Voir la version complète : En attente d'une place en CPE...
que faites vous avec des parents qui vous disent attendre une place en cpe?
voilà jetais rendue a letape de la signature de mes contrat.....le parent mécrit dans le questionnaire qui attend une place en cpe a coté de chez lui.
jessais d'avoir le moin de roulement possible et de prendre des gens qui place leur enfant en souhaitant le plus de stabilité possible.....c légitime je crois.
je lui ai ecris cela et lui ai mentinonner mes raisons.
ai je bien fait?
curieuse
29/10/2009, 12:34
que faites vous avec des parents qui vous disent attendre une place en cpe?
voilà jetais rendue a letape de la signature de mes contrat.....le parent mécrit dans le questionnaire qui attend une place en cpe a coté de chez lui.
jessais d'avoir le moin de roulement possible et de prendre des gens qui place leur enfant en souhaitant le plus de stabilité possible.....c légitime je crois.
je lui ai ecris cela et lui ai mentinonner mes raisons.
ai je bien fait?
Oui tu a bien fait!
Curieuse
Méli Mélo
29/10/2009, 12:37
oui tu a bien fait... J aurais fais la meme chose c est de boulverser les enfants de ta garderie et de te boulverser toi aussi on s attache a c est petits cocos la les parents ne semble pas comprendre. Moi je t appui a 100% dans ta demarche
moi je prend se qui passe je m'attend a ce que les parents quite s'il y a une place qui se libere a 7$...je suis dans un petit vilage donc...mais a date j'ai 2 parent qui m'ont dis qu'il ne partirais pas les 3 auttres sont en attente...mais sa peux etre tres long donc je fais avec...j'explique au parent que la stabilité aide les enfant...et les securise, mais ca reste leurs choix...
Chez Clodie
29/10/2009, 12:40
Mais oui, tu as bien fait !! Moi, quand les gens me disent cela, je sais que par ici, il n'y a pas assez de place en CPE donc si ça clique, je peux toujours essayer mais si le parent mentionne qu'à tout prix, il a besoin de garderie à 7$, j'aime autant pas l'avoir et risquer d'avoir des problèmes de paies ;(
Ça m'es déjà arrivé de prendre un bb, et par la suite, après quelques semaines, je me suis rendu compte qu'il avait une soeur au CPE donc c'était une question de temps et voilà, aussitot une ouverture, bye bye meme s'ils avaient amplement d'argent pour payer au privée pour 2 enfants ;)
Même chose après, avec un poupounne....elle est partie 2 mois après son arrivée!!! Non non, ça va aller juste en Janvier qu'ils disent et encore.....je ne me fis plus là-dessus ;)
Depuis, je n'ai quasiment plus de roulement, et en expliquant qu'avec le retour anticipé, ça revient bon marché souvent.
oui mais jattend ma contribution reduite en janvier( ils attendent que mes poupons soit plus vieux jen ai 4) mais je crois quex veulent une CPE pour les heures douverture les congés maladiect.....ddailleur elle mecrit que ce qui lui deplait en milieu familiale c'est que quand la rsg est malade c fermé fac tsé.....
la maman vient de me rapeller bien en peine en me disant que oui elles ses inscris a plusieurs garderie pendant sa grossesse c toout! et quelle ne la changerait plus de garderie quelle mavait beaucoup aimé et quelle espererait qu'elle reste ici jusuqa la maternelle :) c rassurant:)
Chinasun
29/10/2009, 13:34
Il ne reste qu'a espèrer que se soit vrai! Mais je te le souhaite!!!