PDA

Voir la version complète : Drummondville - Éducatrice recherche emploi

josy2222
08/09/2009, 09:15
bonjour! Je me présente; Josée, j'ai 27 ans, je demeure à drummondville. Je suis formée en éducation à l'enfance et j'ai déjà travaillée plus de 4 ans en CPE mais suite à un déménagement, je suis allée travailler à la commission scolaire ici à Drummondville. Je viens de terminer mon congé de maternité et je cherche présentement à me retrouver un travail auprès des jeunes enfants. Alors, si vous pensez pouvoir avoir besoin de mes services, faites-moi signe.... Au plaisir

le pays des elfes
19/03/2010, 12:20
bonjour ,j'ai une garderie en milieu familal a drummondville et je recherche un remplacant occasionnelle..est-ce quelque chose qui pourrais t'intéressée??

jolyane20
03/03/2012, 23:52
bonjour ,j'ai une garderie en milieu familal a drummondville et je recherche un remplacant occasionnelle..est-ce quelque chose qui pourrais t'intéressée??

Bonjour, j'aimerais pouvoir communiquer avec vous par email si possible.
jolyane20_tessier@hotmail.com
merci et au plaisir d'avoir de vos nouvelles .

Jillly1821
29/08/2017, 20:19
bonjour! Je me présente; Josée, j'ai 27 ans, je demeure à drummondville. Je suis formée en éducation à l'enfance et j'ai déjà travaillée plus de 4 ans en CPE mais suite à un déménagement, je suis allée travailler à la commission scolaire ici à Drummondville. Je viens de terminer mon congé de maternité et je cherche présentement à me retrouver un travail auprès des jeunes enfants. Alors, si vous pensez pouvoir avoir besoin de mes services, faites-moi signe.... Au plaisir
allo a lgarderie où je travaille il y a un poste de pause et fermeture de disponible en remplacement pour un an . nous sommes à drummondville. c'est une garderie 63 place privée subventionnée . équipe formidable .

Numa153
01/05/2018, 10:27
Bonjour!

Je vous conseillerais aussi de regrder les offres d'emploi sur villetravail.fr

bonne chance!!!