Voir la version complète : Bois des filion - Assistantes et Commis comptable
princessebn
12/06/2008, 13:40
Bonjour,
Je recherche des assistantes et un comis comptable pour ma garderie en installation qui va ouvrir au mois d'aout à Bois des filion. Si vous etes interessé, laisser moi un message . Merci.
Bonjour, je suis interessée par le travail d'assistante "
J'attends de vos nouvelles !!!!!
allo,j aimerais avoir plus d info pour l ouverture de ta garderie en installation.je suis en mf pour le moment,mais l installation m intéresse a temps plein.Il y t il une adresse ou je peu tenvoyer mon cv. merci Nicole
ladouce39 ou le 514 999 7236
Bonjour,
Je recherche des assistantes et un comis comptable pour ma garderie en installation qui va ouvrir au mois d'aout à Bois des filion. Si vous etes interessé, laisser moi un message . Merci.
bonjour je suis interessée par l'offre d' emploi que vous avez publiez sur le site ma garderie
bonjour je suis interessée par l'offre d' emploi que vous avez publiez sur le site ma garderieet j aimerai bien avoir votre adresse pour pouvoir déposer mon CV
Missfreude
25/08/2008, 22:13
Est-ce que quelqu'un a été engagé ?
bonjour,
je suis interessee a votre offre d'assistance,merci de me contacter
Pelletierk
07/03/2011, 12:23
Bonjour, mon nom est Kémy j'habite présentement bois-des-filion et je déménage en juillet encore a bois-des-filion,je me demandais ou sera situé votre garderie? Dans un meme temps je me demandais si il faut absolument avoir de l'expérience en garderie pour etre assistante, je ne sais pas si ont peux calculer sa comme une expérience, mais bientot sa vas faire 2 ans que j'élève mon fils, Jayden a quelques andicapes du a un traumatisme cranien infliger par son pere biologique, donc quand j'ai quitter son pere j'ai pris toute les mesures possible pour aider mon fils du mieux que je pouvais en lui offrant des soins en ergothérapie en physiothérapis en orthophonie ainsi qu'avec les trucs d'une éducatrice.Maintenant il est temps que je place Jayden dans une garderie pour l'aider , mais c'est aussi très dure de trouver ue garderie pour mon fils autant que de me trouver un emploi s'en avoir l'impression d'abandonner mon fils donc en meme temps je vous demande si vous aviez de la place en garderie.
Sur ce, j'attends de vos nouvelles!
Merci beaucoup et bonne journée!
:) Kémy
bad_angel
08/03/2011, 07:32
Bonjour, je demeure a bois-des-filion et je me cherche un emploi en garderie, j<ai un diplome d<aide de garderie de l<institut de formation professionnel et j,ai 8 ans d<experience aupres des enfants, je suis /norm/ment interesser par votre offre!!!!!
Bonjour,
Je suis tres interessé par votre offre d'emploi. J'habite moi aussi a Bois-des-filon et je fais ce travaille depuis deja 4 ans et j'adore ca. J'aimerais savoir commen pourrais-je communiquer avec vous directement.
Merci
Sonia Da Conceiçao
4435 rue bellechasse #210
Montréal, QC H1T 1R9
(514)293-6489 cell
Courriel: sonia_35ca@hotmail.com
• OBJECTIVE
Travailler à temps plein ou partiel dans une garderie en milieu familial ou CPE.
Personne sérieuse, de confiance et patiente, j'ai déjà travaillé avec les enfants de 3 à 5 ans, j'ai le souci du détail, je suis organisée, j'aime travailler en équipe, je suis flexible et apte à effectuer plusieurs tâches à la fois.
Karine75
10/03/2011, 08:54
Bonjour,
Bonjour je suis aussi interesser a l' offre d' emploi d' assistante.Je suis presentement entrain de faire mon cours a distance et j' ai quasiment finis celui d' ecucateur et educatrice en enfance.J' ai un cours de secourisme valide et je travaille dans une ecole au diner avec des enfants.Je recherche quelque chose a bois-des-fillions car j' ai acheter une maison et je demenage a la fin du mois de mars.J' espere etre a la hauteur de vos demande.
Envoyer-moi un email si ca vous interesse et on pourras communiquer par telephone ensemble d' ici la.
Merci et bonne journee
Karine:D
Karine75
10/03/2011, 09:00
Je suis tres interesser a votre demande d' emploi comme assistante.J' etudie a distance educateur et educatrice en enfance et j' ai quasiment finit.J' ai mon cours de secourime valide.et je travaille avec des enfants au diner dans une ecole.Mais je demenage a bois-des-fillions a la fin de mars alors je recherche soit de travaille dans une garderie ou dans une ecole.Car plus tard j' aimerais bien ouvrir ma propre Pre-maternelle qui seras par exemple dans 2 ou 3 ans.Si ca vous interesse de m' avoir parmi vous.Moi je serais honorer d' y travailler.Communiquer avec par mail et apres on pourras communiquer par telephone.Merci et bonne journee.
Tholianne
10/03/2011, 12:04
Veuillez noter qu'il est possible que vous ne receviez pas de réponses, le message initial datant de 2008. :D
J'ai travaillé pendant 5 années pour 3 garderies privées appartenant au même propriétaire. Je suis technicienne comptable. Vous pouvez me joindre par email sylviegilbert57@gmail.com ou par téléphone au 450-431-7297
Merci et bonne journée¸
Sylvie Gilbert
Poussière d'ange
25/08/2011, 17:06
Bonjour,
J'aimerais avoir plus d'informations sur la nouvelle installation. Je voudrais vous faire parvenir mon C.V. Je travaille depuis un an comme assistante en milieux familial et de plus j'ai travaillée dans un CPE cette été . J'ai adorée mon expérience. J'ai fait plusieurs formations et présente, je suis en voie de réussite pour l'attestation d'étude collégiale pour la formation d'éducatrice a la petite enfance. J'étudie a temps partiel de soir et la fin de semiane.
J'aimerais beaucoup faire partie d'une équipe dynamique et stimulante, accroître mes compétences et vous apporter le soutien que vous êtes en droit d'attendre.
Merci
Sophie