter de mes neveux!

Ta garderie est très jolie et ton site aussi bon , j'ai vu que tu chargeais 30$ pour les poupons à temps plein , mais 35$ à temps partiel , peux tu m'expliquer pourquoi ? le contraire m'aurais semblé plus logique. Mais peut être juste qu'il est 1h41 du matin et que mon cerveau commence à ramollir :laugh::laugh:

Patachou

Koalie
16/10/2009, 06:48
Chinasun, à mon avis c'est une question d'hygiène. Je ne lui ais pas posé les questions mais quand je lui ais demandé s'il reprennait les plats il m'a dit que non que c'était pas légal.

natou
16/10/2009, 13:02
Pourtant, je sais que mini-gourmet aussi reprend les plats ! C'est inscrit où ça que c'est illégal ? Je sais par contre que réutiliser le plastique peut amener des problèmes de santé.

Chinasun
16/10/2009, 13:45
Patchou, j'ai mis 35$ pour un temps partiel parce que j'ai pas envie de ma casser la tête à trouver un autre enfant pour combler la palce (pcq c'est très rare ici) alors si le parent veut une place seulement 3 jours hé bien c'est un peu plus cher, pour compenser ma perte de salaire les autres jours... Dans le fond, c'est uen manière de privilégier le temps plein!!!

Mais en fait, dans mes contrats je l'ai changer... lol! C'est juste que ne vais très rarement sur mon site web, donc je ne l'ai pas changer!

Patachou
16/10/2009, 20:53
Patchou, j'ai mis 35$ pour un temps partiel parce que j'ai pas envie de ma casser la tête à trouver un autre enfant pour combler la palce (pcq c'est très rare ici) alors si le parent veut une place seulement 3 jours hé bien c'est un peu plus cher, pour compenser ma perte de salaire les autres jours... Dans le fond, c'est uen manière de privilégier le temps plein!!!

Mais en fait, dans mes contrats je l'ai changer... lol! C'est juste que ne vais très rarement sur mon site web, donc je ne l'ai pas changer!

ahhhh là je comprend c'est très logique comme réflexion, merci pour ta réponse ;)

Patachou

Koalie
16/10/2009, 23:02
Natou, il y a je ne sais quel truc du gouvernement qui régit les services de traiteur ... et les lois doivent venir de là ...
Le proprio de Petits soins s'y connait mieux que moi ... et c'est ce qu'il m'a dit.

Dazev5
17/10/2009, 11:53
C'est la MAPAQ qui nous donne les permis.

Koalie
17/10/2009, 14:26
Davez, c'est exactement ça !! Merci!

natou
28/10/2009, 07:56
Je voulais juste savoir si c'était moi qui était malchanceuse ou bien si il vous manque des choses lors de vos livraison ? Il me manque TOUJOURS des choses lors des livraisons donc le lundi et le mercredi. J'aimerais juste savoir pour vous, avez-vous toutes vos choses ?

Koalie
28/10/2009, 08:23
Natou, malheureusement à moi aussi il me manque toujours des choses ... lundi et aujourd'hui j'avais pas toutes mes affaires. Je sais qu'ils ont eu de la misère avec leurs personnels donc je laisse toujours une change au courreur ...
C'est sur que c'est pas toujours évident pour nous mais je sais que Frédérick fait son gros possible et que si tu lui écris il saura te répondre et t'offrir un super service.

Ne te gêne pas pour lui faire part de tes commentaires, il est très ouvert.

Koalie
28/10/2009, 08:47
J'ai écrit à Frédérick ce matin justement pour les choses qui me manquait et il vient juste de m'appeler.
Il vient me porter le tout dans maximum 15 minutes.

Donc, je te conseil vivement de lui écrire. Il va faire son possible tu vas voir.

natou
28/10/2009, 09:00
je leur ai aussi parler ce matin, je ne me gêne pas pour le dire c'est juste que c'est un peu plate. Je voulais juste savoir si j'était malchanceuse. J'aime beaucoup leur repas donc c'est certain que je vais tout de même continuer.

Merci d'avoir répondu :-)

Koalie
28/10/2009, 10:13
Tu es comme moi ... j'aime vraiment leur repas, collation, dessert qu'il m'en faudrait BEAUCOUP pour changer ;o)

Chinasun
28/10/2009, 12:49
Vous êtes bonnes les filles, pcq dans mon cas, c'est tjrs dure de faire une bonne 2e impression!

Si le service n'est pas impeccable dès le début, ça bien dure de regagner ma "confiance''... Je suis un peu téteuse, mais j'offre un service irréprochable à mes clients (ds mon entreprise, je parle pas ici de la garderie!) et je m'attends tjrs à avoir ce type de svc lorsque je fais affaire avec une entreprise!

Surtout que ca fait quand même presque 2 mois qu'ils sont en opération! Moi je m'attendrais à ce qu'il ne manque rien dans ma commande...

Mais bon, vous faites bien de leur donner leur chance, j'avoue que les repas était bons la semaine ou j'ai commander (mais justement, il me manquait toutes mes collations plus 1 dessert donc j'ai décider de ne pa renouveler l'expérience)

Et je ne dis pas ceci pour les dénigrer... !

Koalie
28/10/2009, 16:37
On a en effet chacun notre façon de voir les choses ... quand j'ai ouvert la garderie ce n'était pas parfait ... encore aujourd'hui après 3 mois j'ajoute de nouvelles choses à chaque semaine.
Et encore là la situation n'est pas la même car je n'ai pas d'employés à gèrer en plus ... pas toujours évident les employées. On peut être très malchanceux.
Je ne laisse habituellement jamais la chance au gens de faire une 2ième bonne impression ... je suis assez radicale mais Frédérick et Mélanie sont de super bonnes personnes, leur compagnie leurs tiennent à coeur, leurs repas, collation et dessert sont excellent ... dès que j'ai des questions ou des choses manquantes Frédérick s'empresse de répondre à mes besoins ... une compagnie qui fait des erreurs mais ne cherche qu'à s'améliorer et bien go pour moi!

Ssophie
05/11/2009, 13:17
Quelqu'un a commandé la lasagne aubergine et tofu cette semaine? Il y avait vraiment des aubergines et du tofu??

sandG
05/11/2009, 18:53
Moi j'ai recu cette lasagne, pas leur meilleur repas. Mais dans la mienne il avait des aubergine ainsi que des courgettes. Pour le tofu, peut-etre couper trop fin. Je vais leur envoyer un message sur le sujet. Les repas son tellement bon. Bon malgré leur misere, moi je suis derriere eux.

Dolce
05/11/2009, 19:28
Vous trouvez la nourriture bonne????????

Ssophie
05/11/2009, 19:36
Moi j'aime bien leurs repas... ! :)

Koalie
05/11/2009, 20:02
Moi j'adore ... je dine toujours ou presque avec les cocos mais c'est que je suis SUPER difficile mais en général je mange avec eux.

natou
06/11/2009, 07:59
Mon chum dit enfin un traiteur qui ne sert pas de la bouette pour bébé :laugh:
En général, j'aime bien leur repas aussi !

Koalie
13/11/2009, 07:46
Vous avez eu le message comme quoi il n'y a pas de livraison aujourd'hui ??????

natou
13/11/2009, 12:20
Vous avez eu le message comme quoi il n'y a pas de livraison aujourd'hui ??????

As-tu finalement reçu leur e-mail. ?

Ssophie
13/11/2009, 12:55
J'ai reçu le courriel. Je me demandais bien pourquoi je n'avais pas reçu mes trucs aujourd'hui. Mélanie serait entrée à l'hôpital. J'espère que ce n'est pas trop grave! Prompts rétablissements Mélanie!

Koalie
13/11/2009, 13:58
Oui oui je l'ai aussi reçu ce matin ... et là je viens d'en recevoir un autre pour me faire dire qu'il n'y aura plus de service pour les prochaines semaines ...

Là je l'a trouve un peu moins drôle ... je sais que Mélanie est malade et je suis de TOUT coeur avec eux mais me trouver un autre traiteur, un vendredi à 15hrs isshhh ça fait pas ben ben mon affaire.

Si vous en avez à me suggérer ne vous gênez pas!

florence2
13/11/2009, 14:53
j aime beaucoup Mini Gourmet
418-907-2451

mjo-lyne
13/11/2009, 14:57
connaissez-vous un traiteur qui dessert montreal et ses rives?

Koalie
13/11/2009, 15:49
J'ai appelé Mini-gourmet mais ils n'offrent pas les collations :(

Donc je suis retournée avec Saveur Unique

Dolce
13/11/2009, 16:36
Moi je fais affaire avec LA FRINGALE parfois, mais je suis retournée à mes fourneaux!!!! Et caline que c'est bon.

Koalie
13/11/2009, 16:49
Dolce, pour moi la pire tache à faire au monde c'est faire à manger ... je suis pourrie et je DÉTESTE ça ... pour moi c'est la pire affaire qui peut m'arriver lolll

Je vais attendre de voir ce qui se passe avec Frédérick et retourner avec eux si ils continuent mais en attendant je ne me vois pas faire à manger hihihihihi

Dolce
13/11/2009, 17:01
Dolce, pour moi la pire tache à faire au monde c'est faire à manger ... je suis pourrie et je DÉTESTE ça ... pour moi c'est la pire affaire qui peut m'arriver lolll

Je vais attendre de voir ce qui se passe avec Frédérick et retourner avec eux si ils continuent mais en attendant je ne me vois pas faire à manger hihihihihi

Bah moi aussi je n'aime pas faire à manger sauf pour les deserts ou bien les collations genre cupcake,galette...

Mon père n'aimerait pas m'entendre, lui il a son restaurant, il est Chef Cuisiner Exécutif mais ne m'a pas trop donner encore la picure,lol.

Quand je vais avoir plus le temps, quand je serai vieille, je crois que je vais plus apprécié.

À la maison c'est mon mari qui fait à manger.

Nous sommes chanceux.

Sur ce bonne cuisine,lol

natou
13/11/2009, 20:20
J'ai appelé Mini-gourmet mais ils n'offrent pas les collations :(

Donc je suis retournée avec Saveur Unique

Je n'ai jamais commandé avec saveur unique est-ce que c'est bon, est-ce qu'il prenne compte des allergies et il faut commander quand pour être livré le plus tôt possible, Je ne la trouve pas drôle non plus. J'ai bien peur que ce soie une fermeture définitive, je crois que ça n'allais pas trop bien côté monétaire. Il ne fesait pas d'argent parait-il. Je ne veux pas faire pas langue sale mais ce ne serais pas un échapatoire? Écoutez , je ne veux surtout pas juger là mais il ne savent pas si il vont de nouveau offrir le service donc...

Koalie
13/11/2009, 22:10
Saveur unique est bien mais rien à côté de Petits soins. J'ai déjà été avec Saveur unique et c'était correct si je ne compare pas.
Oui, ils prennent compte des allergies. Pour avoir ta commande tu dois commande avant le mardi pour la semaine suivante. Comme moi j'ai appelé cet après-midi et je vais pouvoir avoir le service que lundi le 23 novembre ... donc toute une semaine à faire à manger :'(

D'après le email que je viens de recevoir la fermeture n'est pas définitive ... je sais moi aussi qu'ils avaient des problèmes d'argents (chèque sans fond des clients) mais je suis sur et certaine que c'est pas un échapatoire ... tu ne joues pas avec la maladie ... Ce qu'ils vivent semblent terrible ...

Personnellement, je leur reste fidèle même si aujourd'hui j'étais bien désespérée. Le nourriture est excellente et je les adorent. Donc j'attend patiemment leur retour en re-prenant saveur unique pour le moment.

cass
14/11/2009, 06:06
Moi aussi je commandais d'eux et j'aimerais savoir si vous avez les menus de collation depuis le début car ça va me donner des idées pour les préparer. DSL je les jetait à chaque semaine alors je n'ai plus rien comme idée original ! Merci :)

Chinasun
14/11/2009, 06:16
Juste comme cela les filles, vous savez que vous dépensez environ le double en fesant affaire avec un traiteur???

Je ne suis pas qq1 qui adore faire le cuisine, mais anyway, ma famille doit souper, donc chaque pm, lorsque les cocos dorment, je prépare mon souper en double, pour faire aussi le dîner du lendemain de la garderie. En moins d'une heure tout est prêt, nous mangeons très bien et très équilibrés...(je peux vous montrer tous mes menus)

Et je ne dépenses pas plus de 70$ par semaine, souvent même c'est autour de 60$, pour mes 5 dîners et 10 collations!!! Et je ne rationne pas la nourriture... Si les enfants en veulent 3 assiettes hé bien soit!

Si je regarde la fois ou j'ai commander chez un traiteur (j'en ai essayer 2) et que ça m'a coûter 99$ pour les dîner seulement, je trouve que c'est bcp... À 4$ par enfant pour repas et collations, vous devez tourner au tour de 140$, soit au minimum, le double de mes dépenses de nourriture par semaine! (J'ai 7 enfants à la garderie, plus moi!)

Chinasun
14/11/2009, 06:19
Personellement, j'aime mieux mettre ce 70$ dans mes poches ou préparer de belles activitées supplémentaires pour mon groupe... Parce que je le répète, ma famille doit manger, donc il faut tout de même que je cuisine!

Koalie
14/11/2009, 08:18
Cass, j'en ais quelques uns que j'ai gardé je t'envoie ça par email aujourd'hui.

Chinasun, le traiteur est déductible à 100% pas l'épicerie ... ça me coûte 120$ / semaines pour 8 portions de repas et pour 6 collations et desserts par jour. Je passe plus de temps avec les cocos au lieu de cuisine et ha oui mon plus gros point JE DÉTESTE faire à manger, ici c'est mon chum qui fait les repas.

C'est comme pour Ziraf ... je pourrais continuer à me taper Éducatout et faire 2-3hrs de planif toute les semaines mais Ziraf me simplifie tellement la vie et est tellement intéressant que je me suis abonnée et encore là c'est déductible à 100%.

Vive les choses qui nous simplifient la vie!

Chinasun
14/11/2009, 19:54
Moi j'utilise aussi Ziraf, mais je continue de faire les repas! Ça ne m,enlève aucuns moments avec les cocos, puisqu'ils dorment durant le temps que je prépare le repas du lendemain! Mais c'est bien correcte aussi, je ne veux pas vous faire changer vos façons de fonctionner...

C'est juste que lorsque j'ai vu la différence de prix pour l'épicerie et le traiteur... ouf, jai trouver que ça vallait vraiment la peine de le faire moi-même... mais je répète que je cuisine pour mon souper en même temps, donc lorsque la garderie ferme, je suis vraiment dispo pour mes enfants à moi et ça nous "oblige" à manger très bien pour souper, afin d'avoir des repas équilibrés pour les amis le lendemain midi!

cass
15/11/2009, 07:05
Allo Koalie!!
Je n'ai pas reçu le email pour les menus alors je te donne mon email cas16ny Un gros Merci :)

natou
15/11/2009, 11:17
Je n'ai jamais commandé avec saveur unique est-ce que c'est bon, est-ce qu'il prenne compte des allergies et il faut commander quand pour être livré le plus tôt possible, Je ne la trouve pas drôle non plus. J'ai bien peur que ce soie une fermeture définitive, je crois que ça n'allais pas trop bien côté monétaire. Il ne fesait pas d'argent parait-il. Je ne veux pas faire pas langue sale mais ce ne serais pas un échapatoire? Écoutez , je ne veux surtout pas juger là mais il ne savent pas si il vont de nouveau offrir le service donc...

Après avoir lu leur courriel, je me trouve vraiment cheap d'avoir douté de leur sincérité. Je trouve leur nourriture très bonne et j'espère sincèrement que Mélanie se rétabliera le plus vite possible.

Comme Koalie, je déteste faire la cuisine et l'heure que j'ai de libre après le diner durant la sieste et bien , je l'apprécie vraiment et ça me tente pas du tout de commencer à me tapper de la bouffe. Je trouve que petits soins était santé et ça nous enlève le tracas de ce demander quoi faire. de plus si les enfants lève le nez sur les plats du traiteur, ça me fait moin suer car au moins, je n'ai pas eu à le préparer. Voilà !

Koalie
15/11/2009, 12:22
Cass, je suis désolée j'ai pensé à toi hier soir avant de me coucher ... il était un peu tard donc voilà les collations que j'ai (j'imagine que tu as ceux de cette semaine):

- céréale
- Smoothies fraise-banane
- pomme
- biscotte et cube de fromage
- bagel fromage Philadelphia
- Jus de légume et biscuit soda
- yogourt
- Tarte aux fruis
- Cantaloup
- Compte de fruits
- raisin
- Tartinade de légume e biscotte
- Pain aux bananes
- Poire
- Légumes du jour et trempette
- Pommes
- Muffin au bleuets
- Orange
- Pain aux raisins
- Fromage
- Bananes
- Yogourt aux bleuets
- Muffin blé et carotte
- Poire
- Biscuit et jus de légume
- Pomme
- Raisins secs

Voilà ce que j'ai gardé !!!

cass
16/11/2009, 12:13
Avez-vous eu des nouvelles de Mélanie entk si il y a qq qui en a svp nous en redonner des news
MErci :)

Un gros merci koalie pour les idées de collations!

natou
16/11/2009, 12:17
Aucune :no:

Koalie
16/11/2009, 12:21
Rien moi non plus :( mais je vais écrire à Frédérick tantôt!

natou
16/11/2009, 12:31
Ben là, je m'ennuie vraiment de leur service parce que j'appelle tous les traiteurs et AUCUN ne peut me faire un menu totalement sans oeuf:no:
Je veux pas faire la cuisine durant plusieurs semaine. Au secour petits soins, revenez-nous vite. :(

Koalie
16/11/2009, 14:25
Natou, Saveur unique ne peuvent pas te le faire?

Tu sais Frédérick semblait parler de quelques semaines dans son email ... :s

Et je dis comme toi : Au secours Petits soins, revenez-nous vite !!!!!!!

natou
16/11/2009, 17:23
Natou, Saveur unique ne peuvent pas te le faire?

Tu sais Frédérick semblait parler de quelques semaines dans son email ... :s

Et je dis comme toi : Au secours Petits soins, revenez-nous vite !!!!!!!

Non il ne peuvent pas me le faire ;( Je suis vraiment désespéré :( J'ai VRAIMENT PAS le goût de cuisiner. Je vais dire comme toi, je dééééétesteeeee ça !!!!!!!!!!!!

Koalie
16/11/2009, 17:41
Tu as un coco allergique aux oeufs?

Ssophie
16/11/2009, 17:52
Moi aussi ma cocotte est allergique....ce n'est pas très critique mais elle doit, le moins possible, etre en contact avec les cocos. Je trouve ça un peu compliqué moi aussi mais ca avec des substituts on arrive à s'organiser pas si mal!

natou
16/11/2009, 20:37
Tu as un coco allergique aux oeufs?

Oui j,en ai une qui est allergique et personne ne veux me préparer de repas sans oeuf ! :furious:

natou
16/11/2009, 21:13
Koalie, si tu lui écrit, j'aimerais bien avoir des nouvelles moi aussi.

Merci

Koalie
16/11/2009, 21:30
Natou, moi je demanderais aux parents de fournir le diner le temps que tu trouves un autre traiteur ... je le demandais moi à une maman dont le coco était allergique au lactose car même petits soins ne pouvait me l'offrir ...

Je te donnes des nouvelles si j'en ais !

Koalie
17/11/2009, 12:32
J'ai finalement eu des nouvelles mais pas d'eux directement et pour moi Petits soins c'est TERMINÉ ... si vous voulez en savoir plus emailé moi car je ne veux pas dévoiler d'où vienne les nouvelles par respect pour la personne qui m'a appelé.

koalie077

natou
17/11/2009, 12:40
J'ai finalement eu des nouvelles mais pas d'eux directement et pour moi Petits soins c'est TERMINÉ ... si vous voulez en savoir plus emailé moi !

koalie077

Je viens de t'écrire !

cass
17/11/2009, 12:41
Moi aussi je viens de t'écrire !

cass
17/11/2009, 13:01
Je viens de t'écrire un autre message réponds moi svp :)

Koalie
17/11/2009, 14:20
Cass, s'cuse moi ma belle j'étais pu devant l'ordi ... je t'ai répondu là !!! :)

Dolce
18/11/2009, 08:09
Je t'ai envoyé un message, merci!!!

Koalie
18/11/2009, 08:52
Dolce, je t'ai répondu ma belle!

Koalie
18/11/2009, 12:52
J'ai eu d'autres nouvelles ... si ça vous intéresse ... en gros on s'est fait royalement "bullshiter" ...

cass
18/11/2009, 13:00
cas16ny

Dolce
18/11/2009, 13:07
Gang de mange marde eux

cass
18/11/2009, 13:08
koalie écris moi svp :)

BettyAnn
18/11/2009, 13:19
Faque finalement c'est pas une bonne idée de faire affaire avec eux ? Je voulais peut-être essayer après les fêtes...

La Mariposa
18/11/2009, 13:35
Je t'ai envoyé un message Koalie.
Bonne journée

Koalie
18/11/2009, 13:48
OUBLIE ÇA Betty Ann et anyway je suis sur qu'ils en reviendront pas et même s'ils revenaient je te le dis : oublie ça !

Je t'ai répondre La Mariposa!

florence2
18/11/2009, 14:51
Je t'ai envoyé un mp

petit beignet
18/11/2009, 20:18
je t'envoie un message, j'ai fait partie de celles qui sont les ex-clientes!!! Merci

cass
19/11/2009, 08:06
Avec la supposé maladie de Mélanie ils me fesaient pitier mais là pas du tout, tout ce que je veux c'est mon crédit au plus $%$#$ pis plus entendre parler d'eux !!! pcq le mensonge c'est ce qui m'écoeure le plus dans la vie alors un gros 0 à eux !!!!!!!!! quand es ce qu'on se fait un souper au st-hub :P y resterait bête en #$$#

les petites étoiles
19/11/2009, 08:49
j'espert que vous aller trouver un autre traiteur je sai pas ce qui c'est passer mais ca pas du etres une super expérience

bonne chance

jo

BettyAnn
19/11/2009, 11:59
??? Mon dieu mais qu'est-ce qui s'est passé???

Dolce
19/11/2009, 12:03
Les filles y'a tu qq ici que Traiteur Petits Soins doit de l'argent, pour des services non rendus ou autres...

Y'ont eu ben de la marde a cause de la MAPAQ

hihi!!! Y'avait qu'à être propre et en règle, ce qu'ils n'ont pas su faire!!!!

petit beignet
19/11/2009, 12:20
salut Dolce, j'ai utilisé leur service de supposé traiteur pendant 1 mois et y'a pas une semaine ou il me manquait pas quelque chose :mad:. Alors, quand venait le temps de payer je mentionnais toutes les choses manquantes et je les déduisais automatiquement du paiement. La dernière semaine m'a carrément écoeuré!!! Le potage était viré (vinaigre), les pamplemousses (déjà que c'est ordinaire comme collation)étaient moisis, le pouding au caramel était en eau et j'en passe, alors j'ai laissé tombé. Je l'avais averti de la situation le mercredi (deuxième livraison de la semaine) qu'à l'avenir j'me passerais de ses services car de toute façon je devais toujours remplacer quelques mets de son menu que je n'avais pas reçus!!! Voilà, j'en avais jamais parler avant pour ne pas faire ma chialeuse, mais là ca fait du bien en titi! Me semblait aussi que ça n'avait pas l,air professionnel son affaire!!! Il m,a déjà dit que par manque de personnel, sa femme avait cuisiné elle-même les muffins aux fraises dans la cuisine familiale tout en donnant le bain à ses enfants.....:eek:c'était pas dans mon cours d'hygiène et salubrité ça!!! En tout cas depuis ce temps, je suis retournée à mes fourneaux et j'manque de rien et c'est bien bon. :p

natou
19/11/2009, 12:24
Avec la supposé maladie de Mélanie ils me fesaient pitier mais là pas du tout, tout ce que je veux c'est mon crédit au plus $%$#$ pis plus entendre parler d'eux !!! pcq le mensonge c'est ce qui m'écoeure le plus dans la vie alors un gros 0 à eux !!!!!!!!! quand es ce qu'on se fait un souper au st-hub :P y resterait bête en #$$#

Bonne idée ont va toutes souper au St-Hub et on lui laisse la note :laugh: ça va juste nous remboursé ce qu'on a pas eu :yes:

natou
19/11/2009, 12:26
Je veux pas en rajouter mais je vais quand même le faire, vous trouver pas stressant que ce genre de personne soit venu chez nous. Surtout le livreur, il avait l'air d'un criminel, j'avais eu le goût de demander à Frédéric si il n,avais pas un papier qui prouve qu'il n'a pas de cassier !

cass
19/11/2009, 12:31
entk c'est vraiment confirmé qu'on s'est fait embarquer ils travaillent vraiment ailleurs vérifications faite ayoye j'en reviens pas que quelqu'un soit pas assez honnête pour inventer un histoire sur la santé de sa femme c'est simplement dégeulasse !!!!

natou
19/11/2009, 12:36
Je me trouvais terrible d'avoir douté mais là il m'écoeure moi aussi !

petit beignet
19/11/2009, 12:37
quelqu'un peux-tu nous dire si ils étaient vraiment professionnels, genre avec un vrai local pour cuisiner, des cuisiniers avec des ti-filets, ou bien si ils faisaient ca comme sideline dans leur maison à travers de tout???et tentaient de nous en passer une p'tite vite???

Dolce
19/11/2009, 16:03
salut Dolce, j'ai utilisé leur service de supposé traiteur pendant 1 mois et y'a pas une semaine ou il me manquait pas quelque chose :mad:. Alors, quand venait le temps de payer je mentionnais toutes les choses manquantes et je les déduisais automatiquement du paiement. La dernière semaine m'a carrément écoeuré!!! Le potage était viré (vinaigre), les pamplemousses (déjà que c'est ordinaire comme collation)étaient moisis, le pouding au caramel était en eau et j'en passe, alors j'ai laissé tombé. Je l'avais averti de la situation le mercredi (deuxième livraison de la semaine) qu'à l'avenir j'me passerais de ses services car de toute façon je devais toujours remplacer quelques mets de son menu que je n'avais pas reçus!!! Voilà, j'en avais jamais parler avant pour ne pas faire ma chialeuse, mais là ca fait du bien en titi! Me semblait aussi que ça n'avait pas l,air professionnel son affaire!!! Il m,a déjà dit que par manque de personnel, sa femme avait cuisiné elle-même les muffins aux fraises dans la cuisine familiale tout en donnant le bain à ses enfants.....:eek:c'était pas dans mon cours d'hygiène et salubrité ça!!! En tout cas depuis ce temps, je suis retournée à mes fourneaux et j'manque de rien et c'est bien bon. :p

Elle lave ses enfants: impossible!!!!!!!!

SOnt toujours crottés, et ce n'est pas le mot

Dolce
19/11/2009, 16:09
quelqu'un peux-tu nous dire si ils étaient vraiment professionnels, genre avec un vrai local pour cuisiner, des cuisiniers avec des ti-filets, ou bien si ils faisaient ca comme sideline dans leur maison à travers de tout???et tentaient de nous en passer une p'tite vite???

Il avait un local qui était un logement mais dédié commercial, donc un logement vide.

Il y avait une salle de bain pas de porte, un lavabo pas de robinet avec un boyau d'arrosage. Des tables(3) grisses(Canadien Tire) avec des cannes pour les surélevés. Tout était pelle mêle. Avec des gens(3) qui ne faisaient pas attention aux règles d'hygiène. Genre s'essuie le nez et met ses mains dans la bouffe(je j'ai vu de mes propres yeux). Avec des glacières et des bacs de lait qui trainaient partout(Sales) . C'était très très très sale.

Breff rien de professionnel, c'est pour cela que la MAPAQ s'en est mêlé. Car ils ne respectaient pas les règles d'hygiène de base et le reste.

Ils nous ont rendu malade qq fois eux.

Breff leur maison et leur enfanfs sont dans le même état très SALE.

Ssophie
19/11/2009, 16:31
Genre s'essuie le nez et met ses mains dans la bouffe(je j'ai vu de mes propres yeux).

Pourquoi nous avoir rien dit ?!:confused::no:

Koalie
19/11/2009, 16:34
Pourquoi je ne peux pas éditer mon foutu message?!!!!!!

Dolce
19/11/2009, 16:35
Poue ne pas faire ma mémère!!!!!

Koalie
19/11/2009, 16:37
Dolce, tu aurais dû ... tu aurais pas été mémère au contraire on aurait pu éviter tout ça et ne pas donner de la marde aux enfants ...
Entk moi je suis contente d'avoir parlé !!!! Si je peux éviter ça aux autres rsg et leur cocos

Ssophie
19/11/2009, 16:58
Ouin ben je suis une foutu naïve et ça m'écoeure en cr*** ... je peux pas croire que je me suis faite avoir comme ça ...
Je suis mieux de ne JAMAIS retomber sur eux ... ..
J'peux pas croire qu'il y a du monde aussi dégueulasse ... et que j'ai passé ce genre de bouffe à mes cocos ...Ils me doivent une journée ... + un certificat cadeau au toysrus ... dont je ne verrai surement jamais la couleur ... je suis vraiment en furrie ...

Koalie, je n'aurais pu mieux dire!!! J'en ai mal au coeur juste à lire tout ça ... pas le goût de souper du tout!!! Je partage à 100% tout ce que tu viens de dire!!! J'en reviens tout simplement pas! J'ai été tellement tolérante, toujours accomodante, compréhensive, etc... Je me suis fait avoir 100 miles à l'heure...ça m'écoeure au plus haut point. On dit : Quand on crache dans les airs, ça finit toujours par nous retomber sur le nez. Je ne leur souhaite pas de malheur, mais j'espère juste qu'un jour ils payeront pour leurs menteries!

Ssophie
19/11/2009, 17:06
Il y avait une salle de bain pas de porte, un lavabo pas de robinet avec un boyau d'arrosage. Des tables(3) grisses(Canadien Tire) avec des cannes pour les surélevés. Tout était pelle mêle. Avec des gens(3) qui ne faisaient pas attention aux règles d'hygiène. Genre s'essuie le nez et met ses mains dans la bouffe(je j'ai vu de mes propres yeux). Avec des glacières et des bacs de lait qui trainaient partout(Sales) . C'était très très très sale.

Breff rien de professionnel, c'est pour cela que la MAPAQ s'en est mêlé. Car ils ne respectaient pas les règles d'hygiène de base et le reste.

Ils nous ont rendu malade qq fois eux.

Breff leur maison et leur enfanfs sont dans le même état très SALE.

J'aurais vraiment apprécié le savoir avant! En privé au pire... mais au moins le savoir!!:confused:

Koalie
19/11/2009, 18:15
Vous avez reçu le message de sa part ??!!!!!!!!!!

Bien personnellement tout ce que je veux c'est ravoir mon argent et mon certificat cadeau et passer à autre chose ...

Koalie
19/11/2009, 19:10
Ouin ben ... j'ai longuement parlé avec Frédérick et je crois que j'ai aussi été dupé sur certaines choses ...

natou
19/11/2009, 19:32
Ouin ben ... j'ai longuement parlé avec Frédérick et je crois que j'ai aussi été dupé sur certaines choses ...
Donc je ne me mêle plus de ça ... toutes mes excuses à toutes les personnes à qui j'ai pu faire du tord ...

:confused: Est-ce normal que je sois encore plus mellé là !!!

Dolce
19/11/2009, 20:34
Ouin tu veux dire quoi ou juste Koalie???

macha70
20/11/2009, 09:46
ouf ,toute qu une histoire cette affaire la....moi je les essayais pour la premiere fois la semaine avant que ca ferme. et pour ma part j ai recu trop de stock...des collations que je n avais pas commander ,mais elle me les a laisser quand meme pour le prix des repas seulement....ils pouvaient bien se vanter d avoir voler la clientele des autres traiteur....pffffff nous laisser en plan comme ca sans nouvelles en nous racontant des menteries pour sa blonde a l urgence(elle a du manger sa nourriture:)....faut le faire.
je les comprends j aurais honte moi aussi a leur place, faire manger ca aux petits. moi je retourne avec ''saveur unique'' et ''la fringale''.

marie-claude
20/11/2009, 09:52
moi ca fais 2 ans que je suis avec saveur unique et j'adore.. toujours frais toujours a temps.. la seule chose que je trouve un peu plate on a pas le choix de menu mais tout est bon !

Koalie
20/11/2009, 09:59
Macha70, tu préfères lequels des deux ... Saveur unique ou la Fringale ???

florence2
20/11/2009, 12:22
Moi j aime bien mini gourmet. :D

Ssophie
20/11/2009, 12:25

:confused::confused::confused: Tu peux élaborer svp? :confused::confused::confused:

macha70
20/11/2009, 16:43
moi ca fais 2 ans que je suis avec saveur unique et j'adore.. toujours frais toujours a temps.. la seule chose que je trouve un peu plate on a pas le choix de menu mais tout est bon !

c est en plein ce qui me bogue avec eux ,le manque de choix ,en plus de devoir laver leur plats....alors apres les fetes ,je vais alterner avec la fringale meme si congelé , les quantités sont bonnes (lunch a fiston pour l ecole et mon chum aussi) + choix de 8 repas par/sem et avec saveur unique ,et je vais devoir demander une portion de plus car avec 6 repas ca arrive trop serrer.

macha70
20/11/2009, 16:55
Macha70, tu préfères lequels des deux ... Saveur unique ou la Fringale ???

pour la quantité ,choix de menu ,pas de plats a rincer et peu couteux j aime bien la fringale meme si congelé.

saveur unique c est pour la fraicheur, mais ils chargent la livraison et on doit laver et retourner les plats sinon $$ (parait que c est illegal pour l hygiene) . il n offre pas d entrée et ca me coute plus cher car je dois prendre 7 portions a 3$. tandis qu avec la fringale j en ai pour mon argent coté quantité et meme je fais des lunchs a fiston et mon chum aussi, meme qu on en mange encore la fds.voila je crois garder les 2 pour variés un peu.