Voir la version complète : Traiteur Québec
florence2
15/10/2009, 11:36
e suis nouvelle ici. J'ai essayé petits soins et je n'ai pas du tout été satisaite. Ce fût très compliqué lors de la livraison, il y a eu beaucoup d'erreurs, pas eu la bonne commande, ils m'appellent sans arrêt. J'ai commandé un boeuf javanaise, ça sent juste le gras de viande... pleins de raisins secs et abricots, je doute que mes minis aiment ça mais bon... J'ai commandé un pâté chinois au riz ... HHHHAAARRRRGGGGGGGGG !!!! Il est SÛR!!!;( Il sent ce que personne ne veut sentir....!!!! Ca ne me donne pas du tout le goût de manger les autres repas.... Y a -t-il qqu qui a eu ce problème?
Vous trouvez pas que les sacs Ziploc font un peu cheap? Home made un peu... me semble que n'importe qui peut les ouvrir....
J'ai déjà essayer Mini Gourmet et c'est 200% fois mieux!
Je suis très mal placé pour parler car je suis vendue au Traiteur petits-soins. Mes cocos ont mangé le boeuf à la javanaise ce midi et on TOUS adoré. Et j'ai toujours ma portion à moi que j'aime beaucoup.
Oui au début il y a eu beaucoup d'erreurs mais je crois que tout compagnie qui démarre à des problèmes. Maintenant tout va bien, pu d'erreur dans les commandes (et tu as surement reçu le email qui disait que tu avais droit à une journée gratuite s'il y avait des erreurs) ... ils font tous pour s'améliorer et personnellement je les soutient à 200%.
C'est comme ouvrir un garderie on est LOIN d'être parfaite les premières semaines mais on fini par prendre le "beat"
Je sais pas trop quel genre de sac Ziploc tu voudrais mais peu importe le sac TOUT le monde peut les ouvrir ....
Moi je fais affaire avec eux et tout est très bien !! Je ne crois pas que ce soit la meilleure solution de venir ici pour dire cela !! De les téléphoner serais une bien meilleure solution... Oui au début il y a eu quelques erreurs dans mes commandes mais ils ont été super compréhensif et ils ont réparés leurs erreurs.
Je crois aussi que tu devrais sois leur téléphoner soi leur écrire, j'ai aussi quelques erreurs dans mes commandes mais je crois bien qu'avec la journée gratis, ça leur fera un peu plus de pression pour ne rien oublier, en général, je suis très satisfaite di goût !
florence2
15/10/2009, 12:36
Mon but n'était pas d'abaisser cette nouvelle compagnie mais plutôt de donner mon opinion sur un service qui nous est offert.