PDA

Voir la version complète : Magasinage d'un module extérieur

libertée
28/09/2009, 13:58
salut, j'ai le projet de faire un méga carré de sable pour l'été prochain et y mettre un module de jeu.
J'aimerais savoir quel genre vous me conseillé.
J'en ai vu des super cool mais de marque litte tike ou first ....
C'est des modules en plastique, j'imagine que les enfants ne peuvent pas jouer dedans l'hiver?

Comme toujours, j'ai confiance que vous aller pouvoir me conseiller
Merci d'avance a vous toutes

libertée
28/09/2009, 16:10
personne a des modules extérieur!!!!

Lollipops
28/09/2009, 17:48
Salut! Moi j'ai pas de module, j'ai juste 2 maisonnettes, une plus grosse et une plus petite, little tikes les 2 ils me semblent.. c'est ma premiere hiver avec ces maisons, je m'y risque de les laisser dehors pour faire jouer les enfants! J'imagine que bien déneiger, y'a pas de pb!! Sinon j'ai mes trucs de balancoires et glissades en métal, que je vais laisser la aussi !! Mais si tu veux mon avis, l'hiver les enfants se contente amplement de la neige et des buttes :D !

libertée
28/09/2009, 19:31
c'est ce que je croyais moi aussi, mais je désire avoir un module quatre saisons.
POur ne pas être oubligé de le ranger pour l'hiver. Je manquerais de place pour cela.
C'est pour cela que je demande votre avis.
Comme je vois il en a pas beaucoup qui on des modules extérieur :(

La mère poule
28/09/2009, 21:33
Moi j'ai un module de marque Step 2 (voir le lien pour le voir) en gros plastique. Ce sera son 3ième hiver dehors et il se porte très bien. Je le trouve un peu petit mais pour le moment je m'en contente. Ce qui est bien c'est que les petits sont capables d'y grimper seuls vers 18 mois et il n'est pas trop haut donc c'est pas trop énervant. Par contre, mes plus grands de 3 1/2 ans l'aiment un peu moins...
http://www.step2.com/images/products/754300_popup.jpg

karoulune
30/09/2009, 14:11
toutes les garderies que je connais garde leurs module en plastique et bois les 4 saisons.. jai l'intention de faire pareil a l'ouverture de la mienne.
es-ce correct?

tombout
14/01/2010, 23:11
Bonjour je croit avoir trouver pour toi voici un site ou il as plusieurs module et on peu les faire faire sur mesure il sont fait en bois de cèdre faite y un tour et donner mois des nouvelles

www.moduledejeuxpourenfant.com

coucounette
18/01/2010, 09:30
cé sur que tu réfère ce site tombout: c'est TON SITE ET TES CRÉATIONS!!!

lol

coucounette
18/01/2010, 09:32
moi j'ai un module en bois et un little tikes en plastique: les 2 restent sont utilisés autant l'hiver que l'été et c'est génial!!
voyez mon lien ici:
REGARDEZ LA 2IÈME ET LA 3Ième photo!!
Même ma maison géante reste dehors l'hiver! (4ième photo)

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/6726-garderie-petite-fleur.html

alagarderie.com
18/01/2010, 09:42
tombout, si t'étais pas si loin je te demanderais un estimé car j'ai dessiné un plan de module pour ma cour et mon mari prétend qu'il va me le monter, mais je doute que je l'aurai dans les délais voulu.

tombout
18/01/2010, 21:12
moi j'ai un module en bois et un little tikes en plastique: les 2 restent sont utilisés autant l'hiver que l'été et c'est génial!!
voyez mon lien ici:
REGARDEZ LA 2IÈME ET LA 3Ième photo!!
Même ma maison géante reste dehors l'hiver! (4ième photo)

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/6726-garderie-petite-fleur.html

Bien sure .mais je ne savais pas comment partir une discution as ce moment d'avoir écrit ce message

je t'a vou bien que les module de plastic sont trais endurable pour l'hiver et l'été,et qui son bien aussi beau.
un n'avantage que les module de bois sont 90% mois poluable que les autre matériaux et biodégradable sans danger pour la nature.
J,essai de valoriser bien sure mes création, mais je prent c'est fait sur un reportage que j'ai vu il I as quelque mois.

Bien belle observation Tommy Boutin

un lien pour la musique d'enfant http://www.spectaclepourenfants.org/

tombout
18/01/2010, 21:25
tombout, si t'étais pas si loin je te demanderais un estimé car j'ai dessiné un plan de module pour ma cour et mon mari prétend qu'il va me le monter, mais je doute que je l'aurai dans les délais voulu.

je livre a trois rivière aussi justement la semaine dernière j'ai vendu un démonstrateur(le western) dans la région dans le village Bécancour de Gentilli
bien sure il as eu des frais de transport et d'installation ,mais trois rivière se fait très bien de victoriaville qui est `a 45 min de ta ville.
Si tu veux tu peu me conctacter sur mon I mail (s4s.dragon)pour un estimé
Si ton mari déside de t'en faire un tu ne doit pas oublier que il te coutera un minimun de 800$ de bois + accessoire Qui sera pas moin de 200$ dans le meilleur des cas . (Par expériences de mes début avant d'avoir des fourniseurs)

gege
19/01/2010, 06:01
tommy tu es tu a victo ??

tombout
19/01/2010, 21:37
toutes les garderies que je connais garde leurs module en plastique et bois les 4 saisons.. jai l'intention de faire pareil a l'ouverture de la mienne.
es-ce correct?

Bien sure que ca fait bien l'affaire surtout si tu les considère toujour sécuritaire pour tes propre enfant
de plus il te permet de sauver des $$$ quan tu les trouvera désuet c'est as ce moment la que tu pensera de les changer.

tombout
19/01/2010, 21:41
tommy tu es tu a victo ??

si tu parle de la place ou j'habite oui je suis à victo
Si c'est pour me rencontrer tu peut aller voir mes coordonner sur mon site
www.moduledejeuxpourenfant.com

gege
20/01/2010, 06:01
MOi aussi je suis a victo, alors ca fera pas loin, je prend tes coordonné en note c'est sur.