PDA

Voir la version complète : Où acheter les chaises pour enfants en plastique ?

Rita
21/11/2009, 20:46
J'ai besoin des chaises en gros plastique qui s'empilent une dans l'autre:confused:Ikea ne me convient pas, car elles prennent tros des place. Je veux kk choses de solide et pas cher,c'est possible?:(Vous avez quoi comme chaises?

bine78
21/11/2009, 21:19
Bonjour Rita,
Je suis allé au Dollorama hier et j'y ai vu des chaise de jardin en plastique pour enfants (modèle des chaise blanche en plastique pour adultes) il y en a des bleues et des rouges. Mes enfants en ont chez leur mamie, et ils les adorent.
Bonne soirée.

Rako
21/11/2009, 21:23
Moi j'en ai 4 à vendre... des jaunes... Je demande 8$...Laisse moi ton courriel et je pourrai t'envoyer une photo...

Rita
21/11/2009, 23:50
margaritawaks mais de quel coin vous etes? Merci!

Rita
21/11/2009, 23:56
malheuresement vous etes tros loin, j'ai regarder vos chaises sur picasa et j'ai beaucoup aimer,dommage que vous etes pas plus pres de Longueuil:( Merci !

Rita
21/11/2009, 23:58
Bonjour Rita,
Je suis allé au Dollorama hier et j'y ai vu des chaise de jardin en plastique pour enfants (modèle des chaise blanche en plastique pour adultes) il y en a des bleues et des rouges. Mes enfants en ont chez leur mamie, et ils les adorent.
Bonne soirée.

J'ai deja vue mais elles n'ont pas l'air des solides non?:confused:Demain je vais aller voir de plus pres:yes:

mimi1980
22/11/2009, 08:12
Je sais que dans certaines régions, tu peux appeller les commissions scolaires et lorsqu'ils ont un surplus de chaises, ils peuvent en vendre aux garderies pas trop cher !!! Renseigne toi :)

Rita
23/11/2009, 14:06
Merci pour vos conseils:yes:Hier j'ai trouver des super belles chez Dollorama et elles ont l'air pas si pire. Les enfant les aiment bien:)Les chaises coutent 2 $ chaque.