PDA

Voir la version complète : Aucun appel ni même de courriel?

WinterAnn-Soetcie
06/10/2009, 15:14
Ça fait déja 1 semaines que j'ai mis mon annonce sur ma garderie et aussi une affiche dans ma porte extérieur pour annoncer l'ouverture prochaine de ma garderie et zut aucun appel encore,ni même un courriel pour me demander de l'info.

Nous venons de mettre bcp de sous dans le sous-sol pour finir le plancher etc... :no:

manon61
06/10/2009, 15:30
Tu en en privé ? Tu veux demander pour être accrédité car moi dans mon annonce je dis que j'attends mon accréditation (env. 2 mois) et j'ai eu plein d'appels mais là c'est le calme plat jusqu'à temps que j'ouvre ocficiellement car présentement je suis dans les rénovations comme toi

tichat
06/10/2009, 15:30
faut pas desesperer ils vont tous appeler en meme temps mais tu pourrais aussi affiché sur les babillard des epicerie a l assurance emploie aussi parfois dans clinique medical et les journaux local

tichat
06/10/2009, 15:31
Tu en en privé ? Tu veux demander pour être accrédité car moi dans mon annonce je dis que j'attends mon accréditation (env. 2 mois) et j'ai eu plein d'appels mais là c'est le calme plat jusqu'à temps que j'ouvre ocficiellement car présentement je suis dans les rénovations comme toi

tu as mentionné au parent que tu serais accredité as tu deja ete contacté par le BC pour mettre le processus d accreditation en route???

WinterAnn-Soetcie
06/10/2009, 15:37
Non moi c'est au privé ...pas de demande d'accréditation en vue donc j'ai pas l'intention de dire ça juste pour avoir des parents.

L'idée est bonne d'afficher sur les babillards et merci de l'idée Tichat

manon61
12/10/2009, 07:07
Tous mes papiers pour l'accréditation sont remplis il ne reste qu'à aller leur porter, à attendre pour l'abscence d'empêchement de mon conjoint car il vit dans la maison, ensuite quelqu'un du BC viendra faire la visite des lieux et ...naturellement finir mes rénos mais le tout devrait se faire très bientôt et pour les appels ca va super bien j'ai des gens qui me demandent où j'en suis rendus ils ont hâte de me rencontrer. Je souhaite bonne chance à tout le monde.

gege
12/10/2009, 09:09
tu peux mettre des annonces dans les dépanneurs, sur les babillard de ta ville etc...