Voir la version complète : Comment faire avec un loyer ?
Bonjour!
Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et je voudrais ouvrir une garderie privée à 20$/jour dans le loyer du haut.
Je suis dans le tout début de ma démarche et je voudrais des indications pour savoir où commencer!
Merci beaucoup[/FONT]
Bonjour Amélie,
Bienvenue parmi nous. Pour répondre à tes questions, je te conseillerais en premier de parcourir le forum "Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)". Je pense que tu y trouveras les réponses à plusieurs de tes questions, incluant les contrats, la publicité, le type de garderie, les règlements sur les ratios d'enfants, etc. Si certaines de tes questions restent sans réponse, n'hésite pas à les poser.
Salut les filles,
Je suis nouvelle au pays, j'ai beaucoup d'experience dans le domaine de la petite enfance.
je veux ouvrir une MF mais les loyer sont chers, je trouve des 5 1/2 avec sous-sol á 1500, est ce que cela serait rentable si je prends 25$ par jour pour 6 enfants? et pour les garderie qui prennent 30 á 35$ par jour, pensez-vous que les parents soont ptrets á payer ce montant, si ou, est ce qu'il sont rembourssés par le gouvernement.
Réponse s'il vous plait, car je suis vraiment perdue..je n'ai pas pas d'autre revenue, mon mari est étudiant donc je dois vraiment bien démarrer sinon :confused:
merci
alagarderie.com
02/05/2009, 11:07
à mon avis, les parents qui sont prêts à payer 30 à 35$ par jour sont ceux qui veulent que leur enfant aille dans une installation qui offre des ateliers éducatifs et des activités de groupe et des sorties ou même des options tel que l'initiation à la musique ou la danse ou une langue étrangère...
Pour les milieu familial, la norme est de 25$ par jour et le parent recoit un remboursement lors de sa déclaration de revenu.