PDA

Voir la version complète : Métro St-Michel ou Jean-Talon Est - Aide-éducatrice / Assistante

Nanna
12/10/2009, 20:26
Bonjour , je cherche un travail comme Aide-éducatrice/Assistante ,et j'ai mes empêchements et cours de secourismes. J'ai de l'expériences en service de garde avec différents âges, j'ai travaillée comme éducatrice avec 8 enfants en charge (activités, collation, sorties, apprentissage et autres) avec un grand amour.

J'offre mes services pour un poste d'Aide éducatrice / Assistante en garderie, en installation ou MF, prés du métro St-Michel ou sur Jean-Talon Est. Je parle Français, Arabe, Berbère

Merci de me contacter au 514.433.8330

Vega
20/10/2009, 22:57
Bonjour, je suis le conjoint et l'assistant-remplaçant avec ma femme en MF 9 enfants. Et nous cherchons une autre assistante au cas où moi et/ou notre autre assistante trouvons un autre emploi ailleurs en novembre car je viens de terminer mes études en gestion. Au début ce sera occasionnel; par la suite, cela pourrait être de 2 à 5 j/sem. dépendamment des nouveaux emplois que nous aurons.

Nous sommes près de Lacordaire et Henri-Bourassa à Montréal-Nord.

Veuillez contacter Maryse à ocom3pom

Nanna
26/10/2009, 13:15
Je vous remercie pour votre offre cependant c'est trops loin du secteur que je cherche .

cordialement