PDA

Voir la version complète : Départ en pleurs de la garderie

Danielle
07/10/2009, 20:36
J'ai une petite cocotte de 11 mois. Ça fait près de 2 mois qu'elle fréquente ma garderie. Son intégration a un peu été difficile pour tous mais maintenant, tout va super bien. Elle est vraiment adorable. Depuis quelques jours, elle est toujours empressée de venir à la garderie le matin (elle ne veut même plus que son père lui faisse de calin et de bisoux). Le soir lorsque son père vient la chercher, c'est presque la crise. Elle pleure et le repousse pour ne pas qu'il la prenne. Il a même de la difficulté à l'habiller. Je suis pas très à l'aise et je ne sais pas quoi lui dire. Il semble vraiment très peiné de ça.

PHANILIPRIX
07/10/2009, 20:40
BEN C'EST BON SIGNE... ELLE EST BIEN CHEZ-TOI... tu n'as pas à te sentir mal à l'aise tu as juste à dire à son papa au moins on est sure qu'elle aime sa garderie... je ne pense pas que tu doives t'affoler...

tichat
07/10/2009, 21:01
tu sais c est un comportement normal l enfant passe telement d heure avec nous que lorsqu il doit partir bien c est comme si on l arrachais de son chez lui faut pas t en faire et si un jour le parent te passe un commentaire tu lui dira je prefere le voir pleurer pour ne pas partir plutot que le voir pleurer pour ne pas venir