Voir la version complète : Affiche: Lavage de mains
le pays des elfes
28/10/2009, 12:43
salut les filles....je recherche une affiche pour mettre près de mon distributeur de purel...j'aimerais que les parents se lavent les mains en entrant chez moi...avec tous les virus qui court:eek:...une affiche qui indique clairement coment faire la bonne technique...merci!;)
voila
http://www.msss.gouv.qc.ca/extranet/pandemie/download.php?f=592bef92745b9943e3a686b10 1aa8ecc
salut les filles....je recherche une affiche pour mettre près de mon distributeur de purel...j'aimerais que les parents se lavent les mains en entrant chez moi...avec tous les virus qui court:eek:...une affiche qui indique clairement coment faire la bonne technique...merci!;)
J'en ai une affiche (lavage de mains) mais il me faudrait ton e-mail pour te l'envoyer !!!
Ben hâte de voir si tu as plus de succès que moi avec la machine et l'affiche!! J'ai l'impression que je devrais prendre quelques parents par la main pour qu'ils l'utilisent.
J'aimerais bien ca l'avoir cette affiche moi je trouve ca important :-)
Merci
Manongingras
le pays des elfes
29/10/2009, 06:31
J'en ai une affiche (lavage de mains) mais il me faudrait ton e-mail pour te l'envoyer !!!
turbineturbo
merci!! ;)
le pays des elfes
29/10/2009, 06:35
Ben hâte de voir si tu as plus de succès que moi avec la machine et l'affiche!! J'ai l'impression que je devrais prendre quelques parents par la main pour qu'ils l'utilisent.
hahaha!! ouin...espéront! :) pourtant me semble que c'est pas compliqué...un puch pis on frotte....je vais voir comment ils vont réagir a ca....pis au pire si l'affiche ne suffit pas...ben je les prendrai par la main pour qu'il y aille !!! hahahah!:D
merci may66! c'est en plein ca que je voulais!!;)