PDA

Voir la version complète : Lorraine - Recherche remplaçante (congé de maternité)

lou-lou
28/09/2009, 13:03
Bonjour,
J'ai une garderie en milieu familial privé et je cherche une remplacante pour mon congé de maternité. Début mars 2010. J'aurai besoin d'une remplacante 1x par mois pour mes rendez-vous. Le cours de rcr doit être à jours la personne sans antécédents judiciaires.

Voici un peu de détail sur ma garderie:
-Traiteur 5 jours semaine
-Trousse d'activité Ziraf à chaque mois
-Horaire de la garderie 8amà 6pm(possibilité de faire 8:30:a 5:30)

Pour plus de détails écrivez moi: lou603

lou-lou
29/10/2009, 13:33
Personne???

sexy mary
31/10/2009, 21:19
as tu trouver quelquun??

lou-lou
02/11/2009, 12:45
non j'ai trouvé personne.

lou-lou
02/11/2009, 12:48
as tu trouver quelquun??

petit fait cocasse sur ton nom...sexy mary sonne un peu bizzare selon moi pour faire du remplacement mais j,aimerais bien te parler pareil.On sais jamais... Je t'ai laisser un message sur ton téléphone. Je crois que tu m'a envoyé un courriel hier.

sexy mary
02/11/2009, 22:14
Bonjour oui je sais bien que cela fais bizard mes tout se que jecrivais sa disais qui etait pris! Jai belle et bien recu votre appel et je remplacais donc les hrs que vous me doniez ne coincidais pas alors si vous pouvez mappeller avant midi demain ou apres 6 hrs sa me fera plaisir de vous parler merci bcp maryline

lou-lou
03/11/2009, 08:18
ok je t'appelle se soir,
merci de ta réponse

butterfly0190
03/11/2009, 13:04
Bonjour! je sais que c'est loin encore mais cela peu m'interesser... je suis a l'ecole en technique d'education en train de finaliser mon stage et cela 2jrs semaine seulement...

depuis jai environ 6 ans d'explerience en garderie dont les 2 dernieres annee ou jai ete assistante avec une tres bonne reference...

repondez moi si cela vous interesse!!

Jessica

ps: j'hbaite a ste therese pas loin de loraine

lou-lou
03/11/2009, 13:57
Bonjour! je sais que c'est loin encore mais cela peu m'interesser... je suis a l'ecole en technique d'education en train de finaliser mon stage et cela 2jrs semaine seulement...

depuis jai environ 6 ans d'explerience en garderie dont les 2 dernieres annee ou jai ete assistante avec une tres bonne reference...

repondez moi si cela vous interesse!!

Jessica

ps: j'hbaite a ste therese pas loin de loraine

C'est vraiment pas loin Ste-thérèse..Intéressant. Je t'envoie mon numéros de téléphone en message privé.
merci

lou-lou
15/11/2009, 13:42
Je ne sais pas comment effacer mon message...Je n'ai plus besoin de remplacante...