PDA

Voir la version complète : Nouveaux jouets neufs?

ciele
20/11/2009, 13:55
Salut les madammes, je me demandais si vous achetiez souvent de jouets neufs? Je suis plutot du genre a acheter usager pour la garderie mais j'aimerais bien gater les petit un peu des fois. Je pense aller faire une razia après Noel, si ya de bons spéciaux.

Je me demandais aussi quel jouets sont populaire chez les petites filles de 1-2 ans. Celles que je garde jouent avec les jouets de mes gars pour l'instant. J'ai l'impression qu'a cet age il n'y a pas trop de jouets type fille sauf les poupées et le reste semble unisexe. Des idées?

loganou
20/11/2009, 17:42
moi ici tous le monde adore les little poeple de ficher price!!!! il y a la maison rose laéroport ect....et plein de figurines grosses qui tiennent dans les ptites mains...
mes cocottes trippent aussi sur tous ce qui est ensemble de fausse nourriture(les garcons aussi) jai acheter un gros sac rose avec plein de nourriture en plastique chez walt marde a 10.00 et c'Est la premiere chose que les cocos prennet le matin! ben populaire!!!!

ciele
21/11/2009, 13:34
J'ai déjà tout ca sauf que ce n'es pas en rose! C'est fou, ils sortent les meme jouets mais avec la seule différence est que c'est rose.