PDA

Voir la version complète : Parc et chaise-haute: les mêmes pour vos enfants?


mary2609
08/11/2009, 17:09
Salut,

Petite questions par rapport a l'équipement de la garderie:

Est-ce que vous utilisez les même parcs et même chaises haute pour vos enfants que ceux de la garderie???

J'ouvre le 30 novembre et je me demandais si je devais acheter 3 parc et 3 chaises hautes ou bien si je pouvais utiliser ceux de mon fils pour commencer???

WinterAnn-Soetcie
08/11/2009, 18:02
Si ton fils ne l'utilise plus pourquoi pas ?

Moi j'ai un parc qui était à mes puces et qui va servir à un de mes poupons.Banc d'appoint,j'ai acheté usagé sur kijji car mes 2 puces utilisent encore le leur.

mary2609
08/11/2009, 18:11
En fait mon fils ne l'utilise pas encore. Il n'a que 3 mois donc bientot il aura besoin de sa chaise haute mais cest pas pour tout de suite. Le parc nous ne l'utilisons pas pour le moment mais a noel nous en aurons besoin parce que nous allons passer quelques jours chez mes beaux-parents. Jouvre ma garderie le 30 novembre.

Guylou
09/11/2009, 07:30
Moi je prête pas mon parc. Je trouve pas ça très hygiénique et je veux pas l'user prématurément. Je demande aux parents pour les moins de 18 mois de me fournir le parc. Je vois pas où j'entreposerais les parcs quand j'ai pas de poupon en plus. À 18 mois je les mets sur un matelas par terre.

Pour la table je n'ai qu'une chaise haute (celle que mon fils a utilisé). Je la prend quand j'ai un petit bébé. À partir de 12 mois banc d'appoint avec plateau. J'ai 3 banc d'appoint (table à manger et pour en bas quand ils commencent à faire du brico). Vers 18 mois les enfants sont à table sur une chaise normale à genou. Quand on arrive le soir s'il fallait qu'il y ait 5-6 banc d'appoint autour de la table on aurait pu de place pour s'asseoir !!!!