Voir la version complète : Je me sens mal de ne pas sortir... est ce que ça se fait?
Ma fille s'est fait opéré pour les amydales et les adénoides Mercredi passé (le 18 novembre) J'ai été fermé mercredi et jeudi parce qu'elle devait passer la nuit à l'hopital à cause de problèmes respiratoires... j'ai réouvert vendredi, vendredi je ne suis pas sortie dehors mais ici il pleuvait alors je ne me suis pas senti trop mal... Lundi (hier) je pensais sortir (ma fille manque l'école jusqu'à au moins jeudi) mais la nuit de dimanche à lundi et lundi matin elle était tellement en douleur que je l'ai laissé se reposer... j'ai avertie les parents hier que finalement nous n'étions pas sortie! Mais là cette nuit n'a pas été mieu et ce matin ma fille a vraiment mal et elle me supplie de rester coucher tranquille, elle ne veut pas sortir! Bon je ne veux pas la sortir alors qu'elle a autant besoin de se reposer mais là je me sens coupable de pas le faire en même temps parce que les parents s'attendent à se que je sorte avec leurs enfants! (je ne peux pas utiliser ma cours avec la garderie)
Si vous étiez les parents est ce que vous comprendriez?
Je veux pas frustrer personne, je bien faire mon travail... mais je dois écouter ma fille aussi?!?!?!?
Ça peut sonner ridicule de se sentir aussi coupable pour ça mais je suis comme ça!;(
mary2609
24/11/2009, 08:48
Tu n'a pas a te sentir coupable. Ta fille C'est fait opéré et elle a besoin de repos. Je me suis fais enlever les amygdalite moi aussi quand jétais plus jeune et crois moi sa fait TRÈS mal. En plus moi je ne m'étais pas reposé et j'ai je me forcais a parler et mes point dans lagorge ont sauté, je vomissais du sang et ma mere a du me ramener a l'hopital pour refaire mes point.
Alors NON ne te sens pas coupable. Ta fille a besoin de repos en ce moment. Tu peux faire plein d'autres activité avec les enfants et je suis sur qu'ils vont quand même être content. Si tu prend la peine d'expliquer aux parents que tu te sens mal de pas pouvoir sortir les enfants mais que ta fille C'est fait opéré et qu'elle a besoin de repos ils vont comprendre. Ce n'est pas comme si tu sortais pas parce que sa te tente pas...
Je souhaite a te puce de ne pas trop souffrir et de guérir très rapidement ;):flower:
Madagascar
24/11/2009, 08:53
Je ne me sentirais pas coupable pour rien au monde. Crime tu ouvres ta garderie pareil. Si un parent chiales je lui dirais tres clairement si elle aurait aimer mieux que je ferme et qu'elle soit obliger de prendre congé. NOn NOn NOn reste calme et tout va bien.
PHANILIPRIX
24/11/2009, 09:37
BEN VOYON !!! Les enfants vont pas mourir si ils ne sortent pas pendant une semaine, ta fille a subit une opération, je suis sure que les parents comprendront sans problèmes. Prompt rétablissement à ta cocotte ;)
juliette
24/11/2009, 10:17
Moi en tant que maman, je n'aurais pas de problème à ce que mon enfant ne sorte pas, surtout si c'est parce que ta fille ne se sent pas bien... si je veux absolument que mon enfant sorte..j'irai prendre une marche avec!! ;)
Chouettee
24/11/2009, 10:59
En tant que maman, initialement je serais probablement déçu, donc il est possible que je ne serais pas capable de le cacher de mon visage, MAIS après avoir réfléchi (probablement dans l'auto après que j'ai quitté) je m'aurais trouvé ridicule. La journée de course le weekend, souvent je ne sors pas dehors avec mon fils et je ne me culpabilise pas, donc pourquoi est-ce que je devrais être déçu.
En même temps c'est normale que tu sens mal, je me rappelle d'une journée qu'ils sont pas sorti dehors à cause que mon fils n'était pas en top shape (dents), et j'ai senti mal.
Alyjackocéangel
24/11/2009, 11:24
non quand c'est bien expliqué et que les parentsw le savent y en a pas de troubles...
les parents les sortiront le soir...
ouf c'est tellement pas ma journée! Je suis pas sortie et EN PLUS j'ai manqué ma recette de pâté au poulet... en fait je l'ai fait en fin de semaine, j'avais qu'à le faire réchauffer ce midi mais en coupant la pâte ça avait l'air de la soupe et les légumes ont pas cuit!!!!!!!!!!!!!!!! Maudine.... il était déjà 12h et les enfants étaient tous assient et prêt à manger.... je leurs aient coupé des légumes vite fait et fait un sandwich au concombre! Je me sens vraiment poche!
Déjà que je me sens super mal d'avoir fermé 2 jours la semaine passé et un peu à la dernière minute parce que l'opération de ma fille c'était pas mal en urgence....
Je déteste décevoir les parents...
D'un côté je me dit ''coudonc, si sont pas contents qu'ils aillent ailleurs'' mais d'un autre côté je me met tellement de pression pour être performante dans mon travail!
Je me sens très responsable des familles qui fréquentent mon milieu
C'est moi qui se met beaucoup de poid sur les épaules je sais.... mais aujourd'hui je me sens vraiment poche pareille....
Tu n'as pas à te sentir mal. Tu as deux choix finalement pas sortir dehors ou fermer la garderie carrément. Moi je l'expliquerais simplement aux parents de cette façon là. Mes activités sont plus restreinte, je ne sortirai pas dehors de la semaine mais on va faire des bricos spéciaux et on va parler de maladie et de docteur cette semaine. J'en ferais carrément le thème de la semaine. Et puis glisse leur dans la conversation. "Je reste ouverte pour pas vous mettre dans le trouble avec votre travail, je sais que vous avez pas 1 mois de congé de maladie en banque, alors...". On voyant que tu penses à eux, ils vont penser à toi et les autres, ben tant pis pour eux!!!
juliette
24/11/2009, 11:58
Des sandwichs!? ben là personnellement je trouve que le repas est très important et qu'une simple sandwich je trouve ça pas mal poche! Bon tu as mis des légumes bravo mais quand même le repas principal c'est une sandwich...pas sur que je le dirais aux parents celle-là...
J'espère que tu ne prends pas mes propos au sérieux!! je suis un peu sarcastique de nature et je ne faisais que te taquiner... :) j'ai aucun problème avec ça moi!! hahaha
oh my god Juliette, j'étais pour me mettre à pleurer! J'ai pas beaucoup dormit dans la dernière semaine... ma fille se réveille beaucoup la nuit car elle a mal! Je suis p-e juste fatigué et hormonal! En plus mon mari travail à 2h de route cette année alors il vient nous rejoindre que le mercredi soir et les fins de semaine alors je suis seule avec mes trois enfants!
Je sais par quoi elle passe j'ai eu le même opération en 2000 à mes 17 ans! Je sais à quel point elle a faim et tellement mal!!
Alyjackocéangel
24/11/2009, 13:59
pauvre pitoune!!! ce soir pendant que chéri veillera sur ton enfant, va te couler un bon bain chaud avec de la mousse, pis amène toi un bon livre, allume 1-2 chandelle pis relaxxxxxxxeeeeeeeee. après un gros pyjama en flanalette,des grosses pantoufles, en dessous d'une doudou,écrase toi sur le sofa pis écoute un film de Nowel, ça va te faire du bien.....
juliette
24/11/2009, 14:04
écoute un film de Nowel, ça va te faire du bien.....
Quoi de plus déprimant!!! :) ya toujours du monde désespéré, pauvre, une orpheline, une vieille grand-mère, un vieux sénil sans famille... ya pas de monde riche qui fête Noël qu'on pourrait haïr un peu!??!:laugh:
mjo-lyne
24/11/2009, 14:07
l'an passé nous avons refais la toiture de notre maison. J'ai avisé les parents que cette journée la, nous n'irions pas dehors a cause du danger et que comme les ouvriers avaient a faire des ptites choses dans la maison, je ne pourrais pas aller au parc non plus alors si ça leur dérangent, qu'ils restent a la maison parce que moi j'aurais pu fermer. Quand les parents choisissent un milieu familial, ils doivent s'attendre a de petits imprévus... du moins je crois....
finalement j'énervais pour rien!
Les parents ont vraiment bien compris, ils m'ont dit qu'ils ne s'attendaient pas à plus et qu'ils comprenaient tout à fait la situation et que c'était juste normal de pas m'en faire avec ça!
Et ils ont rient de moi pour le pâté au poulet, une maman m'a dit que même si j'avais servit des tranches de pain avec de la confiture elle n'aurait pas fait de cas avec ça aux nombres de fois qu'elle manque ses recettes et d'arrêter de m'énerver!!!
Ouf... j'ai le dont de stresser pour rien!
mary2609
24/11/2009, 16:44
HAHAHA!!!!:laugh:
Je suis bien contente pour toi lol!!!
ce soir détend toi, prend un bon bain chaud et RELAAAXXXXX LOL :laugh:
Prend bien soin de toi et de ta petite puce ;)
Madagascar
24/11/2009, 17:16
Prend soin de toi naolie et de ta fille :-P et déstresse et juliettte oufff je commencais a frustrer quand j'ai vu que tu le prenais pas qu'elle fasse des sandwich lollllllll je capotais sur ton cas :-P
juliette
24/11/2009, 18:07
Lol :) :) :)