Voir la version complète : Nettoyer les tapis en mousse?
Moi jai presque tout essayer Quel sont vos trucs???svp aidez moi.
alagarderie.com
11/09/2009, 06:04
pendant la belle saison, c'est le temps de s'installer dewor avec la OZE à gros jet d'eau.
Je spray les morceaux avec du hertel, je brosse s'il y a des taches... et gros rinçage.
Laisser sécher au soleil.
À faire après la fermeture ou le fin de semaine sinon yen a qui vont jouer avec et les trainer dans BOUETTE.. :D
moi personnellement je les avaient recycler dehors aux bas des glissades et balançoire en cas de chute car dans la maison ils me rendaient folles je les lavaient aux moins 2 fois semaine dans le bain c'est la seule méthode vraiment efficace que j'ai trouvé. Bonne chance.
maman-éduc
11/09/2009, 06:46
Pareil pour moi! Je déteste ces fichu tapis! Mais comme j'ai 3 bébés..... Pas vraiment le choix!
Je les lave aussi dans le bain. Parfois c'est ma fille de 3 ans qui les lave dans le bain, elle trouve ça bien drôle! Dans ce cas, je ne met que du savon et de l'eau! (J'ai pas encore commencé à lui faire prendre un bain d'eau de javel!!!!! hihihi)...
Mais c'est vrai que c'est génial ces tapis à l'extérieur...
En saison chaude mon chum les lave au compresseur et l'hiver au lave vaisselle.
Libellule80
11/09/2009, 08:52
Moi jpasse la H20 dessus! Magique
Sylvie62
13/09/2009, 13:57
Moi je les lave dans mon lavabo avec su savon mais moi aussi il me rendais folle car il ne restait pas propre trop longtemps donc j'ai réglé mon problème et je les aient accroché sur le mur comme décoration et aussi une activitées avec les jeunes pour qu'ils connaissent leurs alphabets.
Moi, 1 fois par mois dans la douche avec du hertel. Le reste du temps moppe dessus, comme le reste du plancher