Voir la version complète : Déjeuner
katdum08
11/06/2008, 08:43
Bonjour
J'aimerais savoir si vous offrez le service du déjeuner ??:confused:
Si oui de quel heure à quel heure est-il offert et quel frais supplémentaire demandez-vous ??
Faites-vous un menu déjeuner pour un habitué (un enfant qui prendrais le déjeuner régulièremet) par exemple
Merci
Kathy
moi ici pas de déjeuner 1 dîner 2 collations.
si cela arrive 1 ou 2 fois dans l'année et que le parents me téléphone (exemple en retard ect...) ben oui je vais le faire mais a part cela C,Est non.
Coccinel
12/06/2008, 05:03
au début je l'offrais au cout de $2. aux enfants a la demande de leur parent
mais je trouvais que les autres que les parents ne voulaient pas, étaient là à les regarder et eux aussi voulaient déjeuner. je finissait toujours par faire déjeuner tout le monde.
personnellement je n'aime pas donner à un et les autres l'envie.
choix personnel, le déjeuner n'est plus offert, mais ma collation du matin ressemble à un déjeuner et tout les enfants présents en profite.
Bonjour,
Moi je vais offrir le service de déjeuné mais aux enfants qui arrive avant 7h30 et j'ouvre à 7h15, je charge 1.50$ par repas. Moi aussi mes collations du matin ressemble a des déjeunés, pain aux pommes, muffins, fruits. Elle est servi vers 9h00. Pour les déjeunés, je vais offir des toasts, des céréales, du yogourt, etc. Tout dépends de l'enfant, je ne pense pas faire de menu.
BOnne soirée