PDA

Voir la version complète : Démarrer une garderie en installation


Chantalou17
26/09/2009, 09:25
Bonjour à tous!

Je suis nouvelles sur ce forum et j'aimerais bien profiter de vos bons conseils!! Je veux démarrer une garderie en installation dans les prochains mois. Je commence tranquillement à penser à mon plan d'affaire. Ça doit avoir combien de pages un plan d'affaires?? On explique en gros ou très détaillé? Je suis à Québec,, et j'aimerais savoir où vous achetez vos meubles, couchettes, pouponbus, vestiaires, etc...Et bien sûr, au meilleur prix possible ;) Ça peut être à l'extérieur de qc si ils livrent pas trop cher!

Est-ce que vous fonctionnez avec le logiciel Le Gestionnaire? Si oui, avez vous suivi une formation? où? Coût?

Avez-vous acheté une batisse existante ou vous avez fait construire??

J'aimerais beaucoup que vous me parliez de votre expérience!!!

Merci et bonne journée!

zazoue
28/09/2009, 14:34
Bonjour moi aussi j'ai quelques intérogation au sujet de l'ouverture d'une garderie en installation et votre aide serait grandement apprécier

Premièrement combien d'argent le gouvernement verse a une garderie privé et accrédité (de plus que le 7$ ou le 25$-30$ que l'on charge au parents)

est-ce que ses payer mensuel annuel ect?

combien de temps avant le premier payment?

j'ai entendu que le total étais de 58$ pour les 0-23mois et 38$ pour les 2-5ans est-ce exact?

Qu'est-ce qui est déductibles d'impots et a quelle pourcentage?

est-ce que le revenus total de l'entreprise est imposer ou seulement le salaire personele que le se verse l'est?

l'imvestissement de 10-30% est -ce que sa doit être uniquement en mise de fond .j'ai aussi entendu parler que l'on pouvait faire une renonciation de profit
ou p-e autre chose plus d'information a ce sujet serais apprécier

Merci