Voir la version complète : Quels matelas pour la sieste ?
kathleen brown
16/05/2008, 18:58
Salut tout le monde,
je vais ouvrire bientot ma garderie et je me demandais ce que vous utiliser pour que les enfant fasse leur sieste....j'ai vue des matelas en mousse chez IKEA a 39.00 chacun mais je me demadais s'il n'a pas mois cher vue toutes.... les depense que comprend une ouverture de gardeire...donnez moi des idees....merci
kat
Coccinel
17/05/2008, 05:03
salut,
l'important c,est que les matelas soit matiere imperméable, donc lavable.
ici les grands dorment sur un matelas de sieste, je les ai acheté chez Brault et Bouthiller (magasin pour garderie) pour les 2 pouces d'épaisseur ils se vendent environ $50. ils sont recouvert genre vinyle, tres lavable et de tres bonne qualité, avec petite ganse pour les accrocher.
n'achete pas moins que 2 pouces d'épaisseur, sinon il s'affaisse et les enfants dorment mal...
bonne journée
Coccinel
17/05/2008, 05:11
tu peux regarder sur les petites annonces, quand il y a des garderies qui ferment, ils vendent leur matelas, des fois tu peux faire de bonnes affaires.
quand les matelas sont usés, on peut les payé environ $10. et les plus récents non maganés environ $20 chacun.
moi les premiers que j,ai achetés, ils étaient usagés, j'avais payé $5. chacun.
par la suite je les ai revendus et achetés des neufs.
car au début beaucoup de dépense. meme si tu les achetes usagés, fait toi un petit reçu pour tes impots, car tu as droit à environ $300/an d'achat usagé sans facture...
bonne journée
et tes matelas neufs les as tu pris chez brault et bouthillier ou ailleur?
Sérénité
28/05/2008, 15:32
Bonjour,
Moi j'ai acheté mes matelas chez Wintergreen (par téléphone). Ils ont 5 cm d'épaisseur et m'ont couté 21$ chacun. Lavable, pliable.
tourniquette
27/06/2008, 05:40
Je sais pas si ça peut t'interresser mais moi j'utilise ceux-la!!!
http://www.fdmt.ca/catalogue/matelasdexercices-p-70.html
Moi j'utilise des matelas de lit de bébé acheter dans des vente de garage et c'est super... en plus durant la journée j'empile 2 matelas l'un sur l'autre afin de former un endroit pour s'assoire et je recouvre le tout d'une couverture.
Alyjackocéangel
27/06/2008, 12:27
http://www.cgbconcept.com/#
J'utilse ces matelas ,,faites le tour c'est intéressant.
Je ne suis pas du tout déçue de mes 3 matelas et les draps sont fait de matériel solide de la grandeur du matela....ça fait 1 an que je les utilise tous les jours et ils ont l'air encore neuf......
Je le recommande fortement