Voir la version complète : Où acheter les chaises pour enfants en plastique ?
J'ai besoin des chaises en gros plastique qui s'empilent une dans l'autre:confused:Ikea ne me convient pas, car elles prennent tros des place. Je veux kk choses de solide et pas cher,c'est possible?:(Vous avez quoi comme chaises?
Bonjour Rita,
Je suis allé au Dollorama hier et j'y ai vu des chaise de jardin en plastique pour enfants (modèle des chaise blanche en plastique pour adultes) il y en a des bleues et des rouges. Mes enfants en ont chez leur mamie, et ils les adorent.
Bonne soirée.
Moi j'en ai 4 à vendre... des jaunes... Je demande 8$...Laisse moi ton courriel et je pourrai t'envoyer une photo...
margaritawaks mais de quel coin vous etes? Merci!
malheuresement vous etes tros loin, j'ai regarder vos chaises sur picasa et j'ai beaucoup aimer,dommage que vous etes pas plus pres de Longueuil:( Merci !
Bonjour Rita,
Je suis allé au Dollorama hier et j'y ai vu des chaise de jardin en plastique pour enfants (modèle des chaise blanche en plastique pour adultes) il y en a des bleues et des rouges. Mes enfants en ont chez leur mamie, et ils les adorent.
Bonne soirée.
J'ai deja vue mais elles n'ont pas l'air des solides non?:confused:Demain je vais aller voir de plus pres:yes:
mimi1980
22/11/2009, 08:12
Je sais que dans certaines régions, tu peux appeller les commissions scolaires et lorsqu'ils ont un surplus de chaises, ils peuvent en vendre aux garderies pas trop cher !!! Renseigne toi :)
Merci pour vos conseils:yes:Hier j'ai trouver des super belles chez Dollorama et elles ont l'air pas si pire. Les enfant les aiment bien:)Les chaises coutent 2 $ chaque.