Voir la version complète : Carré de mousse ?
katdum08
19/05/2008, 07:28
Qu'est-ce que vous penser des gros carrée de mousse qui s'emboitent les uns dans les autres comme un casse-tête pour mettre dans la salle de jeu ?? :confused:
J' ai vu ça dans la circulaire de Canac-marquis-grenier de cette semaine. :yes:
Un paquet de 4 carré couvrent 16 pieds carré
J'attend de vos réponse là-dessus
Kathy
Salut Kathy !!
Moi j'en es acheter quand j ai commencer ma garderie pis crois moi que je ne m en passerais pas mais la seul chose c'est que moi j ai pris ceux avec les lettres de l alphabeth et les chiffres pis mettons que sa l arrive souvent qu il sont défais mais sa ne me dérange pas c,est quand meme des enfants ....pis en plus sa protège leur petit coco quand ils tombent ou autres alors mon personnelement je trouve que sa été un très bonne achats....
Dounne
moi quand jvais ouvrir jvais les utiliser pour le coin poupon, comme sa c'est plus chaud et sa cogne moins fort!
Alyjackocéangel
21/05/2008, 13:35
Moi j'en ai pour séparer mes coins.. je les frotte avec une wet ones désinfectante le soir...je ne les enlève pas.J'ai du tapis dans ma salle de jeu alors ça protège
nous en avons à la pouponnière. Il faut simplement superviser car lesp lus vieux ont parfois réussis à en arracher des petites parties et maintenant qu'ils ont compris que c'est possible, ca ne doit pas devenir un jeu :P C'est un peu plus difficile à laver que du plancher régulier mais j'aime bien avoir ça pour les petits car les chutes la dessus font moins mal que sur le plancher :P Deplus il y a un mal entendant dans mon groupe et ce matériel est très pratique pour insonoriser davantage la pièce (donc réduire la résonance du bruit)