PDA

Voir la version complète : Je veux ouvrir bientôt mais il me manque de la clientèle

Jasam
11/09/2009, 07:52
Bonjour,

je suis une p'tite nouvelle et je voulais vous dire que le site est très bien.

Je voudrais bien ouvrir pour le 28 sept. mais le problème est que je manque de clientèle. Je suis sur la Côte-Nord à Sept-Iles, j'ai fais des annonces dans le journal local, mais ça pas donner grand chose. J'ai fait hier une fiche sur votre site j'espère que ça va m'aider.

En tout cas parlez-en S.V.P. pour que je puisse ouvrir je suis prête, j'ai une régie interne, des contrats, un bon menu, des activités plein la tête.

Avez-vous d'autre idée pour combler ma clientèle. Il me reste 4 places pour les enfants entre 2 ans et 5 ans, car j'ai déjà un poupon d'inscrit et je préfère commencer avec juste un, le temps de partir ma p'tite gang. Ma garderie est privée, je suis en attente d'accréditation avec le BC de ma ville, le tarif est de 25 $/jour/enfant.

AU SECOURS !!! JE SUIS UN PEU DÉCOURAGÉ !!! :confused:

merci !!!!! ;)

famelix
11/09/2009, 07:55
Tu peux afficher sur kijiji. Moi c'est là et sur magarderie que j'ai trouvé mes ti-poux!

Jasam
11/09/2009, 07:56
ok merci pour l'idée famelix

nansy
11/09/2009, 08:39
fais aussi des affiches à l'épicerie, dépanneut etc. et mettre une pancarte dans ta fenêtre ou terrain.
Lâche pas je suis dans la même situation que toi.

Jasam
11/09/2009, 08:41
oui ça j'y avais pensé, mon annonce est pas mal prête pour afficher et probablement qu'en fin de semaine je vais m'y mettre.
merci nansy pour les encouragements j'en ai un peu besoin ces-temps-ci !!!